Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déjeuner [PV n'importe qui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Déjeuner [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Déjeuner [PV n'importe qui]   Déjeuner [PV n'importe qui] Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:15

Yumi arriva à la caféteria car elle n'avait plus d'argent pour aller au restaurant.
Elle pris quelque petit truc car elle n'avait pas aussi faim que d'habitude .
Elle s'installe à une table isolée et loin des autres , elle n'avait pas envie d'avoir des commentaires sur ce qu'elle mangeait .
Elle pris avec sa fourchette la salade qu'elle avait dans son assiette et la mangea sans avoir faim .
Quand elle eu fini elle sortie un petit carnet et un crayon pour commencer à dessiner tout ce qu'elle voyait . Quand elle n'était pas bien elle peignais ou dessiner.
Elle attrappa un petit morceau de pain et en croqua un morceau .
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Miyu

Miyu


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
prenom RP : Miyu
âge RP : 16 ans
emploi RP : Bah a ton avis? =)
Date d'inscription : 20/06/2007

Déjeuner [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV n'importe qui]   Déjeuner [PV n'importe qui] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:02

Il était 12h et ayu arriva d'un pas rapide a la cafetaria.Elle prit dans son assiette une simple salade de pates,accompagnée de tomates, quand a la viande c'était du poisson au jourd 'hui et Ayu n'aimait pas trop sa, a vrai dire rien qu'en voyant du poisson sa lui coupait la faim et son estomac ne lui aurait pas permis de rester une minute de plus sans manger.

Ayu retourna dans le refectoire a la recherche d'une table quand elle vut tout fond Yumi entrain de dessiner (encore?).En voyant Yumi elle fit un petit bond de surprise sa fesait une semaine qu'elle devait lui remettre quelque chose et qu'elle ne l'avait pas vue!Elle se dirigea donc vers la table de celle ci.

"Coucou yumi! ^^ je peux m'assoir la?"

Au jourd'hui Ayu c'était habillé avec un jeans et un simple haut moulant rouge.Elle se sentait en pleine forme .Elle dépose son sac a main quelques secondes sur la chaise avant de le reprendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Déjeuner [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV n'importe qui]   Déjeuner [PV n'importe qui] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:32

Yumi regarda Miyu avec un leger sourire .
"Mais bien sur que tu peut t'assoire !!! Je commencait un peu à m'ennuier !^^"
Elle se poussa un peu pour faire une place à Miyu.
"Sa va ?"
[désolé j'étais en vac' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Miyu

Miyu


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
prenom RP : Miyu
âge RP : 16 ans
emploi RP : Bah a ton avis? =)
Date d'inscription : 20/06/2007

Déjeuner [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV n'importe qui]   Déjeuner [PV n'importe qui] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:44

"Oui et toi?Tu ne semble pas très en forme.."

Elle sourit a yumi et se pencha pour observer son dessin.Elle leva la tête c'était tout simplement un croquis du refectoire,ce qui ne l'empechait pas d'être joli..

"Sa tombe bien qu'on se soit vue parce que justement je voulais te donner quelque chose.."

Elle plongea la main dans son petit sac a main a la recherche de se "quelque chose "et elle sorti un petit kit avec 10 petits pots de peinture jamais utulisé.

"Voila c'est un petit kit de peinture pour les pros..c'était a ma mère mais finalement elle ne l'a jamais utulisé et c'est mis a la mosaique.Alors comme tu peind beaucoup je me suis dit que.."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Déjeuner [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV n'importe qui]   Déjeuner [PV n'importe qui] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:12

Yumi regarda Miyu l'air reconnaissant.
"Je ne sais pas quoi dire ..."
Yumi a toujour eu du mal à accepter les cadeaux mais cette fois c'était different elle voulait faire plaisir à Miyu.
"Moi je suis juste un peu fatigué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Miyu

Miyu


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
prenom RP : Miyu
âge RP : 16 ans
emploi RP : Bah a ton avis? =)
Date d'inscription : 20/06/2007

Déjeuner [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV n'importe qui]   Déjeuner [PV n'importe qui] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:06

"Tu devrauis peut être allez faire une petite sieste avant que les cours reprennent"

Elle rangea rapidement son sac la ou elle l'avait mis.Elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas touché son assiette heureusement que c'était une salade et pas un plat chaud.

"Et il était sympa...hum je me souvient plus de son nom..."

Elle réfléchit quelques instant.

"Ah oui!Artis c'est bien sa?"

Elle commença a manger très lentement tout en écoutant yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Déjeuner [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV n'importe qui]   Déjeuner [PV n'importe qui] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:39

Yumi réfléchis.

-Je crois ... Mais Koro n'avait pas l'air de l'aimer ...

-Oui tu as raison je vais faire une bonne sieste ! Merci encore !

Elle se leva rangea toutes ses affaires puis alla dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Miyu

Miyu


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
prenom RP : Miyu
âge RP : 16 ans
emploi RP : Bah a ton avis? =)
Date d'inscription : 20/06/2007

Déjeuner [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV n'importe qui]   Déjeuner [PV n'importe qui] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:15

Miyu regarda yumi s'éloigner

"A plus!"

Elle lui sourit et fut un petit geste de la main.Elle termina son plat et piquée par la curiositée elle alla voir cmment se persentait le terrain de foot.Jusqu'a maintenant elle elle n'avait jamais vu le terrain de foot puisqu'elle fesait toujours de la gym a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV n'importe qui]   Déjeuner [PV n'importe qui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner [PV n'importe qui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dejeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: La caféteria-
Sauter vers: