Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aritsue

Aritsue


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
prenom RP : Aritsue
âge RP : 14
emploi RP : Collegienne
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:09

Aritsue marcha jusqu'à la porte d'entrée.
*Je rentre ou?...*
*Pas l'chois, faut y aller. J'ai pas le temps, mon esprit glisse ailleurs... Holla! Il faut que je me ressaisisse, allons y.*
Elle pénetra dans l'enceinte par la porte entrouverte,
*ça y est j'y suis*
Elle marcha tout doucement jusqu'aux escaliers, là elle s'assit et pensa : *Mais qu'est ce que je viens faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Asa

Shigure Asa


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
prenom RP : Asa
âge RP : 16ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:23

Asa déboula,cela fesait désormais plus d'une heure qu'elle tournais dans l'internat,rechercher Koyuki puis se rendant a l'vidence sa chambre.Elle équarquilla les yeux

*boooooooooouuuuh point de départ -_-''' *

Asa remarqua une jeune fille trés mignone qui aparament venait d'arriver.Elle acourur et lui sourit

"helooo!!! je m'apelle Asa!je viens a peine d'ariver^^ "

Elle lui tendit la main

"et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Aritsue

Aritsue


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
prenom RP : Aritsue
âge RP : 14
emploi RP : Collegienne
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:55

"euh,salut je viens tout juste d'arriver. Je sais j'aurais du frapper avant d'entrer mais la porte était entre ouverte j'y pouvais rien fallait que je rentre j'ai pas pu m'en empêcher je suis désoler"

Elle baissa sa tête,la releva dégagea sa frange qui lui tomber sur les yeux et souris a asa .Son regard se pausa ensuite sur la main tendu de la jeune fille, aritsue passa ses yeux de chaque coter de la main examiner puis s'arréta pour se gratter la tête

*Voyons voyons qu'est-ce-qui faut que je fasse.Ah oui! c'est vrai que c'est une fille j'avais oublier .Faut dire que depuis que j'ai six ans je n'ai vu aucune fille ou presque sa veut probablement dire bonjour,a l'orphelinat j'étais la seule fille dans les dortoir de la salle 6 on étaient 30 et pour se dire bonjour ben,euh... on se taper dessus mais je doute que c'est ce qu'elle veut eh je me rappelle on m'en avait parler a l'orphelinat*

Elle pausa son index dans le centre de la paume de Asa
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Asa

Shigure Asa


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
prenom RP : Asa
âge RP : 16ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:26

Asa cligna des yeux

"mu?"

Elle rit un peu ensuite,sourit a la jeune fille

"tu es japonaise???tu vient d'ou?????tu as quel age?que font tes parents?tu fumes?tu t'es déja droguée????tu as un bon niveau scolaire?....(continue pendant prés de dix minute puis s'arrete brusquement)"

*oooops j'ai recomencée^^""""""""" *
Revenir en haut Aller en bas
Aritsue

Aritsue


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
prenom RP : Aritsue
âge RP : 14
emploi RP : Collegienne
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:06

*Pfuu! c'est fous ce qu'elle est mignonne et ce que toute les filles du japon sont comme sa?*


"Je m'appelle Aritsue je viens de shibuya mais avant je vivait en pologne à Varsovie j'suis hafu (sourire en coin) j'ai 14 ans et en fait je suis orpheline"

*merde je crois que je l'ai mis mal à l'aise faut que je me rattrape*

"Sinon je suis venu ici parce que mon collège et beaucoup plus proche, et aussi parce qu'on mi a obliger, et oui (soupir)l'aide sociale qui s'occupe de moi paye ma pension ici et ma tutrice ma demander de me sociabiliser avec le monde exterrieur moi j'avais pas compris et j'ai accepter.
Et me voila ici avec mes bagages et je déprime. Moi je voulais rester a l'orphelinat, c'est vrai qu'on sortait jamais dehors mais je rigoler trop avec les garçons l'après midi on avait des cours spéciaux mais le soir on organiser des combats, on se raconter des histoires qui font peur on a même réussi a voler les cassette du vieux pervers qui étaient notre concierge hihihi"


*Elle doit-ètre toute désorienter la pauvre, c'est que sur trente enfants dans ce dortoir j'étais la seule fille je comprend que sa peut porter a confusion*

"Ah oui j'ai oublier de te dire je suis un peu débile, c'est un peu normale j'ai pas passer ma première classe au collège je suis aussi ici pour augmenter mon nivaux scolaire mais je sais très bien que je finirais par faire des conneries comme d'habitude.
Je peut te demander ou est- ce-que je peu posait mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Asa

Shigure Asa


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
prenom RP : Asa
âge RP : 16ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:37

Asa écouta la jeune fille avec un grand sourir,apparament malgrés les problémes qu'elle avait eu elle gardait le sourir et la joie de vivre,Asa adorait sa.

"Varsovie!!!!aaa c'est en europe!!!c'est génial!!!"

Elle ecouta ensuite ses aventures a la penssion qui la fit beaucoup rire,elle lui demanda ensuite ou poser ses valise.

"ah!dans les chambres...le seul probléme c'est que....."

air génée

"je suis complétement perdue^^"""" "
Revenir en haut Aller en bas
Aritsue

Aritsue


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
prenom RP : Aritsue
âge RP : 14
emploi RP : Collegienne
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:28

"eheh on qu'a essayer par ici vient suis moi.En fait vu que j'ai toujours la poisse alor on va prendre l'autre cotè.
Regarde une pancarte c'est écrit 1er étage dortoir fille,toilette filles, salon pour fille.Aller viens on prend cette escalier.Aller viens !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Hall-
Sauter vers: