Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Hiruma

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiruma Youichi

Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
prenom RP : Hiruma
âge RP : 17 ans
emploi RP : sans emplois
Date d'inscription : 22/09/2007

Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:57

Hiruma , en venant du ahll , entra enfin dans sa nouvelle chambre , où il passerait surement un long moment dedans . Il déposa sa valise sur le lit et regarda un peu autour de lui : elle n'était pas si grande .
Il y avait une fenêtre juste à côté de son lit , en cas de chaleur .
En s'asseyant sur son lit , il fermait les yeux dans le calme , en signe d'ennuis à mort .


Déjà arrivé , et rien à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Onegama

Azumi Onegama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
prenom RP : Azumi
âge RP : 16 ans on va dire :P
emploi RP : Élève...?
Date d'inscription : 24/09/2007

Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:58

J'entre avec Hiruma dans sa chambre.Je regarde autour de moi et je constate à voix haute:

-Ouh là,ta chambre est vraiment grande!À comparer moi...

Je grogne:

-On dirait que la direction est sexiste...Grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi

Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
prenom RP : Hiruma
âge RP : 17 ans
emploi RP : sans emplois
Date d'inscription : 22/09/2007

Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:01

Grande peut être , mais rien à faire dedans ... j'y reste même pas plus de 20 minutes à part pour dormir ...

Hiruma s'éclipsa dans un coin de la chambre à la recherche de sa guitarre . C'était un peu le bazarre , mais il réussit comme même à la trouver . Il l'attrapa , alla s'assoir sur son lit , et fit signe à Azumi de s'assoir .
Pour l'instand lui était en train de l'accorder .
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Onegama

Azumi Onegama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
prenom RP : Azumi
âge RP : 16 ans on va dire :P
emploi RP : Élève...?
Date d'inscription : 24/09/2007

Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:31

J'accepte "l'invitation" d'Hiruma et je m'asseois à ses côtés.J'attend qu'il finisse d'accorder sa guitare et je déclare:

-Bon,allez!Joues-en moi un morceau!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi

Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
prenom RP : Hiruma
âge RP : 17 ans
emploi RP : sans emplois
Date d'inscription : 22/09/2007

Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:54

Hiruma alors réflechit un petit bout de temps avant de se lancer dans un morceau assez doux qu'il avait fait pour endormir l'un de ses petits cousins provoquateur . Ce morceau était super bien joué et inventé de sa part , même qu'il en ai difficile à coire que cela vienne de lui .
Il regardait Azumi , et en même temps chantait avec une voix différente de celle qu'il utilise d'habitude .
une fois finis , il avait peur d'avoir mal fait et resta bouche bée en regardant le sol .


*je suis nul ...*
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Onegama

Azumi Onegama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
prenom RP : Azumi
âge RP : 16 ans on va dire :P
emploi RP : Élève...?
Date d'inscription : 24/09/2007

Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:53

Je reste un moment perplexe.Je ne parle pas.Quelques minutes après,un sourire vient à mes lèvres et je prend l'épaule à Hiruma.Il me regarde et j'aggrandis mon sourire.Je déclare:

-C'était très bien!Very Good,dude!

Je glousse.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi

Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
prenom RP : Hiruma
âge RP : 17 ans
emploi RP : sans emplois
Date d'inscription : 22/09/2007

Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:39

J'ai beaucoup à faire pour ... non rien je suis simplement nul ...

Hiruma se leva avec un air assez vidé , pour poser sa guitarre dans un coin de la chambre . Il s'étira alors et se mit à côté de la fenêtre , avec un air penseur .

L'apparance est souvent trompeuse ... elle peut y renfermer n'importe quoi ...

Il faisait surtout référence à lui même , pour un but qu'il ne souhaitait garder que pour lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Onegama

Azumi Onegama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
prenom RP : Azumi
âge RP : 16 ans on va dire :P
emploi RP : Élève...?
Date d'inscription : 24/09/2007

Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:46

Je me lève à mon tour et je lève un sourcil.Je lui demande avec une note de question dans ma voix:

-Mais...Que veux-tu dire par là?

Je ne le suivais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi

Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
prenom RP : Hiruma
âge RP : 17 ans
emploi RP : sans emplois
Date d'inscription : 22/09/2007

Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:21

Rien ne m'écoute pas ...

Hiruma retourna alors 'assoir sur le lit à côté d'elle , tout en étant plongé dans ses pensées . Il avait un air vidé sur son visage , se qui était tout nouveau chez lui . Ses habitudes étaient souvent de mettre le chaos partout autour de lui , aussi bien qu'en le voyant la sa mère ne l'aurait même pas reconnu .

...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Onegama

Azumi Onegama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
prenom RP : Azumi
âge RP : 16 ans on va dire :P
emploi RP : Élève...?
Date d'inscription : 24/09/2007

Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:59

Je m'inquiète un peu et je m'approche de lui.Je prend un moment de silence et soudain,je le prend par les épaules et je commence vivement à le secouer.Je m'écrie,tout en continuant à le secouer:

-Non,mais,ça va?!Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal???Non,mais répond,bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi

Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
prenom RP : Hiruma
âge RP : 17 ans
emploi RP : sans emplois
Date d'inscription : 22/09/2007

Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:54

En étant tout secoué par Auzmi , Hiruma fit non de la tête . Cela n'avait rien à voir avec elle , et il ne voulait inquieter personne .

Non tu n'es pas responsable de ça ...Enfin bref , sauton ce chapitre là !

Hiruma repris la guitarre qui était dans son coin , et la tendit à Azumi . Il voulait voir se qu'elle avait dans le ventre .

Montres moi se que tu sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Onegama

Azumi Onegama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
prenom RP : Azumi
âge RP : 16 ans on va dire :P
emploi RP : Élève...?
Date d'inscription : 24/09/2007

Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:51

Je déglutit un moment et je prend lentement la guitare que me tend Hiruma.Je m'asseois très doucement sur son lit et je prend le pic.Je ferme les yeux et je commence à faire le début d'une chanson d'un très grand groupe de rock en Amérique du Nord,KISS.(http://fr.youtube.com/watch?v=3lMI5zxzb-Y pour savoir la chanson que je fais).

-Hé hé,j'avoue,ça fait plusieurs années que je fais de la guitt,donc,je suis assez experte!.dis-je entre deux notes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi

Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
prenom RP : Hiruma
âge RP : 17 ans
emploi RP : sans emplois
Date d'inscription : 22/09/2007

Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:46

Ah ... ok !

Hiruma alla ouvrir la fenêtre et s'assois sur le bord de la fenêtre en se relaxant .

Tu m'épattes de plus en plus rien qu'en un jour , c'est incroyable

L'air sur le visage d'Hiruma restait la même , mais à l'intérieur de lui même , c'était le dérangement total . Une fille qui le surpassait un peu partout .
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Onegama

Azumi Onegama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
prenom RP : Azumi
âge RP : 16 ans on va dire :P
emploi RP : Élève...?
Date d'inscription : 24/09/2007

Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:56

Je me lève et je m'accote à ses côtés.Je commence à glousser et je déclare en tapotant gentiment son épaule:

-Ha ha ha!Je suis sûre que tu me surpasses dans quelque chose!C'est certain!Ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi

Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
prenom RP : Hiruma
âge RP : 17 ans
emploi RP : sans emplois
Date d'inscription : 22/09/2007

Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:44

Si ce n'est que des domaines négatifs , comme brûler quelques buissons , c'es un peu normal ...

Hiruma essayait de chercher en quoi il était vraiment fort . Cela pris quelques minutes pour rien , car il n'avait rien trouvé que de grosses bêtises .
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Onegama

Azumi Onegama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
prenom RP : Azumi
âge RP : 16 ans on va dire :P
emploi RP : Élève...?
Date d'inscription : 24/09/2007

Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:40

Je ris encore un peu plus fort et je lui dis:

-Regarde!Je suis pourrie en cuisine,en dessin,en maths en...

Je disais ça tout en comptant sur mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi

Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
prenom RP : Hiruma
âge RP : 17 ans
emploi RP : sans emplois
Date d'inscription : 22/09/2007

Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:00

Hiruma se trouna vers elle en souriant . Elle venait de citer les domaines dans lesquels ils n'étaient présent en cours que pour décorer la classe . Il déscendit alors tu rebords de al fenêtre pour lui mettre sa main sur l'épaule .

Pas besoin de compter ... Je vois à peu près de quoi tu veux parler

Il ouvrit alors un des placards à la recherche de quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Onegama

Azumi Onegama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
prenom RP : Azumi
âge RP : 16 ans on va dire :P
emploi RP : Élève...?
Date d'inscription : 24/09/2007

Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:54

Je me tourne et je soulève un sourcil.Je demande avec une note interrogatoire dans la voix(que j'espérais un peu cacher...):

-Heu...Qu'est-ce que tu fous là?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi

Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
prenom RP : Hiruma
âge RP : 17 ans
emploi RP : sans emplois
Date d'inscription : 22/09/2007

Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:58

Je cherchais juste ... ça !

Hiruma sort un vielle album photo avec du la couverture étant marqué "Youichi's familly" . Il retourna s'assoir , et l'ouvrit . Il s'arrêta alors sur une page , et la montra à Azumi .
On y voyait 3 personnes , dont une vraiment très jeune , pas plus haut qu'une jambe . L'un était le portrait craché de Hiruma , mais avec les cheveux roux . une autre personne , une femme , elle avait les cheveux blonds , et avait les mêmes yeux que lui . Et enfin le dernier , le petit , qui était tout comme lui , en tout petit .


Comme tu le vois , regardes bien le regard de mes parents sur moi ...

Effectivement , les adultes regardaient le petit avec des yeux assez sévères , comme si il avait fait une bêtise . quand au petit avait un air découragé sur la photo .

Ils ne m'ont jamais encouragés ... comment veut tu que je réussise à quelque chose sans encouragement de mes propres parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Onegama

Azumi Onegama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
prenom RP : Azumi
âge RP : 16 ans on va dire :P
emploi RP : Élève...?
Date d'inscription : 24/09/2007

Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:45

Je regarde la photo avec un regard vide.Je soupire et je déclare d'un ton sincère:

-Vraiment,je suis désolée...Moi,c'était tout le contraire.Mes parents voulaient le meilleur de moi et souhaitaient mon bonheur...Mais là,y sont morts,donc,je ne peux plus avoir d'encouragements de leur part...

J'ai les yeux un peu mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi

Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
prenom RP : Hiruma
âge RP : 17 ans
emploi RP : sans emplois
Date d'inscription : 22/09/2007

Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:50

Oh ...

Hiruma ne savait jamais quoi faire dans ces situations là . Il tourna plusieurs fois la tête dans tous les sens , avant de s'approcher d'elle et d'essuyer les larmes qui allaient couler sur sa joue . Il avait un sourir au visage .

On est deux donc ... Dit toi que moi je t'encouragerais , et tes parents aussi , mais eux en toi

*Alors que les miens , rien du tout ...*
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Onegama

Azumi Onegama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
prenom RP : Azumi
âge RP : 16 ans on va dire :P
emploi RP : Élève...?
Date d'inscription : 24/09/2007

Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:12

Je lève la tête et je fais un faible sourire à mon ami.Je me redresse un tout petit peu et je lui dit avec une note de tristesse que je tentais de cacher:

-M...Merci...Moi aussi,je me dis qu'ils m'encouragent de là-haut...mais c'est tout après...Je n'imagine pas d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi

Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
prenom RP : Hiruma
âge RP : 17 ans
emploi RP : sans emplois
Date d'inscription : 22/09/2007

Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:48

J'aurais aimé les connaître ... qui sait ? Ca serait même peut être les seuls adultes avec qui j'aurais pus m'entendre ... En tout cas , même s'ils ne me conaissent pas , je ne les décevraient pas , et toi non plus .

Hiruma ramassa son sac à dos , ou deux bout d'on ne sait quoi dépassaient de la fermeture . Il l'ouvrit et sortit deux fusils de painteball . Il en tendit un à Azumi .

Une partie pour se changer les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Onegama

Azumi Onegama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
prenom RP : Azumi
âge RP : 16 ans on va dire :P
emploi RP : Élève...?
Date d'inscription : 24/09/2007

Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:19

Je reste un moment,sans parler.Puis,un ÉNORME sourire apparut sur mon visage.J'avais les yeux qui scintillaient d'admiration en direction d'un des fusil.Je le prend délicatement et je regarde Hiruma,toujours les même yeux brillants.Je bredouille:

-C...C'est vraiment vrai?!Oh Mon Di...Oh My!Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait ça!Oh My...WOUAH-OUH!!!

Je ne savais plus que dire,tellement que j'étais contente.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi

Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
prenom RP : Hiruma
âge RP : 17 ans
emploi RP : sans emplois
Date d'inscription : 22/09/2007

Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:13

Hiruma lui passa le sac ou il y avait à peu près toutes les affaires . Il lui fit signe d'aller se changer dans la salle de bain , pendant que lui prenait les pots de peinture.

Je vais chercher les munitions ... Changes toi pour l'instand , après on va faire une partie dans la forêt .

Il ouvrit alors encore l'armoire , et pris un sac , qui parassait lourd rien qu'à voir Hiruma lutter dessus . Il le posa sur le lit et vérifia si ils étaient bons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiruma   Chambre de Hiruma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hiruma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiruma
» Arrivé de Hiruma
» chambre de Asa
» Ma chambre
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2ème étage :: Dortoir des garçons-
Sauter vers: