Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prout [L'original, c'mon style ;$]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naosuke Raijin

Naosuke Raijin


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
prenom RP : Naosuke
âge RP : 17 ans
emploi RP : Chais pas >>
Date d'inscription : 30/10/2007

Prout  [L'original, c'mon style ;$] Empty
MessageSujet: Prout [L'original, c'mon style ;$]   Prout  [L'original, c'mon style ;$] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:52

Quelques pas hasardeux dans cet hall vide de personnes, Naosuke vient d'arriver et... personne n'est là pour l'acceuillir, emplit pendant un instant d'une solitude sans fond, Naosuke hurle des "Woooowww, Hé Hoooo" d'une voix nasaillarde, s'avançant encore pour arriver au niveau du porsche menant aux salles de classes. Effectuant un bref balayage des lieux, bon c'était pas moche, mais cétait pas beau non plus, convenable sans plus.
Posant sa valise dans un coin, le menton dans les mains, le Raijin fut secoué par une sonnerie annonçant la fin des cours, quelques secondes plus tard, une marée humaine déboulait les escaliers, ne lui pretant aucune attention bien qu'il esquivait des "S'iouplez ?", sans résultat.

Lègerement lassé par tout ces gens d'une impolitesse monstre, le nouvel élève se retint de leur assener des répliques cinglantes pour leur apprendre la politesse, non mais ! Le jeune homme prit donc le chemin des classes, ésperant trouver un retardataire qui serait surement plus clément à lui expliquer le chemin à emprunter.
Une valise dans la main, un sac sur le dos, Naosuke avance dans les couloirs ou le silence règnait, vidé de tout ses habituels occupants, jurant tout bas, il repose sa valise avant de se r'assoeir dessus, attendant un signe, un miracleeee. Pour calmer l'ennui, le jeune homme fredonne des riffs de guitare, qui pour une fois, ne sont pas si déplorables que ça
!


~ Misery best friend, dead beat on a dead end... ~

Nouvelle sonnerie assourdissante, les inconnus rentrent dans leur classe, comme des moutons, et encore une fois, le Raijin ne reçoit pas plus d'attention. La lèvre inférieur sous sa machoir qu'il referme avec violence, laissant perler des gouttes de sang devalant son visage lègerment crispé par toute cette haine à l'égard des autres. Se levant brusquement, d'une main elle aussi, denuée de calme, il ouvre la porte la plus près de lui, débarquant dans une classe remplie d'imbéciles heureux et d'un professeur, demandant cette fois d'une voix calme :


~ Oi ! Est-ce que quelqu'un pourrais cette fois m'indiquer le chemin des dortoirs ? ~


La professeur lègerement troublé par sa présence, lui indiqua néanmoins le chemin à suivre, gagnant ainsi un remerciement de la part du pertubateur qui sortit de la pièce, refermant la porte dèrriere lui et découvrant... tintintinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

Prout  [L'original, c'mon style ;$] Empty
MessageSujet: Re: Prout [L'original, c'mon style ;$]   Prout  [L'original, c'mon style ;$] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:11

hykaru arrivat dans le hall et vit un garcon qui commencait a faire un peux le bordel dans sa pension

- quesqui se passe ici ... ??

il s'aprochat du garcon qui sortit d'une salle puis le jeune garcon se cogna contre hykaru
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Raijin

Naosuke Raijin


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
prenom RP : Naosuke
âge RP : 17 ans
emploi RP : Chais pas >>
Date d'inscription : 30/10/2007

Prout  [L'original, c'mon style ;$] Empty
MessageSujet: Re: Prout [L'original, c'mon style ;$]   Prout  [L'original, c'mon style ;$] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:19

Schmprolf, avant même de continuer sa route en direction des dortoirs, Naosuke se cogna à quelqu'un, jurant interieurement, le jeune homme leva lègerement la tête, pour découvrir l'idiot qui l'avait "poussé", la personne en question était lègerement plus âgé que lui, dans la vingtaine. Ne pouvant pas se douter de l'identité de sa nouvelle connaissance, le Raijin déversa un flot de paroles :

~ Bweh << ! Un pardon ? ~

Demanda d'un ton sarcastique le nouvel arrivant qui se releva de suite, reprenant son sac d'une main et sa valise de l'autre, défiant Hykaru du regard, lui faisant comrpendre qu'il attendait qu'il s'écarte pour pouvoir enfin, acceder à ses appartements.

Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

Prout  [L'original, c'mon style ;$] Empty
MessageSujet: Re: Prout [L'original, c'mon style ;$]   Prout  [L'original, c'mon style ;$] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:32

il commenca a s'énérvé legerement puis pris le garcon par le col

-tu va voir un pardon ....

il conduisit le jeune garcon directement dans son dortoir ...

-sa commence bien ... 1 le bordel dans les couloirs ...2 tu me dit de te dire pardon alors que tu me rentre dedans ... sait-tu au moin a qui tu a a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Raijin

Naosuke Raijin


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
prenom RP : Naosuke
âge RP : 17 ans
emploi RP : Chais pas >>
Date d'inscription : 30/10/2007

Prout  [L'original, c'mon style ;$] Empty
MessageSujet: Re: Prout [L'original, c'mon style ;$]   Prout  [L'original, c'mon style ;$] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:09

~ Bwaaaaaah ! ~
Presque trainé à travers les couloirs, Naosuke se débattait comme un beau diable pour essayer de forcer Hykaru à lui lâcherle col, apparemment, sa remarque à propos du "pardon" ne lui avait pas tellement plus... Toujours tenu par le col, son persecuteur reussit tout de même à l'emmener jusqu'à ses dortoirs, au moins il n'avait pas souffert pour rien, alors répondant à la seconde question du tortionnaire, le jeune homme s'exclafa :

~ J'sais pas qui t'es, mais tu devrais peter un coup =D ~
L'air decontracté et sûr de lui, le Raijin fit deux petits pas en arrière, histoire de s'écarter d'Hykaru au cas où celui-ci voudrait une fois de plus, le torturer surtout que, de secondes en secondes, Naosuke comprenait qu'il n'avait finalement, pas enface de lui un glandu plus vieux que lui qui s'amusait à frapper les plus jeunes, mais veritablement un mec important, oulalala <<
Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

Prout  [L'original, c'mon style ;$] Empty
MessageSujet: Re: Prout [L'original, c'mon style ;$]   Prout  [L'original, c'mon style ;$] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:49

*je vais m'amuser un petit peux niark *
il dit au jeune garçons de poser ses affaire puis l'emmena a l'étage des toilettes des filles et le jeta dedans

- le coup de la chasse d'eau tu connait ... les humiliation devant les filles sa te dit aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Raijin

Naosuke Raijin


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
prenom RP : Naosuke
âge RP : 17 ans
emploi RP : Chais pas >>
Date d'inscription : 30/10/2007

Prout  [L'original, c'mon style ;$] Empty
MessageSujet: Re: Prout [L'original, c'mon style ;$]   Prout  [L'original, c'mon style ;$] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:18

Suspectant un coup d'état visant à le faire destituer de ses fonctions de Don Juan, Naosuke posa avec suspicion ses affaires sur le lit, avant de suivre Hykaru vers l'étage superieur, celui des filles << Et quand sa nouvelle connaissance prononça clairement : coup de la chasse d'eau, le jeune homme se laissa glisser par terre, avant de ficher le camp à tout à l'allure, ne prenant même pas la peine de jeter un coup d'oeil dèrriere lui pour voir s'il avait été suivit <<.

[HJ: Desolé, retour des vacs, pas très inspiré @_@]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prout  [L'original, c'mon style ;$] Empty
MessageSujet: Re: Prout [L'original, c'mon style ;$]   Prout  [L'original, c'mon style ;$] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prout [L'original, c'mon style ;$]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Hall-
Sauter vers: