Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'arrive

Aller en bas 
+2
Mélodie
Alindra Sasaki
6 participants
AuteurMessage
Alindra Sasaki

Alindra Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
prenom RP : Alindra
âge RP : 21
emploi RP : Styliste
Date d'inscription : 17/03/2007

J'arrive Empty
MessageSujet: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:02

Et bien oui c'est moi , Sûmira ^^ , je suis de retour avec un RP different our varier ^_-

Prénom
Alindra

Âge
21 ans

Sexe
Feminin
Sexualité
Hétéro

Nationalité

Japonaise

Animal de compagnie :
Une petite bête très étrange. Elle a de grands yeux bleu entourné par un visage de petit chien. Ses oreilles sont immense , ce qui nous empeche de dire que c'est un animal " référencié XD"
Scripsy
J'arrive Autre3

Poids
48 kg

Taille

1.70

Goûts :
J'aime beaucoup de chose mais surtout Scripsy , creret crezr a l'infini des robes. Sourire , c'est tout simple mais j'aime bien. Je pense que j'aimerais bien ma soeur , c'est a voir maintenant ...

Histoire :
Voici une petite histoire plutôt tourné en Rp

Bonjours a tous et à toute ,
Je m'apelle Alindra. Je suis la fille d'un couple très traditionnel de Tokyo. Evidement , étant une fille , ils ne m'ont pas trop aimé . De ce fait , aujourd'hui je ne suis pas beaucoup émotive , je le regrette encore. A l'age de 3 ans mes parents en on eu marre de moi et m'ont donné à ma grand-mère. Celle ci se facha rapidement avec eux pour des raisons que je n'ai appris que très recemment. J'ai donc vecu aà la campagne , avec ma grand mère , esseyant de garder le sourire. Ellle est très vite devenue comme une mère pou moi. Elle m'a permit d'aller à l'écolé , de me faire des amies et de faire de bonne étude. Lorsque j'ai eu 14 ans , ma mami-maman attrapa une maladie quii la cloua au sol . J'tait très triste mais elle me disait de continuer , coute que coute , quoi qu'il arrive. Elle est morte 2 ans plus tard . Mon grand père étant mort depuis bien longtemps , je me suis retrouver seule , dans la maison de campagne de ma grand mère. Le soir même , la maison était rangé avec une petite valise , mes affaires. Ma defunte mami m'avait laissé de l'argent et je ne risquait pas du tout de mourir de faim ou de froids si je gérait bien. C'est d'ailleurs ce que je fit ! Alors que je cherchait un petit boulot , une femme venait de se faire un accro dans sa jupe. Ulterierement , ma grand mère , m'avait appris a coudre , faire des robes... Je sautait donc sur la dame , et commenca a lui reparer sa jupe , toujours du fil et des aiguilles sur moi , en bonne couturière. Prise dans mon action , j'enjoliva même sa jupe, la jeune femme en était ébahit. Elle était préssé mais eu le temps de me donner cette boite ou se trouveait le petit Scrpsy. Il est très intelligent ,nous nous sommes entendue dès le premier jours. Alors que je me baladais tranquilement a la recherche d'un emploie, je butta contre une femme. uel hasard ce fut de trouver la même femme que la dernière fois. Je fut encore plus surprise quand je vit qu'elle portait ma jupe et qu'elle me raconta qu'elle avait beaucoup aimé ce que je faisais. Sans trop comprendre ce qui m'arrivais , elle m'ammena devant des ami couturier qui fure epoustoufler devant ma rapidité , mon agilité et la qualité du travail que je fais. Je fut rapidement embauché , payé , logé , aimé. Je suis maintenant célèbre. Ma couture a fait le tour du Japon et de la Chine. On dit que je suis très belle et je pose souvent avdec mes crèations , c'est une chose rare apparament. Je suis si jeune . Un jour , il y a de cela 1 mois,je faisais une visite a Tokyo. Je m'arretait devant une grande maison , un veixu bout de papier froissée à la main. Ma grand mère , avant de mourire , m'avait écrit cette adresse et me demandait de parler a ces gens qu'était mes parents. J'avala ma salive et sonna. On m'ouvrit tout de suite et je fut surprise de trouver une femmes , très fatigué mais qui me ressemblait terriblement. J'entrais , timidement. Elle m'avais bien evidemment reconnu , ma mère. Pourtant , elle ne me dit rien , pas un sourire. Mais qu'est ce que je fait la ? J'entrait dans un salon . Un homme est la , mon père . Il a l'air si sévère , pourtant dans mes souvenirs il était si doux , si tendre. Je sens les larmes me monter au yeux , retient toi , pas devant tes parents. J'ai réussi , je raconte ce que je suis devenue . Ils n'ont même pas tressailli a la nouvelle de la mort de ma maman. Comment peuvent -ils ? Le moment cruciale est arrivé , les mot sont si dure à prononcer . Un dernier défi.. tiens , ca y'est , je l'ai poser cette question , ce n'est pas la fin du monde. "Pourquoi m'avoir abandonner ". Finalement la réponse aussi est un choc " J'était enceinte , tu es une fille et tu n'es pa digne de nous succeder... une pauvre styliste-poseuse". Cette fois ci je me lève et commence a leurs crier tout ce que j'ai sur le coeur. Je me dirige vers une salle au hasard et ouvre en trombe . Ce que je vois me fige une fois de plus. C'est la chambre, certe peu remplie , mais celle d'une jeune fille. Je regardait mes deux parents qui m'avaient suivit un peu inquiet de ma réaction. Ils baisserent les yeux et la vérité m'atterit de plein fouet sur mon visage tel une brise fraiche en plein hiver. C'était aussi une fille. Une fille , une soeur , avait vecu avec ces gens si froids et elle avait fugé 1 mois auparavent. Je comprends mieux leur tête fatigué. Mais cette soeur ... comment déjà ? Ah oui ... Sûmira ... son petit copain est mort , a cause de se parents, qui ne doivent pas être très tendre avec elle. Je les voit commencer à pleurer. Je me dirige vers la porte sans un bruit , frolant les mur que ma soeur a franchi un moi plus tôt. Je ne leurs dit même pas au revoir , je sais que je ne les reverrais jamais... tant mieux ! Maintenant une seule chose compte , trouver cette soeur et la connaitre , lui dire qu'elle n'est pas seule... que moi aussi j'ai souffert a cause d'eux... Maintenant sur ses traces !

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
prenom RP : Mélodie
âge RP : 17
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 18/02/2007

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:25

bienvenu^^premiere
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
prenom RP : gaara
âge RP : 15 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:17

O_O oua ben dis donc t'es vachement forte pour faire des grande histoire comme sa sa devient une habitude maintenant XD rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfsong

wolfsong


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 31
prenom RP : Wolfsong
âge RP : 17
emploi RP : balayeur
Date d'inscription : 13/12/2006

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:40

Bienvenue et amuse toi bien, j'aime bien Scripsy ^^
Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:48

bienvenue fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Alindra Sasaki

Alindra Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
prenom RP : Alindra
âge RP : 21
emploi RP : Styliste
Date d'inscription : 17/03/2007

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:06

Merciiiiii ^o^... C'est vraie que je me suis déffoulé sur vette presentation...on peux maintenant dire que ca fait 2 fofo sur lesquels j'ai fait plus de 50 lignes XD

Sinon merci pour Scripsy , moi aussi je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuka-chan

Sasuka-chan


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
prenom RP : Sasuka
âge RP : 16 ans
emploi RP : pensionnaire
Date d'inscription : 15/02/2007

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:01

Bienvenue ^^ (dsl pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.jeun.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: