Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azumi Onegama

Azumi Onegama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
prenom RP : Azumi
âge RP : 16 ans on va dire :P
emploi RP : Élève...?
Date d'inscription : 24/09/2007

A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!!   A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:10

Nom : Onegama

Prénom : Azumi

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin,voyons!

Sexualité : Hétéro

Nationalité : Japonaise et Anglaise

Animal de compagnie : Un chat noir nommé Ozaki

Poids : 125 livres

Taille : 1m65

Goûts : La musique,sortir se promener,avoir du plaisir,faire toutes sortes de sports et les goûts des gothiques,mais pas trop trop

Histoire : Ma mère est Japonaise car j'ai presque ses yeux.Mon père vient d'Angleterre et j'ai la couleur de ses cheveux.Les deux se sont rencontrés lorsque mon père était,dans le temps,dans une compagnie hyper célèbre qui faisait souvent des voyages d'affaires.Dès que les deux se sont vus,ça a été le coup de foudre direct.La preuve: Je suis la preuve de leur amour.Ils m'ont beaucoup chéri et m'ont toujours dit de choisir la voie qui me conviendrait.J'ai toujours adoré le style obscur et gothique,mais je n'ai jamais eu des pensées noires...Jusqu'au troisième jour de mes 13 ans.Je m'étais réveillé un matin et je sentais de la fumée dans mes narines.J'ai tout de suite compris qu'il y avait eu un incendie dans notre maison.Au moment où j'ai sorti,la maison est tombée sous l'effet de la chaleur,ce qui fit brûler vif mes deux parents.J'étais au bord de la dépression,tellement,que j'ai tenté de me suicider,mais on m'a arrêté juste avant.Depuis que je suis sous la tutelle de mes grands-parents,ceux-ci,voulant être eux seuls dans leur retraite,m'ont envoyé dans ce pensionnat pour que je puisse recommencer à zéro ma vie et que je tente d'oublier l'incendie tragique...





Voilaaaaaaaa!!Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi

Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
prenom RP : Hiruma
âge RP : 17 ans
emploi RP : sans emplois
Date d'inscription : 22/09/2007

A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!!   A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!!   A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:54

welcomme fiche validée jeunen dame
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!!   A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:24

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Onegama

Azumi Onegama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
prenom RP : Azumi
âge RP : 16 ans on va dire :P
emploi RP : Élève...?
Date d'inscription : 24/09/2007

A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!!   A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:57

MERCI A VOUS LAAAA ^^
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!!   A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:12

quelle joie !
Revenir en haut Aller en bas
wolfsong

wolfsong


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 31
prenom RP : Wolfsong
âge RP : 17
emploi RP : balayeur
Date d'inscription : 13/12/2006

A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!!   A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!!   A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new is HERE!!!MOUHAHAHAHAHA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: