Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle au pensionnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siyahara

Siyahara


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
prenom RP : Siyahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : aucun
Date d'inscription : 06/10/2007

Une nouvelle au pensionnat Empty
MessageSujet: Une nouvelle au pensionnat   Une nouvelle au pensionnat Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:21

Siyahara entra au pensionnat, perplexe, sa valise devant elle. Elle la posa après avoir passé la porte d'entrée et regarda autour d'elle d'un air neutre.
° Qu'est-ce que je fais là ? °
Y aura-t-il un ou une élève pour lui indiquer quoi faire à présent ou était-elle destinée à se débrouiller seule encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi

Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
prenom RP : Hiruma
âge RP : 17 ans
emploi RP : sans emplois
Date d'inscription : 22/09/2007

Une nouvelle au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au pensionnat   Une nouvelle au pensionnat Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:49

Hiruma marchait dans le hall , ne faisant attention àà rien en machant son chwing gum dans la bouche , jusqu'à sans le faire expret , percuter la jeune personne qui se trouvait devant elle . Mais il eut comme même le reflexe sur la rattraper avant qu'elle s'écroule par terre .

Excusez moi ... Je devrais plus attention à l'avenir ...
Vous êtes nouvelles non ?


Hiruma n'avait jamais vu son visage avant . Mais étant donné qu'il trainait souvent dans le hall d'entré , il apercevait souvent de nouvelles personnes arriver . De plus elle avait sa valise avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Siyahara

Siyahara


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
prenom RP : Siyahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : aucun
Date d'inscription : 06/10/2007

Une nouvelle au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au pensionnat   Une nouvelle au pensionnat Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:13

Elle hocha la tête pour confirmer.
- Humm...
Elle était assez froide et c'était dans son intention de garder ses distances avec les gens d'ici.
- Est-ce que vous pouvez m'aider, s'il vous plaît, à trouver les dortoirs ?
Sa mère aurait été étonnée si elle avait entendu cette phrase. Ce devait être la plus longue qu'elle eût dite depuis environ 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi

Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
prenom RP : Hiruma
âge RP : 17 ans
emploi RP : sans emplois
Date d'inscription : 22/09/2007

Une nouvelle au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au pensionnat   Une nouvelle au pensionnat Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:22

Heu ... c'est par là .. vous suivez le couloir , dans au premère étage , vous y arrivez directement ...

Hiruma remarqua en elle un sentiment de froideur , qui e lui donnait même pas envie d'approcher la fille . Il avait presque même des sureur froide . Peut être que cela avait dût à son arrivé , ou bien et avait déjà cela de nature . En tout cas que peut être en la connaissant mieux , il n'aurait plus à subir cette sensation .
Revenir en haut Aller en bas
Siyahara

Siyahara


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
prenom RP : Siyahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : aucun
Date d'inscription : 06/10/2007

Une nouvelle au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au pensionnat   Une nouvelle au pensionnat Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:28

- Merci beaucoup !
Elle sourit furtivement et marcha dans le couloir avant de se ressaisir.
- Au fait, mon nom est Siyahara Kasiyampur, je viens de Nukumura et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au pensionnat   Une nouvelle au pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle au pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Hall-
Sauter vers: