Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande pour les chambres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Demande pour les chambres Empty
MessageSujet: Demande pour les chambres   Demande pour les chambres Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:34

Sûmira arriva devant la porte du gérant , Kirtas déjà cacher dans son dos. Elle s'arreta devant et frappa discretement.

* J'éspère qu'il ne m'en voudra pas trop , tout ce que je lui ai dit...c'était pas très sympa mais c'est sortit tout seul u_u. *

Sûmira ne vit personne ouvrir la porte , re frappa.

" On attends ? Kirtas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Kirtas Hamasaki

Kirtas Hamasaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande pour les chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les chambres   Demande pour les chambres Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:37

Il etait cacher et en entendant la demande de sumira il lui dit, la voix tremblante:

-D'accord mais pas trop. Si c'est un orgre deguiser en humain je veux pas qu'il m'attrpe!

Puis, il se recacha encore mieux qu'il pouvait derriere Sumira.
Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande pour les chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les chambres   Demande pour les chambres Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:30

shiro ouvrit la porte

- désolé je remplissais des papier

il les fit s'installer sur une chaise

- que ce passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Demande pour les chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les chambres   Demande pour les chambres Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:12

Sûmira vit la porte s'ouvrir . Elle sentit aussi Kirtas enfoncé ses doigts dans son dos. Elle fit une grimace de douleurs et dit un petit bonjours.

* Aie aie aie.... tiens ? ...ouf il ne s'en rappelle plus u_u *

Elle entra dans le bureau mais vit Kirtas qui ne bougeait pas , térrosrisé . Elle lui souria mais lui restait de marbre. Elle le prit pas le bras ( doucement) et le tira vers le bureau.

" Allez ...( tire un peu pour le faire avancer) ...je t'ai dit qu'il était gentille ...."

Au bout de 5 minutes Sûmira réussi à le faire s'assoir à côté d'elle. Elle regarda Shiro et dit dans un soupir.


" Bon et bien ...vous voyez... Kirtas est de la famille Hamasaki et...comme vous avez pu le constatez , il est très peureux. Je suis la première à lui avoir parlé et maintenant il me prend pour sa soeur ^^. Je pense que ce serait plus dangereux de le laisser tout seul dans une chambre , c'est pourquoi je vous demande qu'il puisse dormir dans la mienne ...."

Sûmira reprit son souffle ( elle à tout dit d'un coup) et regarda Kirtas encore Affolé . Elle lui souria et lui fit un clin d'oeil en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Kirtas Hamasaki

Kirtas Hamasaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande pour les chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les chambres   Demande pour les chambres Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:45

Quand il enttendit le mor peureux il se tourna vers Sumira et dit en bafouillant:

-Q...Quoi? Je...je ne sais pas peureux moi! C'est tout a fait faux je suis tres tres courageux! Enfin....je crois...

Il posa son regard sur la fenetre qui eclarait la piece et le soleil refletait sur les gens(se qui est normal bien sur =_=) et fit l'ombre de Kirtas. celui ci remarqua son ombre sur le sol et poussa un cri aigue avant de s'accrocher au bras de Sumira.


-KYYAAAAAA!!!!!!! ELLE EST REVENUE POUR M'AVOIR!!!!! KYYAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Demande pour les chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les chambres   Demande pour les chambres Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:34

Sûmira ententu le cri aigu de de Kirtas , mais n'avait pas eu le temps de réagir qu'il lui avait pris le bras. Etant surprise et Kirtas lui tirant sur le bras elle tomba .BOUM . Elle retrouva au peid de Kirtas qui ne lui avait pas laché le bras. Elle se releva et se gratta la tête.

" Tu m'a fait mal Kirtas ^^......mais c'est pas grave , mais je te l'ai déjà dit non ? Ce n'est que ton ombre , c'est toi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Kirtas Hamasaki

Kirtas Hamasaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande pour les chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les chambres   Demande pour les chambres Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:02

Il posa un regard effreyé a sumira

-mais non c,est pas moi c,est une ombre! Tant qu'une chose n,a pas de forme materiel ce n,est genetquement pas quelque chose de vivant! C'est Nartis qui ma appris ca.....Mais si je te fais mal je m,excuse je voulais pas! Ah je suis méchant! snif...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Demande pour les chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les chambres   Demande pour les chambres Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:02

Sûmira soupira en entendant la phrase de Kirtas.

" Ton frère avait raison mais justement , si ce n'est pas vivant ca ne te fera rien .... ne t'inquiéte pas ...et tache d'avoir un peu moins de réaction comme celle-ci ^^; Pour moi il n'y a aucun problème mais avec certain...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Kirtas Hamasaki

Kirtas Hamasaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande pour les chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les chambres   Demande pour les chambres Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:23

Il regarda un peu partout dans la piece puis posa son regard sur le gerant. Ensuite il se retourna vers Sumira puis lui demanda, curieux:

-Et...il y a des regles dans ta chambre? parce que moi les regles je trouve sa bien. Mais il faut pas que se sois severe sinon je vais etre trop coincé. Et faut pas qui en aille beaucoup sinon je vaiis etre meler et je vais devenir completement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Demande pour les chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les chambres   Demande pour les chambres Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:25

Saruki rigola , si il n'y avait pas de règle avec Kirtas serait incroyablement stresser. Elle réflécgi un instant et dit cela sur un ton blagueur.

" Ba je voix pas grand chose ...à part , quand je me changerais il faudra pas regarder sinon tu virrera , pas de drague dans ma chambre , ok ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Kirtas Hamasaki

Kirtas Hamasaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande pour les chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les chambres   Demande pour les chambres Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:30

Ses yeux s'agrandisserent un moment et il dit...tout rouge:

-Quand..qand...QUAND tu te...change!? KYYAAA!!!!!!! JE VAIS PAS REGARDER!

Il eu tellement peur quand Sumira lui avait ditr sa qu'il commenca a capoter. Soudain, un sciseau sur le bureau de shiro se mit a tremblé et se plante a quelque milimetre du vusage su gerant, dans le mur.

-oups............
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Demande pour les chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les chambres   Demande pour les chambres Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:37

Alors que Sûmira pensait rigoler, elle vit un ciseau se lever. La elle repensa à sa converstation avec Nartis. Télékinésie...télékinésie.... ooooooh non @_@. Elle n'eut pas le temps de dire attention que le sciseau passait au ras bord de son visage. Elle eut tellement peur qu'elle soupira très fort et glissa dans son siège. Pas contre....

* La ! C'est foutue ! Pauvre Kirtas T_T "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Demande pour les chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les chambres   Demande pour les chambres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour les chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3ème étage :: bureau du gérant-
Sauter vers: