Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chambre a melodie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie

Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
prenom RP : Mélodie
âge RP : 17
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 18/02/2007

chambre a melodie Empty
MessageSujet: chambre a melodie   chambre a melodie Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:36

Melodie rentra dans sa chambre .elle trouvais la chambre assez sobre .elle aissamina toute les coin de la chambre .Mellodie vit par maleur une grosse araignee velue qui grouillait dans un coin. Mélodie avait si peur des araigné quelle lacha un ÉNORME cri qu'on pouvait l'entendre du fin fond du pensiona et elle sauta sur son lit. Elle ne bougerais pas tant que quelqu'un ne viendrais pas ecraser l'affreuse creature qui se tenait en sa compagnie.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A LAIDE!!!! au secours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

chambre a melodie Empty
MessageSujet: Re: chambre a melodie   chambre a melodie Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:08

Sûmira qui passait par la eu la frousse de sa vie en entendant le crie d'une jeune fille. Etant dans le couloirs des chambres , elle se douta que quelque chose clochait. Elle tendit l'oreille et ouvrit timidement la porte. Elle vit alors une jeune fille sur son lit térorisée devant une grosse araignée. Tombant presque de surprise elle entra et ecrasa l'araignée sans même avoir eu peur. Elle regarda la jeune et lui souria gentiment.

" Et ben dit donc , tu as de la voix pour une simple araignée ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Mélodie

Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
prenom RP : Mélodie
âge RP : 17
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 18/02/2007

chambre a melodie Empty
MessageSujet: Re: chambre a melodie   chambre a melodie Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:15

Mélodie frissona en voyant le reste de l,araigné sur le plancher tout ecrasée. Elle descenda pruddemment du lit en erifiant bien que il n'y avait plue d'araignée. Elle regarda un peu Sumira d'un air gentil puis lui dit:

-Merci!^^ J'ai une peur bleu des araignée et des que j'en vois une je saute au plafond....héhé... Eim..Je m'appelle Mélodie, et toi? C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

chambre a melodie Empty
MessageSujet: Re: chambre a melodie   chambre a melodie Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:38

Sûmira jeta l'araigné ( ou les restes ) par la fenêtre. Elle se retourna et regarda la jeune fille en lui souriant.

" Je m'appelle Sûmira , dit moi tu es nouvelle non ? Sinon moi ma peur bleue c'est Nar... un garcons que j'aime pas du tout ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Mélodie

Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
prenom RP : Mélodie
âge RP : 17
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 18/02/2007

chambre a melodie Empty
MessageSujet: Re: chambre a melodie   chambre a melodie Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:41

elle releva un sourcil en constatant quelle n'avait pas terminer sa phrase.... Elle souria tout de meme et lui demanda gentilment:

-Oui je suis nouvelle mais...le debut de nom que jai entendu c'est joli j'trouve..=_=..moi je vais travailler un peu a la biblihoteque de se pensiona. (comme Nartis)..... Sa a l'air plus amusant que de travailler dans la vielle bibliotheque de ma ville.....
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

chambre a melodie Empty
MessageSujet: Re: chambre a melodie   chambre a melodie Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:59

Sûmira se gratta la tête .

" Oui c'est jolie , mais ne répète jamais à ce garcon que je ne l'aime pas sinon .. je suis mal =_= ... Aaaaah ba tu vas le rencontrer rapidement puisque lui aussi est un fanna des livres et des bibliothèques... enfin bon passons , tu veux que je te fasses visiter la pension ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Mélodie

Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
prenom RP : Mélodie
âge RP : 17
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 18/02/2007

chambre a melodie Empty
MessageSujet: Re: chambre a melodie   chambre a melodie Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:33

Mélodie reflechi un instant en se grattant la tete puis elle hocha de la tete joyeusement. Elle sourit puis dit:

-Ah oui sa serais vraiment gentil de ta part...enfin si cela ne tennuie pas trop de me faire visiter cette pension. sa a l'air vraiment sympathique ici..les gens on l'air super gentil. J'ai hate de tout voir ici. Est-ce que c'est aussi grand que l'on raconte? Pare que il parait que c'et eeennoooorrrmmmeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre a melodie Empty
MessageSujet: Re: chambre a melodie   chambre a melodie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre a melodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1er étage :: Dortoir des filles-
Sauter vers: