Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suzuka, un peu perdue ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruchii

Yoruchii


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
prenom RP : Suzuka
âge RP : 16 ans
emploi RP : Etudiante
Date d'inscription : 06/08/2007

Suzuka, un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Suzuka, un peu perdue ...   Suzuka, un peu perdue ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:28

Suzuka fit un bref signe a la limousine qui venait de la déposer loin de ses soucis. Elle porter sur l'épaule un sac de sport Nike. La jeune fille entra dans le hall, hasardant a regarder les affige sur le panneau. Elle entendit un petit miaulement et ce rapella que Gribouille son fidele chat vivait l'enfer dans sa petite cage. En le sortant de sa petite maison de voyage elle le regardais boité et se rapelle sa chute en poutre. Ses yeux se remplir de larmes comme a chaque fois ou ce souvenir lui revener en tete. Un grand homme habiller en noir arriva, il porter de grosses bagages a roulettes. Il les déposa devant elle.

- Bon alors ta chambre, c'est laquelle ?

-Je ... Je sais pas encore peut etre que quelque viendra nous le dire ... ?

Elle s'assis sur un banc et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Suzuka, un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Suzuka, un peu perdue ...   Suzuka, un peu perdue ... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:37

Kimi savait que quelqu'un devait arriver aujourd'hui.
Elle se mit à courir à travers tout le pensionnat et arriva essouflé dans le grand hall.


"Ouf !"

Elle vit une fille seule assise sur un banc. Kimi s'approcha d'elle et lui dit :


"Bienvenue ! Tu es là depuis longtemps ? Excuse moi de ne pas être arrivé avant je... J'avais un truc à regler...."

Elle lui sourit gentillement. La jeune fille devait avoir seulement quelques année de moi qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchii

Yoruchii


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
prenom RP : Suzuka
âge RP : 16 ans
emploi RP : Etudiante
Date d'inscription : 06/08/2007

Suzuka, un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Suzuka, un peu perdue ...   Suzuka, un peu perdue ... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:53

Suzuka regarda ce sourire, sa mere lui avait sourit comme ca un temps mais mamintenant c'était finis. Elle lui sourit a son tour.

- Ne t'inquiete pas j'ai pas attendu longtemps et puis de toute maniere j'avais de la compagnie.

Elle désigna du coup de tete un grand homme en costume noir assis sur des bagages, il sembler etre quelque peu endormis.

- Reveille toi Clark ! On vient nous dire bonjour et toi tu dors ... Pfff ...

Clark se releva, ses un metre quatre-vingt-dix-huit était assez impressionnant, il souria a la demoiselle venue les acceuillir.

- Je suis désolée Clark ne parle que l'anglais et le russe ... Sinon toi tu es ... ?
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Suzuka, un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Suzuka, un peu perdue ...   Suzuka, un peu perdue ... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:22

Kimi sourit d'un air bienveillant en voyant Clark et Suzuka.

"Oh, pardon j'ai oublié de me présenter... Je suis Kimi
(admin mais pas gérante de la pension ^^) "

Elle regarda le Hall, il n'y avait qu'eux. Elle regarda en direction des couloirs de droite et lui proposa :

"Si j'allais te montrer ta chambre ?"

[pâs d'inspi dsl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchii

Yoruchii


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
prenom RP : Suzuka
âge RP : 16 ans
emploi RP : Etudiante
Date d'inscription : 06/08/2007

Suzuka, un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Suzuka, un peu perdue ...   Suzuka, un peu perdue ... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:00

Suzuka se releva en attrapant son sac Nike, elle fit signe a Clark de suivre. Elle suivit doucement Kimi, la tete baisser.

*Je vais bientot repartir d'ici ... Je crois que ce n'est pas une bonne idée, mais ma mere va surement vouloir passer les vacances avec moi, a peine j'arrive dans un endroit qui semble plus acceuillant que le manoir familiale qu'elle m'arache mon bonheur ...*

[xD moi non plus ... Bon on le continue au dortoire ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuka, un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Suzuka, un peu perdue ...   Suzuka, un peu perdue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuka, un peu perdue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Hall-
Sauter vers: