Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre de Fuenhoc

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Chambre de Fuenhoc Empty
MessageSujet: Chambre de Fuenhoc   Chambre de Fuenhoc Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:45

La chambre fut facile à trouver. Ce pensionnat était tout à fait bien ordonné. Il ouvrit la porte et découvrit une magnifique chambre, bien rangée, propre. Il déposa son seul bagage sur le lit, l'ouvrit et entendit des toc à la fenêtre. Sans regarder il avait reconnu sa chouette. Il alla lui ouvrir et lui dressa son perchoir dans un coin de la pièce. Il rangea ses quelqes affaires dans l'armoire et la commode.

- Bon yvab (ma chouette), je laisse la fenêtre ouverte. Je vais faire un tour pour visiter le pensionnat. Ne vas pas trop loin !

Il sortit et ferma la porte à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Chambre de Fuenhoc Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fuenhoc   Chambre de Fuenhoc Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:56

Le dédale de couloirs et d'escaliers passés, Fuenhoc entra dans sa chambre et découvrit sa chouette endormit sur son perchoir. Sans faire de bruit, il prit quelques vêtements et reparti pour prendre une douche.

*Il ne vaut mieux pas fermer la fenêtre... On ne sait jamais quand elle va réagir...*

Il sortit de la chambre et se dirigea vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Chambre de Fuenhoc Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fuenhoc   Chambre de Fuenhoc Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:16

Fuenhoc arriva dans sa chambre discrétement. Quand il entra, il se laissa tomber sur son lit les bras grands ouverts et ronronna presque. Il regarda sa chouette. Il se leva et s'en approcha.

- Pour une fois tu m'as obéis et tu n'ai pas allé trop loin ! C'est bien !

Il regarda sa chouette dans ses grands yeux et rajouta :

- Demain, il faudra que je te présente quelqu'un !

Il alla se changer pour dormir tout en rigolant et se coucha et glissa dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Chambre de Fuenhoc Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fuenhoc   Chambre de Fuenhoc Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:17

Après une longue nuit, Fuenhoc se réveilla content. Il remarqua que sa chouette était déjà parti à la chasse. Il se leva, prépara ses habits et passa aux douches avant d'aller manger.

*J'espère que je vais la revoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Chambre de Fuenhoc Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fuenhoc   Chambre de Fuenhoc Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:42

Après être revenu de la bibliothèque, il msallongea directement dans son lit et ferma ses yeux fatigués de la lecture. Il était sur le point de s'endormit quand il se rendit compte qu'il faisait frisqué, il se leva donc fermer la fenêtre qui était ouverte pour sa chouette quand il aperçut Titemimie et deux autres personnes autour d'elle...

*Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu... Elle n'était pas censé aller se reposer ?*

Il laissa la fenêtre ouverte et sortit pour le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Fuenhoc Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fuenhoc   Chambre de Fuenhoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Fuenhoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2ème étage :: Dortoir des garçons-
Sauter vers: