Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un arrivant dans le hall d'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Katashi

Shiki Katashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
prenom RP : Shiki
âge RP : 23
emploi RP : Surveillant ou Tueur a gage XD
Date d'inscription : 28/10/2007

Un arrivant dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Un arrivant dans le hall d'entrée   Un arrivant dans le hall d'entrée Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:51

Tout est calme en ce moment, plus un chat qui se promène dans le coin. Il faisait un peu tôt quand même. Il est 6 heure de la matinée et certains des gens se réveillent de bonheur pour aller au travail ou aller réveillé leur enfant pour qu'ils soient à l'école, et c'est en direction d'un pensionnat qu'on trouvera un homme étrange qu'il avait un manteau long en cuir, un pantalon moulant, un pull bien noir avec la manche vers la moiet presque moulant qu'on voit bien un peu près qu'il est maigre et si peu de muscle sur lui. Il avait rangé sa moto noir en mettant bien la sécurité à l'endroit exacte où les vélos sont entreposé.

L'homme marche d'un pas lent vers le hall d'entré et en voyant qui avait personne dans le coin, il se demande vraiment si ca va lui plaire de rester ici ou non ? Car il connait rien de cette endroit ni des élèves qui viennent à l'instant de marcher vers le hall en discutant ce qu'ils auront à faire pendant le cours préparatoire. Il resta collé sur le mur puis il attendit qu'on lui prête son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Un arrivant dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant dans le hall d'entrée   Un arrivant dans le hall d'entrée Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:31

misa furieuse revenait de l'extérieur sens regarder elle acrocha une roche qui la fit basculer.elle tomba par terre et avais espérer qu'il navais personne au lentour.mes seulment en se relevant a toute vitesse elle aperçus un jeune homme habillier toute en noir .
*ses qui un man in black *
elle s'aprocha
"tu na rien vue n'es-ce pas ^^"
*espèrent -.-" *
"mais bon tu es nouveau ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katashi

Shiki Katashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
prenom RP : Shiki
âge RP : 23
emploi RP : Surveillant ou Tueur a gage XD
Date d'inscription : 28/10/2007

Un arrivant dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant dans le hall d'entrée   Un arrivant dans le hall d'entrée Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:24

L'homme entendit un bruit de trébucher, mais il ne fit rien du tout car il pense qu'il va recevoir une claque sur la figure. Ou autre, c'est déjà arrivé à cette époque, mais bon passons... Il regarde la jeune femme qui vient lui adresser, il tourne le regard vers elle puis il fit un sourire assez neutre en disant :

- Je ne t'ai pas vu tomber et oui, je suis un nouveau.


Shiki qui est son nom, ne dit rien pendant un moment, sans savoir si cette fille voulait lui coller au basket ou que ce soit autre chose que ça. Mais à première vue, cette fille pourrait l'aider le chemin pour prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Un arrivant dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant dans le hall d'entrée   Un arrivant dans le hall d'entrée Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:00

misa le regarda toujours avec un aire bizare

"comme tu peut savoir si jai tomber ¬¬ si tu dit que tu ne mas pas vue?!"

un petit soupire puis recomença a parler

"bon puisque tu es nouveau tu ne peut pas encore baisser ma réputation donc tu ne parle à personne de cela et j'oublie tout..^^."

le regarda maintenant comme une personne bien normal

" tu voudrais que je te montre ta chambre ou tu n'es la que de passage pour visité quelqu'un ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katashi

Shiki Katashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
prenom RP : Shiki
âge RP : 23
emploi RP : Surveillant ou Tueur a gage XD
Date d'inscription : 28/10/2007

Un arrivant dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant dans le hall d'entrée   Un arrivant dans le hall d'entrée Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:43

Shiki se tourne vers elle puis il lui dit :

- J'aimerais bien de trouver une chambre, je ne suis pas venu ici pour rien. Vu que je suis un nouveau qui débarque.


Il regarde un peu l'endroit l'air assez désintéresser de tout ce qui se passe, puis il regarde à gauche et à droite puis il se pencha vers la jeune inconnue en disant :

- Je ne dis rien de ce qui se passe tout à l'heure à condition de ne pas trop me coller... Car je vois souvent des filles qu'elles ne me lachent pas vraiment. Je ne suis pas un gars populaire... Donc reste un peu à distance de moi.


Il entra dans le couloir du hall en emportant une seul valise qu'il avait sur le dos, il se tourne vers elle et attendit qu'elle vienne lui montrer ou répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Un arrivant dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant dans le hall d'entrée   Un arrivant dans le hall d'entrée Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:53

misa ria puis disa

"t'inquiète de 1° je suis la plus part de temps apart des autre une rejets de la société quoi ^^ 2° ses pas de mon style de coller quelqu'un t'inquiète!"

elle alla devant lui et commença a marcher les marches rendit au milieu elle le regarda et ne le vit pas bouger a la même place

"tu fait quoi la tu veux que je te montre ta chambre ou quoi !?"

et continua a marcher jusqu'au bout des marche puis elle l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katashi

Shiki Katashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
prenom RP : Shiki
âge RP : 23
emploi RP : Surveillant ou Tueur a gage XD
Date d'inscription : 28/10/2007

Un arrivant dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant dans le hall d'entrée   Un arrivant dans le hall d'entrée Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:54

Shiki regarde un peu la jeune fille puis il lui répondit d'un ton froid et presque hostile :

- Bah ouais... Qu'est-ce que tu crois que j'attends ?

Dès qu'il vit qu'il va vers le bout des marches, il la suivit un peu avec un regard vraiment étrange et des fois incomprit pourquoi est-ce qu'il a ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Un arrivant dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant dans le hall d'entrée   Un arrivant dans le hall d'entrée Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:00

quand elle vut qu'il continua de grimper elle commença a avancer dans le couloir qui par la suite donnait au dortoir des gars. au bout d'un moment elle marcha de moin en moin vite.sens se retourner la tête elle demenda
"bon et bien le petit nouveau avant de te laisser je voudrais quand même savoir ton nom...!"
un moment puis recommença
"moi ses misa et toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katashi

Shiki Katashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
prenom RP : Shiki
âge RP : 23
emploi RP : Surveillant ou Tueur a gage XD
Date d'inscription : 28/10/2007

Un arrivant dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant dans le hall d'entrée   Un arrivant dans le hall d'entrée Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:41

Shiki reste un moment en entendant les paroles dont la jeune femme du nom de Misa voulait avoir son nom.

*Est-ce que je lui dis mon nom ou non ?*

Il se tourne un peu vers elle à visage profil, puis il lui dit directement :


- Shiki.


Puis il se retourne un peu la tête vers l'avant de son chemin et attendit un peu que Misa lui montre le chemin du dortoir des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Un arrivant dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant dans le hall d'entrée   Un arrivant dans le hall d'entrée Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:11

elle s'arrêta devant un porte qui était marquer 22-a. puis tenda la main a shiki pour y donner sa clé

"bon et bien te voila rendu shiki"

lui fit un petit sourire

"tien voila ta clé si tu voudrait rentrer dans ta chambre sa serait peut-être bien utile pour toi ."

quelque instant sécoula et disa

"bon a moin que tu veullent une petite visiter guider je vais partir...et aussi il devrai avoir un double sur ton bureau "

elle se retourna donc vers le couloir, mais attendit quelque instant avant de partir au ca ou .
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katashi

Shiki Katashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
prenom RP : Shiki
âge RP : 23
emploi RP : Surveillant ou Tueur a gage XD
Date d'inscription : 28/10/2007

Un arrivant dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant dans le hall d'entrée   Un arrivant dans le hall d'entrée Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:09

Shiki regarde la jeune fille du nom de Misa qui lui indique ca chambre et voilà qu'ils se retrouvent devant la porte n°22-A dont la jeune fille lui donne une sorte de clef de la chambre et entendre quand elle proposa de faire une petite visite de l'école. Ca fesait pas de mal en fait, il aimerait orienter les couloir et autres, vu qu'il avait apprit les quelques cours, surtout le cours d'aérobique. Shiki ouvrit la porte du dortoir puis il met sa valise dans le coin de la porte de l'intérieur, puis il ferma la porte et il met dans la poche de son pantalon en cuir et il se tourne vers elle en disant :

- Mouais... J'en ai peut-être besoin... Merci...

Il met ses mains dans sa poche et avança l'air d'un modeste gentlemant, qu'il n'est pas bien sure et attendit un peu que la jeune demoiselle le guide un peu sur ce bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Un arrivant dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant dans le hall d'entrée   Un arrivant dans le hall d'entrée Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:56

misa qui attendai prêt des escalier trourna un peu la tête vers l'autre bout du couloir ou il était.

"bon et bien si tu veux que je te fasse visité , il faudrait premièrement que tu me dise se que tu voudraitvoir^^"

elle comença à decendre l'escalier d'un pas normal toujours en atendant la réponse de shiki
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katashi

Shiki Katashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
prenom RP : Shiki
âge RP : 23
emploi RP : Surveillant ou Tueur a gage XD
Date d'inscription : 28/10/2007

Un arrivant dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant dans le hall d'entrée   Un arrivant dans le hall d'entrée Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:00

Shiki le regarde droit dans les yeux de la jeune fille et il regarde un peu dans les couloirs et aussi dans d'autres en se demandant quel endroit dans ce bâtiment pourrait visiter. De gauche à droite de haut en bas, il se tourne vers elle puis il lui haussa les épaule pour lui faire comprendre qu'il n'en sait rien pour le moment.

Il descendit ensuite pour qu'il soit à côté d'elle et de lui, faire comprendre que c'est elle qui doit lui montrer un endroit parfait. En faisant un demi-sourire presque neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Un arrivant dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant dans le hall d'entrée   Un arrivant dans le hall d'entrée Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:12

misa leva les yeux .puis se demenda

*bon ses quoi les endoit les plus important ici ....eumm*

elle se tourna la tête vers lui puis

"et bien si je te montrait la cantine et les place ou que tu pourait mangé ça tirait pour le début ^^"


elle regarda devant elle et se dériga vers l'endroit le plus proche.quelque minute pasère quand on ariva a deux couloir de la cantine

"tu as tu faim shiki?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katashi

Shiki Katashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
prenom RP : Shiki
âge RP : 23
emploi RP : Surveillant ou Tueur a gage XD
Date d'inscription : 28/10/2007

Un arrivant dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant dans le hall d'entrée   Un arrivant dans le hall d'entrée Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:49

Shiki regarde la jeune fille et on entendit un gargouillement qui provient de son ventre, il se mit à rougir de honte. Et il regarde la jeune fille en se demandant si celle-ci alla lui moquait de lui, dont il n'aime pas vraiment en fait, qu'on se moque de lui.

Il posa sa main sur le ventre et il frotte légérement toujours le visage qui rougit de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Un arrivant dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant dans le hall d'entrée   Un arrivant dans le hall d'entrée Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:51

misa le regarda puis sourit un peu
"bon sa dérenge pas de toute façon moi aussi jai faim donc on va faire une petite pause là bas ^^"
elle continua a marcher puis tourna le couloir pour se rendre a la porte .


[hj:je fait l'autre post a la cafétéria]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arrivant dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant dans le hall d'entrée   Un arrivant dans le hall d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrivant dans le hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Hall-
Sauter vers: