Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Artiste en herbe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Artiste en herbe Empty
MessageSujet: Artiste en herbe   Artiste en herbe Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:39

Yumi arriva au parc avec un sac remplie de peinture et un chevalet à la main.
Elle s'assit sur un banc et installa son chevalet.
°C'est magnifique !°
Elle commença à peindre les fleurs au coucher du soleil.
Il n'y avait personne, seulement un chat , son chat : Koro blottie sur son épaule à regarder Yumi peindre .
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Miyu

Miyu


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
prenom RP : Miyu
âge RP : 16 ans
emploi RP : Bah a ton avis? =)
Date d'inscription : 20/06/2007

Artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: Artiste en herbe   Artiste en herbe Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:13

Miyu se promenait avec son chat elle était encore un peu fatigué car elle s'était réveiller particulièrement tot au jourd 'hui.Elle avancait d'un pas lent quand soudain,son chat se figea et se mit a courir.Miyu lasse trottina pour le rattrapper quand elle vut qu'une fille peigneit. Elle avait un chat ,tout comme Miyu. C'est ce qui avait certainement attirée l'attention de mousty.Mousty n'avat pas hésité une seconde a se réfugier sur l'autre épaule de la jeune fille.

-Bonjour..Exucuse moi le dérangement mon chat a commençé a courir et je n'ai pas su le rattrapper..

Elle sourit et baissa la tête pour voir le tableau.

-C'est joli =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: Artiste en herbe   Artiste en herbe Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:16

"Ah merci ! "
Elle regarda son épaule .
"Il est à toi ? Il est adorable ^^"
"Comment tu t'appelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Miyu

Miyu


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
prenom RP : Miyu
âge RP : 16 ans
emploi RP : Bah a ton avis? =)
Date d'inscription : 20/06/2007

Artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: Artiste en herbe   Artiste en herbe Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:32

-Miyu et toi?

Elle reprit mousty et le déposa sur son épaule.

-Tu es nouvelle ici?

Elle regarda le chat de yumi il avait l'air très obéissant pour un chat...Tout le contraire du sien même si mousty était calme sa ne l'empèchait pas de faire beaucoup de bétises..
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: Artiste en herbe   Artiste en herbe Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:37

"Moi Yumi ."
Elle posa son pinçeau .
"Oui je suis nouvelle !"
Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Miyu

Miyu


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
prenom RP : Miyu
âge RP : 16 ans
emploi RP : Bah a ton avis? =)
Date d'inscription : 20/06/2007

Artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: Artiste en herbe   Artiste en herbe Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:20

(hj:désolé du retard...j'avais pas d'inspi...Embarassed )

Quand yumi finit de parler un petit blanc s'installa.Miyu n'osait pas trop parler parce qu'elle avait peur de déranger yumi..Mais en même temps elle ne voulait pas la "planter" la.

-Le prof d'art sera certainement content d'avoir une élève aussi doué que toi..Moi je ne sais pas trop peindre quand je finis une peinture on dirait juste des taches difforme sur un fond de toile blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: Artiste en herbe   Artiste en herbe Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:16

[Pas grave ^^]
"En faite je suis déjà aller en salle d'art mais je suis arrivée en fin de cours --_--' "
Elle finit sonn tableau.
"Tu le veux ? C'est cadeau !"
Elle lui sourit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: Artiste en herbe   Artiste en herbe Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:22

Artis avait resté dans le pensionat depuis toute la journée. Il se dit alors qu'il devrait bien sortir un jour ou l'autre! Il ne voulait pas devenir un véritable molasson et rester assis devant ses jeux video jusqu'à la fin de ses jour! Et de plus, il sentait bien que Sumira avait besoin de respirer et de prendre conger d'Artis pendant un petit bout. Il ne voulait surtout pas qu'elle est des pensées trop louche sur lui si il la suivait tout le temps! Alors pour prendre l'air, il décida d'Aller faire une marche au parc. Pendant qu'il sifflotait en marchant, il appercçue deux personne en train de parler. Il les avait deja vu au pensionat mais il n'avait pratiquement jamais parlé avec elles. Il s'approcha doucement des deux jeunes filles. Il vit qu'une d'elle était en train de peindre, ce qu'il trouva interessant. Puis, arrivé pres d'elles il regarda les deux jeune femms et bien résigné a ne plus dragué une seule autres filles, il dit:

- Oooh..de la peinture! Interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
prenom RP : Miyu
âge RP : 16 ans
emploi RP : Bah a ton avis? =)
Date d'inscription : 20/06/2007

Artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: Artiste en herbe   Artiste en herbe Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:42

Miyu fut étonné par l'offre.

"Merci c'est gentil"

Elle sourit et continua.

"Je cherchais justement quelque chose pour égayer ma chambre d'internat..Je trouve les chambres ici assez tristounette.."

Elle sursauta en entendant la voix du jeune homme.Mais un aute bruit parvint de son..portable.Miyu soupira:elle n'avait aucune envie d'aller passer les commandes pour le restaurant mais pourtant elle était bien obligée.

"Heum je suis désolée de vous fausser compagnie si rapidement mais je dois partir ..A bientot peut être?"

Elle s'en alla en trottinant et fit un bref petit signe de la main;elle detestait de partir juste après avoir reçu un cadeau elle trouvait que sa fesait mauvais genre..et encore plus quand quelqu'un venait d'arriver mais bon..

(HJ:Je part en vacances demain donc je libère le sujet pour que vous puissiez continuer =) )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: Artiste en herbe   Artiste en herbe Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:43

Yumi lui sourit en lui fesant signe de la main .
Elle reprit une autre toile et cette fois commença à peindre les arbres.
"Oui , très interressant."
Koro se retourna brusquement vers le garçon l'air enerver . Il n'aivait pas l'iar de l'aimer beaucoup.
[OK^^, Bonne vacances !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: Artiste en herbe   Artiste en herbe Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:44

Artis éatiat arrivé depuis quelques secondes a peine et l'une des filles était deja partit. Il sentait mauvais? Nooon impossible! D'apres ce que la jeune fille avait fit, il était a peu pres importat qu'elle parte. Il se retourna vers umi, qui venait de commencer une autre toile. Elle peintuait assez bien, Artis avait eu le temps de voir brievement son oeuvre précédante! Il en fut assez impressioné, car lui, il n'était pas très doué en peinture... Puis il regarda Koro...il n'avait pas l'air de l'aimer tant que ça...Artis fronça les sourcils face a Koro et lui fit une énorme grimace en s'étirant les joues et en sortant la langue d'un air débile.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: Artiste en herbe   Artiste en herbe Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:05

Layna continuer de peindre .
Koro lui regardait Artis l'air indingner .
"Koro , soit gentil tu veux ?"
Le chat aretta de le regarder et se retourna sur l'autre épaule dos à lui .
"Il faut l'exuser il n'est pas méchant ..."
[peintuait ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Artiste en herbe Empty
MessageSujet: u   Artiste en herbe Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:19

Artis faisait des ânneries au chat de Yumi quand celle-ci ordonna à l'animal d'arrêter. Le chat obeit a la jeune femme et Artis en fût quand même impressioné. Les chats étaient des animeaux indépendants..il était difficil de se faire entendre avec cette espèce. Artis écouta la phrase de Yumi et puis répondit:

- Peuf...J'ai l'habitude des...animeaux sauvages...

Il avait dit sa phrase en faisant allusions au chien de son cousin, qui était très grognon et méchant avec lui. Il fit quelques pas en direction de Yumi et regarda la toile. Une jolie peinture...et une jolie peintre par la même occasion! Non! Artis devait arrêter de draguer les filles, il se l'était promis! Il se contenta de dire:

- Oh...C,est bien joli, ça...euh...c'est quoi? X_x
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: Artiste en herbe   Artiste en herbe Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:16

Yumi se retorna l'air énérvé.
°Si c'est joli pourquoi tu reconnais pas ?°
Elle leva sa main en direction des arbres au fond du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: Artiste en herbe   Artiste en herbe Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:56

Artis se trouvait un peu stupide. en effet, si il trouvait le tableau jolie, pourquoi ne reconnaissait-il pas le dessin!? Il s'empourpra légèrement et leva la tête vers la jeune fille, qui pointa les arbres au fond du parc. En effets, c'était des arbres. Il emit un léger rire, montrant qu'il se trouvait un peu stupide puis il dit, en se frottant derrière la tête:

- AaAaAhh.....Oui, des arbbbreuuuhh.....Suis-je bête...Héhé

Il regarda le chat de Yumi qui navait pas vraiment l'air de l'apprécié. Il soupira et puis demanda gentiment a la demoiselle:

- Au fait, c'est quoi, ton nom? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: Artiste en herbe   Artiste en herbe Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:39

Yumi se reconsentra sur sa peinture et sans lever les yeux de son tableau elle lui répondit.

"Je m'appelle Yumi , lui c'est Koro . Et toi ?"

Yumi commença à dessiner les détails de sa peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: Artiste en herbe   Artiste en herbe Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:52

Artis regarda encore la jeune fille gentiment. Elle semblait très asorbée par son travail...Artis continua de la regarder peindre et il repondit a sa question:

- Ah, moi je m'appelle Artis.

Puis il regarda le chat, il n'avait pas l'air comode^^" Mais il reposa son attention su la jeune fille du nom de Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: Artiste en herbe   Artiste en herbe Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:42

Yumi continua de peindre jusqu'au moment où le tableau fut finit.
Elle le regarda.

-Encore raté...

Elle se leva pour le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: Artiste en herbe   Artiste en herbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artiste en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours et la Ville :: Le parc-
Sauter vers: