Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

A la bibliothèque Empty
MessageSujet: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:41

Naachi et Nillandril sortaient de la salle du rotenburo interieur et avaient décidé d'aller faire un tour à la bibliothèque.Pour visiter et voir un peu tout.
La jeune fille entra. La salle était immence... En bas, plusieurs rangée de livre...Triés par thème et ages, et en haut, une mezaninne avec des fauteuils et des tables... Comme un grand CDI de collège...En plus confortable et plus vaste...
Elle regarda le rangement des livre en fonction de la trace sur la tranche puis demanda à Naachi :


"Tu veux qu'on reste ensemble ou on part chacun de son côté ???"
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

A la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:17

Naachi trainait un peu derriere, il commencait a en avoir marre de ce sac, qui commencait a etre mouiller au fond,a cause de ses affaires.Quand il arriva a la bibliotheque, Nillandril cherchait deja un livre.

*Eh bien, elle ne perd pas son temps...*

"Bah, ca serait bien que l'on reste ensemble, mais si cela te géne, il n'y a pas de probléme..."

Sur ce, il lacha son sac par terre, a coter d'une table, et se dirigea vers le secteurs romans, allignement Mythologie.Il prit un livre, aléatoirement, les romans de mythologie étant ses préféres.Il retourna s'assoir a la table ou il avait poser son sac, et regarda le titre du livre, marquer en lettre presques effacer, écritent en italique gras
La Terre Des Dieux
Le titre apparaissait en latin, juste en bas.Les lettres étaient de couleurs argentées
Deus Terram
Il contenait plus de milles pages

*Ehhh bien, si je me lance la dedans...Tant pis ! =__=*

Sur ce, il ouvrat son livre et commenca a le lire.

(L'imagination est rentrée de vacances xD)
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

A la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:35

"Aucun problème..."

Traina un peu devant la rangée de livres à droite, Naachi prit un pavé sur la mytologie, mais Nillandril regarda à gauche et regarda les titres de Fantaisie et science fiction.

**Voyons...**


Elle regarda les titres. Un livre rouge attira son attention.
Sur la tranche, il y avait un titre bizarre.


**La horde du contrevent... Tient ? Ca me dit quelque chose...**


Elle le sortit de la rangée et le posa sur une table.
Automatiquement, elle fit voler les page près de son visage pour sentir l'odeur. C'était quelque chose qu'elle faisait avec tous les livres. Chacun avait une odeur. De neuf, de poussière, de vieux...
Celui çi sentait le neuf. C'était son odeur préférée.

**Encore mieux...**

.[je vois...C'est mieux comme ça !^^lol^^ je sais à peu près quoi dire après un pavé pareil...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

A la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:53

Naachi remarqua la jeune fille sentir le livre, en tournant les pages devant son visage, sans comme comme elle avait l'habitude, avec une telle aisance, c'etait sur...

*Chacun son truc, si elle savait que moi c'était juste de prendre un livre un pif =__=*

Il repencha sur son livre, avant de froncer les sourcils

*Mais...comme par hasard !*

Il feuilleta les pages, les fit tourner une a une pas trop vite, pour ne pas les abimer...Le jeune garcon avait bien choisit son livre, et remarqua la jeune fille s'assoir avec son livre, qui était lui aussi assez volumineux, et se repencha sur son livre, avant de dire a Nillandril

"Eh bien, moi qui n'avait pas vu de latin depuis bien longtemps..."

En effet, le livre etait constituer comme ceci :
25 chapitres, dont 13 entierement en latin et 12 en francais.

*Mais qui pourrait bien lire ce livre? a part moi...Et que ferait t'il dans cette bibliotheque? Trop de questions !*

Il secoua sa tete, se leva, et alla prendre un autre livre, un peux moins épais, mais qui parlait toujours de Mythologie.Cette fois ci, le nom était trés clair, écrit rien qu'en francais
La plaine des Manticores
Ce que preferais le garcon dans les livres de mythologie, c'etait la presence d'animaux mythologiques, fantastiques.

"Voila, sur le dernier, j'était mal tomber, je n'ai pas fait de latin depuis longtemps..."

Il ouvrit son livre et de la poussiere s'en degagea.

*Eh bien, personne n'a du le lire, mais cela fait longtemps qu'il est la...*

Sur ce, il se mit a regarder les 2 premiers chapitres, il était en francais.

*ouf*

Il ouvrit son livre et commencea a lire.En lisant, il parla a Nillandril

"Dit, toi, c'est plutot quoi ton style de bouquin?"

(PFIU, ca fait longtemp que j'ai pas ecrit comme ca ! *crever* xD)
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

A la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:03

Nillandril leva la tête de son livre après l'avoir sentit. Naachi l'avait regardé.

**Oups...Il a du me prendre pour une idiote...**

Elle rougit légèrement puis regarda la choix du garçon. C'était un gros bouquin de plus de mille page (qu'elle jugea à vue d'oeil,) sur la mythologie.
Elle le regarda de plus près et il lui montra que la moitié des chapitre étaient en latin !!


"Waouh ! Tu parles latin courrament ?"

Elle était impressionnée. Le latin, ca n'avait jamais été son truc...Deux ans, trois ans, cela n'avait pas reussi à faire rentrer dans sa tête les déclinaison et les modèle à savoir...
Souriant, elle rectifia :


"Enfin...Du moins tu le parlais ? Tu aimes bien ?"

Naachi rangea ce livre, et en choisit un autre. Toujours dans le thème de la mythologie.


**Il doit vraiment aprecier ce thème...**


Elle, r'ouvrit son livre et entendit la question de Naachi.
Elle, son style c'était ...Un peu tout mais un type plus particulier l'interressait.


"En fait moi j'aime bien tous les livres...Francais...^^ Mais je préfère ce qui est du registre science fiction, fantastique...Fantaisie...^^
Toi c'est l'historique et la mythologie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

A la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:13

"Mouais, ma mére tenant a mes études, a voulut que je fasse tout ce qui était possible...Mais le latin était facile, j'y galerait presque..."

Il prefera éiter le sujet de sa vie, car n'aiyant pas souvent vu sa mere et quelle plaie cette femme était, il préfera baisser la tete sur son livre, faisant semblant de lire.

*Science fictions/fantastique, hum?*

"Si on veut, j'ai surtout été obliger d'aimer, a cause de ma mere, qui trouvait que ces livres était les plus interessants et les plus longs a lire...Mais j'ai appris a aimer grace au créature mythiques, je ne m'interesse a peine aux dates...J'en ai lu tellement aussi..."

Il se cala mieux dans sa chaise, avec son livre sur les genoux, et se remit a lire a la vitesse habituelle : lente, pour pouvoir comprendre quelque chose a l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

A la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:33

La jeune fille hocha la tête d'un air approbateur. Il devait avoir eut une enfance assez dure... Avec sa mère... Elle préféra arrêter le sujet et ne posa plus de questions de ce genre.

"Je comprend...Moi je n'ai jamais aimé ça...Enfin le latin ! La mythologie c'est bien, mais en petite quantité..."


Elle aimait aussi les créatures mythiques et le lui dit.
Nillandril, elle, aimait se plonger dans des livres, lire tout ce qu'elle pouvait...Le problème, c'est que quand elle était dedans, s'en sortir était très difficile, et elle le savait. C'est pourquoi elle préférait lire le soir, dans son lit tranquillement.
Posant son bouquin sur la table, elle se remit à chercher dans le rayson Science Fiction.

**Hum hum...**
Revenir en haut Aller en bas
wolfsong

wolfsong


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 31
prenom RP : Wolfsong
âge RP : 17
emploi RP : balayeur
Date d'inscription : 13/12/2006

A la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:55

Wolf arriva dans la bibliothèque et vu Nill et Naachi puis il dit :
"Salut les deux tourtereaux, vous allez bien ??, je suis venu ici pour enrichir ma culture (looooool non vranchement on me dit souvent que j'ai une grande culture), et vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

A la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:35

Il sourit a l'entente de la réponse de la jeune fille, et elle repartit vers la direction de la zone des livres de science fiction.

*Soit elle lit vite, soit elle est décue*

Il vit Wolf entrer

*Et aller !*

Il rougit

"Yo. Hum hum, c'est pas ce que tu croit...Tu vient lire, comme nous, quoi?"

Commencant a reprendre sa couleur normale, il se replongea dans le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

A la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:59

La jeune fille revint dans le rayon où était Naachi et vit Wolf. Elle avait entendue ce qu'il avait dit.

"Salut ! "

Elle vit que Naachi était tout rouge. S'appercevant qu'elle aussi, elle se plongea dans un bouquin, qu'elle venait de tirer du rayon.
Elle regarda un peu, puis se releva.

"Hum... Ben pareil...^^ Pour "enrichir ma culture"... Enfin...Si la fantaisie est autant de la culture que la mythologie... "


Dit elle en faisant un clin d'oeil à Naachi et son bivre sur les créature Mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

A la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:08

Il souria a Nillandril

"Mouais, enrichir ma culture...Je dirait plutot me distraire dans mon cas ^^"

Il se frotta fortement le nuqye de sa main droite, vu que la gauche tenait encore le livre

*Je commence a avoir mal a la nuque...*

Il se mit a s'étirer de tout son long, avant de remarquer que son sac était toujours la, trempé, sur le sol de la bibliothéque.La bibliothéquaire arriva, demanda quelle était cette trace d'eau sur le sol.

"Désolé, c'est de ma faute, m'dame, je sort du rotenburo, et..."

Aussitot, la bibliothecaire le reprimanda, et mit alors son sac sur ses genoux, son pantalon commencant a sa mouiller.

*Alors elle, elle n'est pas pret d'obtenir le prix de la gentilisse et de m'amabilité...*
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

A la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:14

[alors là je voix pas du tout le rapport mais bon, je te pardonne, ca doit être le manque d'inspiration...^^]

Nillandril regarda ses cheveux. Sur le côté.Ils avaient séché très vite, c'était surement parce qu'ils étaient très fin...

**Oulà...Elle est pas aimable celle là...**

Nillandril jeta un petit coup d'oeil autour d'elle. Rien ne mouillait.


"Bon bah...On ferais attention la prochaine fois...^^Vous voulez qu'on nettoit ?"

Demanda la jeune fille avec son plus joli sourire. La bibliotecaire fit une drôle de grimace, qui voulait surement dire non, puis repartit dans le même sens qu'elle était venus, avec sa démarche régulière, comme une patrouille de police.

"hum..."


Elle se gratta la nuque comme Naachi, ce qui prouvait qu'elle était aussi génée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

A la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:24

(Le pire, c'est que c'est vrai, il se fait tard...)

Naachi posa son livre et mit sa tete entre les bras, regardant Nillandril.Il était crever.

*Quand meme au moins ranger le livre, celui la ne me plaisait bizarrement pas...*

Il se leva mollement pour remettre son livre a l'endroit exact ou il l'avait prit, avant de d"ambuler jusque sa chaise, ou il s'assit, mettant sa tete entre ses bras, sans dormir; il se reposait.

(Pas d'inspi aujourd'hui, elle fait greve)
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

A la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:47

La jeune fille regarda Naachi. Elle pensait qu'il dormait.
Elle trouvait ça bizarre, parce que la dernière fois qu'elle avait regardé l'heure, il était 13h00 et il semblait en pleine forme. [^^]
Elle jeta un coup d'oeil à son portable et vit qu'il était tard. Très tard même. Pas étonnant qu'il n'y ai pas grand monde à cette heure là, et que la bibliothècaire soit de mauvaise humeur...
Nillandril ferma son livre. Elle navait pas vu le temps passer.

**Si il dort je fais quoi moi ??**


Elle le regarda encore. Il était vraiment très...Bon...Elle devait arrêter de se dire toujours ça, ce n'est pas ça qui fera avançer les choses...

**Bon...On range tout et on voit ensuite...**

Elle avait posé le premier livre choisit sur la table d'à côté. Elle posa le deuxième dessus, et prit soin de marquer la page avec un bout de papier trouvé sur le fauteuil.
Elle se leva et s'avança vers la bureau de la bibliothècaire. Elle voulait emprumpter les livres choisit.

"Hum hum... Boujours !"


"A cette heure on dit bonsoir..."
dit la bibliothècaire d'un ton cassant.

**J'en était sure, je me fais avoir à tous les coups...**

"Pardon... Heu...On peut emprumpter les livres ?"


"Evidement, a quoi sert une biblitohèque si on ne peut pas les garder..."

Nillandril inspira un bon coup histoire de rester Zen et continua :

"Dans ce cas, j'aimerais prendre ces deux livres..."


"Mouais..."
Elle les lui prit. "Ton nom ?"

La jeune fille lui dit son nom, son numéreau de chambre et tout ce qu'il fallait comme renseignement pour faire une fiche d'inscription à la bibliothèque.

"Merci !" Lança-t-elle avant de partir.

Elle revint dans le rayon où étaient encore Naachi et Wolf et posa ses livres dans un sac à bandoulière blanc, qu'elle avait toujours sur elle.

**Bon..Ca c'est fait, je fais quoi maintenant avec Naachi ?**
Revenir en haut Aller en bas
wolfsong

wolfsong


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 31
prenom RP : Wolfsong
âge RP : 17
emploi RP : balayeur
Date d'inscription : 13/12/2006

A la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:54

Wolf qui étais toujours la arriva vers elle et lui dit:
"Eh ben il s'endort vite, je pourrais peut etre t'aider si tu veux, sinon ta pris quoi comme livres ??"
Il prit Naachi et le porta.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

A la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:56

Il tourna la tete, ayant vu Nillandril se lever, et emprunter les livres.Elle n'avait eu pas de mal, a part le ton de la bibliothécaire, ce qui n'arrangeais pas la jeune fille.

*Eh bien, jamais vu une...Comment etre poli?*

Elle rangea ses livres dans un sac blanc, ce qui lui faisait penser a ses genoux tremper, a cause de son propre sac.Il se leva, et partit a la rencontre de Nillandril.

"J'sais pas toi, mais moi, j'ai pas envie d'me coucher...*Baillement*Enfin, entre guillemets..."

Il revint a la table, pensant que Nillandril le suivrait peut etre...Il mit sa tete entre ses bras, mais cette fois, pour essayer de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

A la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:01

La jeune fille regarda Wolf, puis Naachi. Elle rigola légèrement.
Il disait qu'il n'avait pas envie de se coucher mais il sembalti vouloir s'endormir... Bizarre...


"Ah bon...Tu veisn de dire que tu était crevé..."

Elle se tourna ensuite vers Wolf :

"Et toi qu'est ce que tu veux faire ? Personnelement, je suis habituée à me coucher tard...Donc je peux veiller tard... Et je ne suis pas du tout fatiguée...Mais bon..."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
wolfsong

wolfsong


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 31
prenom RP : Wolfsong
âge RP : 17
emploi RP : balayeur
Date d'inscription : 13/12/2006

A la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:20

Wolf la regarda avec un air bete puis il dit:
" euh je voulais juste aider mais si tu n'en a pas besoin je te laisse moi je vais jouer un peu de guitare je suis dans la salle de musique si tu as besoin de moi.
Good night girl"
Et il partit
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

A la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:23

Elle le regarda partir et se sentit soudainement perdue.Avec Naachi qui dormait...

Elle ne savait pas quoi faire.

**Je part ? Je reste ? On va quelque part ? Je le reveille ?**


Completement perdue, elle se l'assit à sa chaise et mit sa tête dans ses mains. Essayant de réflechir et que Naachi fase quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

A la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:33

Il se reveilla, tranquillement, en baillant, et vit Nillandril.

"Huum, b'jour m'man, c'est déja l'heure du ptit dej'?"

Il regarda autour de lui et s'apercevit qu'il était a la bibliothéque, et remarqua que Nillandril le regardait bizarrement.

"Mince, désolé, j'ai un peu de mal a m'y faire..."

Il était déja moins fatiguer.Quand il le voulait, il pouvait récuperer vite.

"Qu'est ce qu'on pourrait faire maintenant?"

Il reflechit, toujours la tete dans les bras

*Ciné? Euuuuh...*

Il fouilla dans sa poche, et sortit son petit porte monnaie.

*Guéééé, j'ai laisser mon argent avec ma carte ! Boulette T.T*

Il rengea son porte monnaie, et regarda autour de lui : Personne a part la bibliothécaire, qui était occupée a lire un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

A la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:38

Elle leva la tête de ses bras et le vit se reveiller. D'abbord surprise, elle sourit ensuite et dit:

"bah...Comme tu veux... Ca m'est égal tu sais !"

Elle se leva et demanda :

"On est pas allés où encore ? Il reste quoi comme coins de la ville ?"

Elle loucha sur un plan de la vile affiché sur sa droite.
C'était une petite ville...
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

A la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:43

Il chercha ce que ragardait Nillandril, se leva a son tour, et regarda la carte :

"Bah ya une foret, un ciné, un bar, une boite, et...Raah, j'ai la fleme de lire T.T"

*Dit plutot que c'est car ta pas de ronds dans ton porte monnaie...Enfin, juste un peu quoi, ca devrait faire juste...*

Il s'adossa au mur a coté du plan

"Propose : Ou veux tu aller?"
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

A la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:22

Elle sourit, voyant Naachi enumerer tout ce qu'il y avait.

"Ah non...J'ai déjà décidé plein de truc...En plus, j'ai aucune idée..."


Elle le regarda puis dit avec un air malicieux après un instant de silence :

"De toute manière, la bibliotèque va fermer...Je suis allée voir tout à l'heure, çe ferme dans cinq minutes alors tu va te decider bien vite..."

Elle appuya sa main contre la table, face à lui, attendant qu'il plrenne une désicion.

"Si c'est une question d'argent, j'ai ce qu'il faut et tu le sais bien..."


Nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

A la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:43

Il réflechit.Il passa sa main dans ses cheveux, son bras couvrait son oeil gauche, avant de redescebdre son bras, remettant ses cheveux a l'endroit.

*Tient, drole de tic...Depuis quand je fait ca moi?Boooon, a part ca, ou aller?*

Il se remit a scruter la carte.

"Kaiii, 5 minutes? Deja que je suis feignant, mais si je suis presser en plus..."

*Aloors, la foret? Si c'est pour me prendre des racines dans le noir, na merci T.T. Le bar? euuuuuuuuh...Na! La plage? Naaa, le coucher de soleil est fini, ce n'est plus romantique...Mais qu'est ce que tu dit la?*

Il ne restait pas beaucoup de temps, il se retourna alors vers Nillandril

"Un ciné, ca te dit?..."
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

A la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:44

Elle le laissa reflechir... Il semblait être très soucieux...Elle, s'en moquait completement...

**Du moment qu'on est ensemble...hé !Mais arrête de te dire tout le temps des truc comme ça !!Caalllme... **

"Pas de problème..."

Dit elle contente qu'il ai choisit. Par contre...Voir quoi ?
La jeune fille n'avait aucune idée de ce qu'il passait en ce moment... C'était un grand cinéma ? Plusieurs salles ? Elle n'y était jamais allé...
D'un air géné, elle se gratta le front en ce cachant le visage.

"Heu...C'est moi qui paie ? Enfin...Et on va voir quoi ?"

Aille, deux autre questions se posaient. Bon, ok, elle prenait les deux tickets, mais voir quoi ??

**Quelle boulette...Pourquoi j'ai dit ça moi ?**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: A la bibliothèque   A la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la bibliothèque, la mer ! [Pv Fuenhoc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3ème étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: