Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Crève la dalle [PV Ishimaru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Crève la dalle [PV Ishimaru] Empty
MessageSujet: Crève la dalle [PV Ishimaru]   Crève la dalle [PV Ishimaru] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:08

Yumi et Ishimaru arriverent dans le refectoire .
Yumi regarda de touts les côté .
"Exuse moi je n'ai jamais vu la cafet' je suis nouvelle comme toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Crève la dalle [PV Ishimaru] Empty
MessageSujet: Re: Crève la dalle [PV Ishimaru]   Crève la dalle [PV Ishimaru] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:17

La jeune fille resta calme et fit la même action que sa jeune amie , elle regarda de droite a gauche , de haut en bas , dans tous les sens en gros . Son chat a l'épaule qui sentait le poisson a des killométres de la , et il tira IShimaru vers le refectoire , a ce moment là , Ishimaru tira la langue a Yumi avant de prendre deux plateau , et oui , elle tenait beaucoup à Shine . Elle regarda ce qu'il y avait , en entrée une salade pour Ishimaru et rien pour Shine en gros c'était lui qui choisissez son propre repas . Elle prit un vers et un petit bol pour Shine . Les gens les regardaient bizarrement , mais Ishimaru s'en fichait completement a dire la vérité . Et , elle regarda les desert , ils était placés avant le menut principal . Vous devez surement ce qu'eut prit Shine ? Une pomme bien sûr !! XD . Et , Ishimaru , au contraire , elle , prit un simple yahourt a la vanille . Et , en menu principal , elle prit une assiete de plat frai et sans viende , et oui , elle était végétarienne , et Shine lui , prit deux poissons , cela lui suffiser , et elle s'assit a une table pour trois tout en attendant Yumi , elle dialogua avec Shine :

- Qu'est-ce que t'en pense de ce pensionnat Shine ? lui demanda-elle tout en attendant Yumi...

- C'est pas mal Nyah ! Dit-il en souriant...

- Mouais... dit-elle calmement...

- Ishimaru-sama , vous devrez prendre la vie du bon côtés... Nyah ! dit-il calmement...

- T'as peu être raison... dit-elle tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Crève la dalle [PV Ishimaru] Empty
MessageSujet: Re: Crève la dalle [PV Ishimaru]   Crève la dalle [PV Ishimaru] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:55

Yumi pris un plateau et le rempli pour elle et Koro .
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Crève la dalle [PV Ishimaru] Empty
MessageSujet: Re: Crève la dalle [PV Ishimaru]   Crève la dalle [PV Ishimaru] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:05

La jeune fille resta calme tout en continuant de dialoguer avec son chat . Toutes les personnes la regarder bizzarement , c'était vrai , c'est pas tout les jours qu'on voyaient une fille parlait avec son chat il fallait l'avouer , même Yumi devait se dire cela au début d'aprés Ishimaru . Pourtant , elle ne se souciat pas de ce que les personnes pensés , ses marionettes au pied de sa chaise et a côtés de sa table a manger , une personne s'apprêter a la volée . A ce moment là , Ishimaru bougea son petit doigt et Juri se mit a bougée et se mit a sortir un couteau dont le poison y couler , la personne effrayée , s'en alla en courant . A ce moment préscis , Ishimaru baissa son petit doigt et sa marionette se remit a place normal comme si rien ne c'était dérouler . Quelques personnes avaient vu cette scéne mais remit leur nez sur leurs assiettes comme si rien ne c'était passer et se remettâme a papoter sur leur ancien sujet . Ishimaru souffla un grand coup de soulagement , elle avait prit un thé et elle se mit a tourner sa cuillière dans le thé tranquillement tout en continuant sa conversation en compagnie de Shine tout en soupirant :

- Tss , j'te jures il y a des gens malpolies par ici u_u dit-elle calmement tout en tournant sa cuilere dans le thé...

- Ishimaru-sama , vous avez faillit vous faires prendre tout de même...Nyah... dit-il attrister quoi-que soulager...

- Non , mais c'est vrai tout de même , de toute façon si il avait toucher Juri ou Jan se gars serait déjà mort tss j'te jures les gens d'ici =.=... dit-elle sur le même ton...

- Héhé , faudras-t'y faire Nyah ! dit-il en riant...

- T'as raison , je vais avoir du mal u_u... continua-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Crève la dalle [PV Ishimaru] Empty
MessageSujet: Re: Crève la dalle [PV Ishimaru]   Crève la dalle [PV Ishimaru] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:00

Yumi sourit un peu.
"Ils s'y habiturons ^^"
Koro acquisa d'un miaulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Crève la dalle [PV Ishimaru] Empty
MessageSujet: Re: Crève la dalle [PV Ishimaru]   Crève la dalle [PV Ishimaru] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:05

Elle resta calme , tout en continuant de tourner sa cuilliere dans sa tasse de thé . Tout en soupirant de ce qui s'était passer il y avait de cela a peine quelques minutes . Elle se mit a tourner sa tête vers la fênetre pour regarder a travers , en effet , elle était venue s'assoir a côtés d'une fenêtre . En regardant a travers , la caféteria se trouver au rdc , donc cela n'embêter pas trop la jeune étudiante . Elle se contenta de posait sa main droite contre la vitre , elle voyait ce qu'il y avait en-dehors du pensionat , c'était une ville tout a fait banale , ce qu'elle aimait retournée a Okinawa . Mais bon , ce n'est aps elle qui decide de tout a dire la véritée , aprés tout , elle a fait le tour du monde , puis elle souffla sur la vitre pour faire apparaitre de la buée avant d'écrire un mot '' Yaru '' . Hum... quel mot étrange qui veux dire tellement de chose , mais pas de bonne , aux contraire , de mauvaises , et si le démon la poursuivait toujours ? rien que cette question faisait soupirais la jeune fille , puis elle se mit a pensée pas trés rconfortée a dire la vérité mais bon , ce n'est pas elle qui y décide :

* Hum... yaru hein... tuer , est-ce mon destin ? hum... * pensa-elle toujours aussi calmement...

- Ishimaru-sama nyah ... tu vas bien ? Nyah ? demanda-il assez inquiet...

- Hein ? demanda-elle inconciente...

- Tu vas bien ? Nyah ? repeta-il...

- Ah , oui oui ne t'inquietes pas pour moi silteplait... repondit-elle avec un regard tout a fait calme...

- Bien... Nyah... dit-il calmement...

* Pff , c'est pas mon jour...d'ailleurs aucun l'ont étaient... * pensa-elle avec un regard tout a fait neutre montrant aucune émotion a son égart...

* La pauvre...Nyaaah... * pensa-il mélancoliquement...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Crève la dalle [PV Ishimaru] Empty
MessageSujet: Re: Crève la dalle [PV Ishimaru]   Crève la dalle [PV Ishimaru] Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:40

Yumi voyait que Ishimaru était plonger dans ses pensées .
°Elle a dut en voir des choses.°
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Crève la dalle [PV Ishimaru] Empty
MessageSujet: Re: Crève la dalle [PV Ishimaru]   Crève la dalle [PV Ishimaru] Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:52

Ishimaru attendait toujours Yumi avant de manger , a vrai dire , elle n'avait pas trés faim , comme si elle était venue ici que parce que Shine aller faire le pillard sinon . La seule chose pouvant la rendre bien est de voler aux côtés de Shine mais bon , elle ne le peut point pour l'instant . Elle bougea son doigt droit sans faire exprés de sa main gauche et Juri s'en prit a une personne a ce moment là , Ishimaru était plonger dans ces pensées a dire la vérité (pauvre personne XD) donc elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait a dire vrai . Elle faisait une seule chose , elle regardait par la fenêtre tendis que Juri s'occuper toujours de la personne (XD) . Quelques secondes aprés , Shine eut vu ce que faisait Juri , et fit sortir Ishimaru de ses pensées , Ishimaru , une fois sortit de celle-ci tira vite sa main pour faire revenir Juri , et l'entendre frapper contre le table a grand blam . puis elle ferma les yeux de soulagement , tout en continuant de tourner sa cuillere dans son thé , puis elle dit a Shine avec un air tout a fait neutre , et ses lévres montrant aucune émotion aussi bien que sa voix :

- Arf , desolée... dit-elle calmement tout en tournant sa cuillere dans son thé...

- Ishimaru-sama , je sais que vous etiez plongée dans vos pensées donc ce n'est pas grave ! Nyah ! répondit-il a Ishimaru sur un ton calme...

- Mouais... dit-elle calmement...

- Ishimaru-sama , vous êtes sur que sa va bien ? Nyah ? demanda-il avec un air assez inquiet pour Ishimaru...

- Mais OUI !! je vais trés bien arrête de m'enerver avec sa c'est pas vrai a la fin !! répondit-elle sur un ton énerver a Shine mais toujours avec son air calme...

- Desolé... Nyah... finissa-il avec desolement...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Crève la dalle [PV Ishimaru] Empty
MessageSujet: Re: Crève la dalle [PV Ishimaru]   Crève la dalle [PV Ishimaru] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:46

Yumi voyait qu'elle n'était pas dans son assiette.
"Tu devrais manger ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Crève la dalle [PV Ishimaru] Empty
MessageSujet: Re: Crève la dalle [PV Ishimaru]   Crève la dalle [PV Ishimaru] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:21

La jeune fille resta calme , ce n'était pas qu'elle n'aimer pas manger , mais qu'elle detester viande , légumes . Donc , en gros , si elle en manger , sa pouvait devenir trés grave pour elle et son corps , a vrai dire , seul Chine manger dans sa petite famille , quand elle parle de famille , c'est elle , Chine et ses deux marionettes , bientot trois d'ailleurs . Shine lui , commença a manger son poisson tout en se lechant les babines tendit qu'Ishimaru elle , les regardait manger , elle prit tout de suite son yahourt , elle ne manger que fruits , et profuit laitier , assez étrange mais sa lui suffiser largement , elle mit sa salade sur le plateau de Shine , et celui-ci ne tarda pas a gober la salade (XD) . Puis , elle commença a manger sonyahourt , avec une nouvelle cuillere , et oui , elle en avait prit deux , une pour le yahourt , et une pour le thé . Un fois le yahourt finit , elle prit une serviette pour s'essuyer les main , l'hygiene compter beaucoup pour elle . Puis , elle commença a boire son thé , tendit que Shine manger sa pomme , puis elle dit a Yumi tout en gardant son regard neutre :

- C'est juste , que je ne mange aucune viande et aucun légumes , donc , en gros , je mange que fruit et produits laitier , et encore , parfois je ne mange pas du tout , mais je n'est casiment jamais faim...dit-elle a Yumi tout en cotninuant de boire sa tasse de thé...

- Moi j'ai tout le temps faim Nyah ! dit-il tout heureux...

- Sa sa se voit rien qu'en te regardant u_u... dit-elle calmement...

- A bon ? pourtant je suis pas gros Nyah... dit-il en se regardant...

- Nan , c'est pas pour ça , c'est aprce que tu manges les trois quarts de ton temps... dit-elle a Shine sur le même ton...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Crève la dalle [PV Ishimaru] Empty
MessageSujet: Re: Crève la dalle [PV Ishimaru]   Crève la dalle [PV Ishimaru] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:40

Yumi souriat .

"Sous un point scientifique il n'y a pas de légumes mais des fruits de la terre et des arbres u_u

Yumi rit un peu pour la remarque d'Ishimaru sur Shine.

"Vous êtes assez éttonant xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Crève la dalle [PV Ishimaru] Empty
MessageSujet: Re: Crève la dalle [PV Ishimaru]   Crève la dalle [PV Ishimaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crève la dalle [PV Ishimaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: La caféteria-
Sauter vers: