Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un coin tranquille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:09

Il arriva un peu apres l'arriver de sumira avec son aigle sur son bras. il regarda sumira qui ne l'avait pas encore appercu et se gratta la tete. il regarda gaara qui dormait sur le banc et il le traita de fénéant dans sa tete. non mail pour qu'il il se prenait lui a dormir sur un banc. il gratta la tete de son aigle et dit:

-AHAHAH! un pauvre clochard qui dort sur un banc.il se tourne vers sumira. Alors poupée, sa boum?
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:11

Sûmira entendit quelqu'un arrivée dans son dos mais ne s'était pas retourné.Lorsqu'elle entendi la phrase , elle le prit très mal.
Elle se retourna violemment.


" En quoi est ce que ca vous regarde , et je ne vous permet pas de m'appeller comme ca "

Sûmira qui avait elle même vécu plusieurs mois dans la rue le prit très mal. Elle se retourna nerveusement vers le bat , esseya de se calmer et ignora ce garcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:47

Il posa sa main sur l'épaule de Sumira puis la retourna vers lui. Il la regarda un instant sans rien dire puis déclara.

-
Moi je me permet de t'appeller comme je veux chérie. Ah moins que tu ne veuille que mon charmant petit animal te creve les yeux ma jolie.Et ne restes pas pres de ce garcon, c'est fou comme il sens mauvais mon coeur!

Il commenca a rire et lacha Sumira.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:43

Sûmira cru que ce garcon allait la lacher mais il était coriace , elle lui fit un sourire qui voulait dire " J'en ai rien a faire de toi , part de la "

Eh bien moi je ne te le permet pas , ce n'est pas ton oiseau qui me fait peur tu sais , mon chat peux te griffer tout ton visage et mordre ton rapace , fait attention à toi la nuit ^_- "

Sûmira trouvait ce garcon vaniteux.

" Eh bien je t'apprend que je reste près de qui je veux , mais tu vois je voudrait rester près de ce garcon mais pas à côté de toi , donc ca me cause un petit problème , tu ne pourrait pas partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:51

Fuenhoc descendi et arriva au niveau des trois jeunes gens. Ne connaissant pas la nature de leur conversation et ne voulant pas les déranger, il s'assit sur un banc un peu plus loin. Il ne manqua pas de sourire à Sûmira en passant.

*Elle a pas l'air très contente...*

De loin, il les observa.
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
prenom RP : gaara
âge RP : 15 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:58

Gaara se reveilla mais resta les yeux fermer:

"Si j'etait toi mec,je fairais attention a ce que je dirait,parceque c'est a mon amie que tu parle."

Alors qu'il ne savait pas comment s'appelait cette fille il tentat de prendre sa defence quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:01

Etant trop loin pour les entendre, Fuenhoc les regardait, essayant de lire sur les lèvres...

*C'est bizarre qu'elle soit en colère comme ça... Et on dirait que l'autre s'est réveillé...*

Il entendit un claquement d'aile et cet à ce moment qu'il aperçu un aigle sur l'épaule du jeune debout...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:03

Sûmira vit que Gaara c'était enfin réveillé , elle remarqua aussi Jirfha passer par la et lui fit un grand sourire.Elle pouvait enfin se débarasser de ce mec.

" Merci de me défendre ^^, allez viens j'ai quelqu'un que je connais pas loin , et puis ...j'ai pas du tout envie de rester la ^_- "

Sûmira pris le bras de Gaara et l'entraine vers le banc ou se situait Jirfha .

" Bonjouur, je vais mieux aujourd'hui ^^, et toi comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:10

Fuenhoc fut heureux de la voir en pleine forme.

- Salut ! C'est sympa que tu sois bien.

Fuenhoc réfléchit un instante et rajouta sur un ton moqueur :

- Tu ne devais aps te reposer aujourd'hui ?

Il rigola et remarqua le jeune homme qui était allongé plus tôt.

- Bonjour, je suis Fuenhoc.

Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
prenom RP : gaara
âge RP : 15 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:10

"Euh oui,mais c'est que je doit voire quelqun'j'ai des excuse a lui faire,je lui est poser un lapin tout a l'heure et je voudrait me faire pardonner,on ce veras a la cafet d'accord ???".

Il partie en courant,est fit un sourire et un jeste de la main au garçon et a la fille,puis se hatat de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:23

" Eh bien il court vite ^^ , il doit surement être amoureux " ( <-- air vicieux qu'elle ne connaissait même pas )

" Si j'aurais du me reposer mais je vais beaucoup mieux , je suis contente j'ai rencontré plein de monde en deux jours , mais y'en à deux bizarre =_="

A ces mot Sûmira se rapprocha de Fuenhoc et lui murmura

" Le garcon la bas est vraiment bizarre, il m'appelle familierement et il m'a même menacé "

Sûmira n'aimait pas ce style de garcon .


" Je me demande pour qui il se prend en tout cas il me fait pas peur ^^"

Elle éclata de rire car elle trouvait le garcon trop marrant , a se croire superstar .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:30

Fuenhoc vit le garçon courir sans donner son nom et sans lui serrer la main, il aurait pû mal le prendre mais compris que c'était urgent...

- Tu as sans doute raison... Mais comment s'appelle t'il ?

Il rigola et ajouta :

- Tu as de la chance, tu as rencontré du monde... Moi j'étais trop absorbé par mes livres et je ne suis pas sorti de la bibliothèque depuis un moment...

Il rigola encore mais pris un air sérieux lorsqu'elle lui raconta sa drôle d'histoire avec le gars à l'aigle.

- Bah, il faut pas faire attention. Les petits prétencieux dans son genre se font toujours avoir...

Il la regarda et le fait qu'elle ne sois plus malade et qu'il rigolait, il ne put s'empecher de penser qu'elle était magnifique... Ses yeux brillaient...
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:46

-QUOI!? PETIT PRETENTIEUX?

Il avait tout entendu et était deriere l'autre gars. Il renifla fortement et son aigle emit un cri strident. Il fronca les sourcils puis il caressa du bout des doigt la tete de son aigle.

- Halalalalalalalala! non mais quel idiot tu es toi! Tu meriterais un coup de bec dans l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:49

" Il s'appelle Gaara si je me souviens bien, je l'avais rencontré il y a longtemps "

Le cri de ce garcon la fit sursauter, elle prit un aiir mechant et se retourna

" T'es toujours pas parti toi , t'es plutôt collant ,et evite de nous caser les oreilles par deux fois, et Fuehnoc n'a rien fait je n'ai fait que lui raconter ce qui c'était passer , alors calme toi "


Sûmira était vraiment énnervé par ce garcon


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:54

Fuenhoc qui avait vu la grimace du jeune à l'aigle rigola assez fort.

- Laisse moi rire ! C'est pas ton aigle qui va me faire peur ! Je me demande si tu as des amis, si tu passes ton temps à menacer les gens..

Il rigola et se leva en s'étirant, il lanca un regard vers le ciel et siffla... Quelques minutes plus tard sa chouette arriva et se posa sur son épaule.

- Tu vois tu n'es pas le seul à avoir un oiseau. Ell est peut être pas méchante, mais il ne vaut mieux pas la chercher...

Il rigola encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:03

Sûmira fut soulagé de voir que Fuenhoc ne s'énervait pas , loin de la .

* Il à quand même plus de classe que ce petit pretentieux ^^*

Elle vit la chouette arrivée , toujours aussi belle .

" Elle est encore plus belle que la dernière fois que je l'ai vu , elle est si mignonne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:09

Fuenhoc ne voyant pas réagir le petit prétencieux, il prit Sûmira par le bras et l'entraîna ailleurs et fit s'envoler sa chouette.

- On ne devrait pas rester là, sinon il va encore nous importuner... As tu une destination précise où tu voudrais aller ? A toi le choix maintenant !

Il la regarda droit dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:15

Il lanca un ordre bref a son aigle et celui-ci se posa sur la tete du garcon. l'aigle lui picoca la tete avec son bec avant de revenir sr le bras de son maitre.

-Toi, je taime pas du tout! tu me donne envie de vomir!
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:19

Sûmira était enfin contente de partir .

" J'aimerai bien aller à la plage ^^."


Elle vit alors l'aigle aller sur la tête de Fuenhoc lui donner des coup de bec.Elle devient toute rouge fit demi tour et se planta devant le garcon.

" Tu ne t'es pas vu ,mais pour qui tu te prend à la fin ?!"


Elle s'approcha de lui et lui donna un claque sonore. Elle se retourna et parti en courant et en lui tirant la langue

* Sa lui apprendra *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:21

- Mais AIE! espece de folle! sa va pas la tete!

il lui renvoya une grimace. il se frotta la joue en maugrant des mots en espagnole. il se tourna vers le garcon et fronca les sourcils. de toute evidence il ne laimait pas du tout.

-Je vais vous regler votre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:24

Fuenhoc rigola encore une fois ce qui surprit les deux personnes.

- C'est pas ces petits coups de bec qui vont me faire mal ! Avec tous les coups que me portent ma chouette.

Toutefois, il n'avait pas apprécié ce geste et il siffla autrement que d'habitude. On entendit un cri lointain et ma chouette arriva dans un formidable plongeon et écrasa l'aigle au sol, puis repartit.

- J'ai beau rigoler, mais je n'aime pas les lâches qui attaque par derrière, surtout quand on se cache derrière son animal de compagnie...

Il rigola en voyant l'aigle qui gémissait au sol en se demandant qu'est ce qui lui était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Nelhimir

Nelhimir


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
prenom RP : Nelhimir
âge RP : 26
emploi RP : Ne fais rien
Date d'inscription : 01/01/2007

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:24

Une main se posa sur l'épaule du ptit blond et le retourna vers lui.

- Qu'est-ce que je t'avais dit, Artis?

Un énorme berger allemand arriva a son tour en grognant fortement. le chien s'aprocha en montrant ses dents mais recula apres un ordre de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:41

- Ne....Nelhimir? AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!

Il coura et se cacha deriere sumira. il tremblait comme une feuille en regardant le chien qui le fixait mechament.

il dit une phrase en espagnol a nelhimir et recommenca a trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:43

Fuenhoc vit le nouveau arriver.

- Bonjour !

Il hésita à lui tendre la main.

*On ne sait jamais... Des fois qu'il serait comme l'autre...*

Il regarda le chien et tourna la tête vers le jeune bond qui s'était caché de l'inconnu. Il rigola et regarda Sûmira en souriant.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelhimir

Nelhimir


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
prenom RP : Nelhimir
âge RP : 26
emploi RP : Ne fais rien
Date d'inscription : 01/01/2007

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:48

Nelhimir salua le garca d'un signe de tete et alla chercher Artis par les cheveux et le tira vers lui. il commenca une longue conversation en espagnol avec lui qui n,en finissait plus. et en en voir l'expression sur le visage d'Artis, ce netait pas des compliment. il dit en francais:

- Se n'est pas parce que nous somme de la meme famille que je vais te traité en douceur! arrette dharceler les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin tranquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au coin du feu
» Un coin du parc [ Pv Azumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours et la Ville :: Le parc-
Sauter vers: