Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chambre abandonnée

Aller en bas 
AuteurMessage
yue

yue


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
prenom RP : Yuuna
âge RP : 14
emploi RP : aucun
Date d'inscription : 11/07/2007

chambre abandonnée Empty
MessageSujet: chambre abandonnée   chambre abandonnée Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:09

YuunA arriva au dortoir des filles.Elle cherchait un endroit pour dormir quand elle aperçu une vieille porte avec un bout de papier dessus,sur lequel y était écri "chambre abandonnée inutilisable.ne pas entrer DANGER!" Elle regarda alentours s'il n'y avait personne et entra.Un énorme nuage de poussière lui vaint à la tête. Elle toussa,se reprit puis regarda la chambre avec un air d'extase: La chambre avait été habité il y a surement très longtemps car des meubles se dressaient au fond de la salle et un vieux lit était à sa gauche.A sa surprise une petite porte se tenait sur la droite de la chambre.Elle commença par ouvrir les volets puis posa son sac sur le lit et alla vers la petite porte.Elle l'ouvra et vit un mirroire ainsi qu'un bureau et trois étagères remplient de livres.
Quand elle finit de regarder la petite pièce elle dit:

-Bon! et bien je crois que je vais loger ici! ça m'semble parfait...là au moins nous ne serons pas déranger! tu es d'accord Amo?
-Rrrr... Oui!! rrr
-Bien! seulement, il va falloir faire le ménage et surtout fermer a clef à chaque fois que l'on sort! Mais d'abord je vais ranger mes affaires et je vais aller boire quelque chose.Tu n'as qu'a m'attendre j'en aurai pas pour longtemps!
-Rrr d'accord! rr

Puis, ayant fini de ranger ses affaires, YuunA sortit discrètement de sa nouvelle chambre en jetant un coup d'oeil pour vérifier une fois de plus qu'il n'y ai personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1er étage :: Dortoir des filles-
Sauter vers: