Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfin![Libre =3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirabelle Yusaki

Mirabelle Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
prenom RP : Mirabelle
âge RP : 15 ans
emploi RP : Vendeuse dans un Kiosque
Date d'inscription : 12/02/2007

Enfin![Libre =3 ] Empty
MessageSujet: Enfin![Libre =3 ]   Enfin![Libre =3 ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:47

Ennfiiin! La limousine de son père venait de la déposer devant l'entrée du pensionnat. Elle embrassa son père sur la joue et fit un signe de main en souriant au chauffeur puis sortit de la voiture, avec BlueBerry sur l'épaule et sa valise qu'elle trainait derrière elle. Blue' était toute exitée, tellement qu'elle en mordillait le cou de la jeune fille. Mirabelle entra dans le hall, c'était beau ^^. Elle était maintenant au milieu du hall,mais ne savait pas vraiment où aller,et quoi faire... Elle continua de regarder autour d'elle et, fatiguée par le voyage et tous ces virages, elle alla s'asseoir sur un des sièges qui se trouvait près de la porte d'entrée. Elle posa Blue' à côté d'elle et lui caressa le dos, en souriant.
"Toi aussi tu es contente d'être là, pas vrai?"
Elle regarda dehors, sur le parking, la voiture n'était plus là...Après tout,son père était très malade et sortir n'était pas vraiment conseillé pour sa santé, normal qu'il rentre chez lui aussi vite!
"Le paure,j'espère qu'il irat mieux un de ces jours! Le docteur ne lui a pas dit, mais à moi oui! C'est grave ce qu'il a! Jminquiète tu sais, BlueBerry...?!"
Elle se rendit compte qu'elle avait l'air bête à parler à sa ratte, d'autant plus que quelqu'un venait d'arriver, elle le regarda rapidement,elle ne le connaissait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitashi

Ayumi Mitashi


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
prenom RP : Ayumi
âge RP : 16
emploi RP : eleve
Date d'inscription : 01/02/2007

Enfin![Libre =3 ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin![Libre =3 ]   Enfin![Libre =3 ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:22

[tant pis pour le connait pas c'est moi la^^]
J'alla dans ma chambre quand je vis Mira, ma cousine, dans le hall.J'etouffa une exclamations de surprise.

"Mira?qu'est-ce que tu fais la?"

Je m'approcha d'elle en regardant sa valise derriere elle.
*Elle vient au pensionnat?*
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle Yusaki

Mirabelle Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
prenom RP : Mirabelle
âge RP : 15 ans
emploi RP : Vendeuse dans un Kiosque
Date d'inscription : 12/02/2007

Enfin![Libre =3 ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin![Libre =3 ]   Enfin![Libre =3 ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:45

[lol]
En fait, si, Mirabelle cOnnaissait bien cette persOnne, pOur sûr! C'était sa cOusine, Ayumi MITASHI! Elle se leva d'un bOnd, la regarda tOute sOuriante puis s'apprOcha un peu.
"Ayu' ? Ouah! Je m'attendais pas à te voir ici dis dOnc, si lOin de ta prisOn dOrée ^^...cOmment vas-tu?"
Elle attrapa rapidement BlueBerry qui tentait de se faire la MALLE (jeu de mOts pOurris, mais On se cOmprend, lOl). Elle fit la bise, tOut de même un peu de pOlitesse en ce bas mOnde ^^, pluis la regarda de bas en haut.
"T'as changé! Ca faisait un bail...Tu savais que j'allais habiter ici et t'as vOulu m'accueuillir Ou quOi? Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitashi

Ayumi Mitashi


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
prenom RP : Ayumi
âge RP : 16
emploi RP : eleve
Date d'inscription : 01/02/2007

Enfin![Libre =3 ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin![Libre =3 ]   Enfin![Libre =3 ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:45

[Lol C'est un MALLEncontreux MALLEaise ^^]
A l'entente de prison dorée, mes traits se crisperent quelque peu...
Je lui fit la bise et repondit dis ton sarcastique mal dissimulé.

"Non pas vraiment. Je suis la pour ne plus voir personne de mon ancienne vie."

-_- .....
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle Yusaki

Mirabelle Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
prenom RP : Mirabelle
âge RP : 15 ans
emploi RP : Vendeuse dans un Kiosque
Date d'inscription : 12/02/2007

Enfin![Libre =3 ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin![Libre =3 ]   Enfin![Libre =3 ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:05

"Ha, et j'ai fais foiré ton coup alors Razz ..."
Elle eut un petit rire moqueur puis lui adressa un grand sourire.
"Non,je rigole ^^..."
Elle mit son bras autour de ses épaules (*) puis la regarda toute sourire.
"En tous cas, je suis contente de te revoir Very Happy! Mais vu que je peux pas faire autrement, que ça te dérange ou non,je dois rester ici, alors bon Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin![Libre =3 ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin![Libre =3 ]   Enfin![Libre =3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin![Libre =3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Hall-
Sauter vers: