Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mal en point !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruchii

Yoruchii


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
prenom RP : Suzuka
âge RP : 16 ans
emploi RP : Etudiante
Date d'inscription : 06/08/2007

Mal  en point ! Empty
MessageSujet: Mal en point !   Mal  en point ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:33

Suzuka arriva sur le terrain, elle l'avait reperer depuis sa chambre. Elle commenca par faire plusieurs tours de terrain, et fini par attraper un ballon, elle esseilla plusieur figures, elle se dégouragea assez vite et test les jongles, apres 10 series de dix, elle s'arreta net. Elle regarda un momment le ballon bien rond et le lanca dans le panier ou se trouver tout les autres. La jeune fille fatigue, s'écroula par terre.

- C'est fou ce que j'ai besoin de faire du sport, dommage qu'il n'y ai pas de gymnase ...

Elle respira profondement et finis par s'endormir. Quand elle se reveilla il devait etre au alentoure de 5 heure du soir. Elle sereleva fébrilement puis s'écroula sur le sol, elle avait mal a la tete et le soleil cogner fort. Soudain les quelques nuages qui passer au dessus d'elle et qui avait la forme d'un oiseau et d'un lapin se mirent a tournées, puis tout devint brusquement noir.

- Aie !

Suzuka se mit a crier et a pleurer dans son inconcsience, reves et cauchemard se suiver sans fin mais elle n'arriver pas a se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
prenom RP : Miyu
âge RP : 16 ans
emploi RP : Bah a ton avis? =)
Date d'inscription : 20/06/2007

Mal  en point ! Empty
MessageSujet: Re: Mal en point !   Mal  en point ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:56

Miyu avait horreur du foot mais allez savoir pourquoi elle avait envie de jeter un coup d'oeil au terrain de foot.Elle se demandait en chemin si se terrain était très occupée,parce que ou sinon elle pourrait aller se défouler la bas sans qu'il n'ait trop de monde.Miyu n'aimait pas faire du sport et encore moins en public mais parfois c'était bien de se défouler les jambes.Enfin bref elle se dirigeaient lentement vers le terrain quand elle vut une fille en plein milieux du terrain qui était couchée par terre (?)Elle s'en approcha doucement et vut qu'elle dormait,ce qui n'était pas façile a deviner puisqu'elle avait un someille plutot agitée.

*Hum je devrais la laisser tran..*

La jeune fille en question c'était mis a pleurer.Ce n'était peut être pas le bon moment d'intervenir mais tant pis.Elle s'accroupit.

-EUHM PARDON..

Elle avait dit sa assez fort pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchii

Yoruchii


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
prenom RP : Suzuka
âge RP : 16 ans
emploi RP : Etudiante
Date d'inscription : 06/08/2007

Mal  en point ! Empty
MessageSujet: Re: Mal en point !   Mal  en point ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:47

Suzuka perdu dans ses pensées entendit quelqu'un qui semblait l'appeller, meme si cette voix était forte elle paraisser venir de loin. Elle ouvrit un oeil puis l'autre, encore plongeait dans ses penser elle ne se rendit pas compte qu'il y avait quelqu'un pencher au dessus d'elle.

- Il y a une temblement de terre, vite il faut partir.

Elle se releva brusquement, manquant de donner un coup de tete a la jeune fille accroupis a cote d'elle. Elle resta un moment assis par terre pour se demander ce qui se passé, quand tout lui fut revenus a l'esprit, elle se releva et essuilla les larmes qui couler le long de ses joues.

- Je sais pas ce qui m'a pris ... Désolée ... Heu ... Tu es ... heu ... Je suis nouvelle, je m'apelle Suzuka et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
prenom RP : Miyu
âge RP : 16 ans
emploi RP : Bah a ton avis? =)
Date d'inscription : 20/06/2007

Mal  en point ! Empty
MessageSujet: Re: Mal en point !   Mal  en point ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:34

Miyu restait encore un peu perplexe malgré que la jeune fille se soit reprise.Elle lui souriat et lui répondit.

-Je m'appelle Miyu .

Elle se releva.Et regarda le tenue toute tachée de Yoruchii.

-Tu devrais peut être lavé ton uniforme avant de retourner en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal  en point ! Empty
MessageSujet: Re: Mal en point !   Mal  en point ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal en point !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur du Pensionnat :: Terrain de football-
Sauter vers: