Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Repas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Repas Empty
MessageSujet: Repas   Repas Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:14

Suite à une journée bien chargée, le repas que Fuenhoc prit lui fit le plus grand bien.

*Hmmm, c'est bon ! Ca faisait longtemps que je n'avais si bien mangé ! Par rapport à la bouffe qu'il donne dans les avions, c'est un repas de roi !*

Il sourit et finit son repas. Après avoir si bien mangé, il resta assis et regarda autour de lui, attendant la présence d'une personne quelconque mais ne vit personne. Il resta quand même assis, incapable de se relever à cause de la fatigue subit tout au long de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:59

Sûmira avait très faim et avait hate de gouter les repas.Mais quand elle entra ce qui la frappa c'est que le même style de prèsence que pendant son sommeil était la. Elle chercha des yeux une personne et vit un garcon. Elle prit un repas simple mais suffisant et se mit à côter de ce garcon un peu plus vieux qu'elle

Faisant un grand sourire :


" Bonjour, ou plutôt re-bonjour !"

Sûmira, en disant cela ésperais ne pas s'être tromper de personne mais ce genre de présence était plutôt rare mais le dit en rigolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:25

La fille que Fuenhoc avait aperçu dans le parc vînt s'assoir à côté de lui... Un sentiment de gêne s'empara de lui. Il était de nature très direct mais là il était timide... Elle était si jolie...

- Bon... bonjour.

Il fut surpris de ce qu'elle dit.

-Vous... vous m'avez reconnue ? Pourtant... Vous dormiez...

Il la regarda sans pouvoir décocher son regard de ses yeux, il était si beau et si profond... Il exprimait une grande gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:28

Sûmira avait remarqué la gène du garcon mais n'y fit pas très attention. Sa question ne l'étonna pas le moins du monde non plus .

Sûmira le regardait du plus profond de ses grands yeux bleu et lui dit :


" Eh bien oui je dormait, mais en me reveillant j'ai senti ta prèsence qui était très calme et en entrant dans cette pièce j'ai ressenti la même chose ..."

Grand sourire

" Tu sais que c'est très rare d'être très calme comme ca ?"

A force de le regarder dans les yeux elle rougit un peu et finit par baisser la tête de honte, il ne la croira jamais de toute facon !En plus il aspirait une grande gantillesse et était très beau ! Sûmira qui n'avait pas eu de contact humain depuis longtemps avait tout pour être génée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:28

Fuenhoc remarqua la honte de cette jeune fille et évita de la regarder afin qu'elle n'est pas de complexe...

- Ahh... Moi calme ? C'est possible... J'ai rarement cherché des noises et je profite souvent de la vie...

Fuenhoc se surpris à parler si bien soudainement, en si peu de temps il s'était habituait à elle, ça le poussait à continuer, mais il se retint et dit :

- Ahh, je suis vraiment impoli, j'ai oublié de me présenter... Je suis Fuenhoc et je suis astro-physicien, astronome si tu veux. Et toi ? Comment t'appelles tu ?

Fuenhoc se surprit encore une fois à la tutoyer contrairement à son habitude de vouvoyer les gens...Ses cheveux était brillant autour de son visage, un visage si fin... Elle était un peu plus jeune que lui. Mais parraissait assez mature pour son âge. Bien qu'il ne voulait pas la géner, il la regardait, détournait les yeux, jetait quelques coups d'oeils, mais se retenait de la dévisager...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:38

Sûmira remarqua que le jeune homme c'était vite habituer à elle et elle en était plutôt contente .

" Oh non ! c'est moi qui suis impolie j'aurais du me présenter avant , toute mes exuses. Je m'appelle Sûmira susuki j'ai 16 ans et je suis étudiante .

Sûmira elle aussi était plus à l'aise avec lui mais remarqua qu'il ne l'a regardait pas dans les yeux ou part petit coup discret ce qui la fit rigoler interierement

° J'ai du montrer un peu trop ma gène ^^°
" Mais dite , puis je te tutoyer ? , Astronome ce n'est pas dur ? ( air nunuche) Moi j'aime bien ca mais je me pose des questions sans réponse -_-" "

Sûmira ne mangeait pas beaucoup trop contente de parler avec ce garcon charmant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:46

Il la regarda une fois qu'elle avait terminé de parler et répondit à ses questions :

- Eh bien, Sûmira, ne te gêne pour me tutoyer ! Et l'astronomie n'est pas trop difficile, mais il faut y être interressé ! Sinon, c'est pas la peine ! Si tu n'aimes pas cela, ne te gêne pas pour me le dire ! J'ai rencontré beaucoup de personnes qui me rejetait rien que pour ça ! Je suis maintenant habituer, donc ne te gêne pas !

Il la contempla un moment et ajouta :

- Tu dis que tu es étudiante, dans quelle lycée ?

Il attendit une réponse en regardant autour de lui...

*On serait mieux dans le salon...*
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:09

Sûmira écouta attentivement et s'enerva à moitié sur la derniere phrase

" QQQÔÔÔAAA ! On te rejete pour ce que tu fais ? Je ne sais absolument pas qui c'ets mais ils sont très bête et je peux vraiment te dire que j'aime ce style de métier "


Sûmira, dans son ervement, c'était levée et avait raprochée son visage du sien en parlant plutôt fort. Quand elle s'en rendit compte et se redressa et vira au rouge pour s'assoir précipitamment.


" Désolé je ne voulais pas m'enmporté comme ca. Je suis étudiante mais pas encore inscrite dans un lycée. En plus je doit avoir du retard sur les autres mais je pense m'inscrire au lycée Kowizhara"

Sûmira remarqua que Fuenhac regardait autour de lui et elle pensa qu'il s'ennuyait avec elle.

" Si je t'ennuie tu peux partir tu sais. Moi je suis habitué qu'on ne me parle pas alors si tu veux pas ...

Sûmira baissait la voix tout en etant super rouge sauf que les larmes montèrent au yeux lorsqu'elle se rappella comment on la traitait quand elle était à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:40

Lorsque Sûmira avait approché son visage, Fuenhoc aussi avait rougi et avait tourné la tête. A la fin de sa dernière phrase il fut surpris...

- Mais pas du tout, tu ne m'ennui pas le moins du monde ! Ta compagnie est très agréable ! Si c'est parce que je tourne souvent la tête que tu dis ça, c'est parce que je me dis qu'on serait mieux dans le salon que dans la cafétéria. C'est bizarre qu'on ne te parle pas... Tu as beaucoup de charme...

A la fin de sa phrase, il rougit un peu plus et tourna la tête. C'est à ce moment qu'il remarqua quelques larmes sur ses joues.

- Tu pleures ? Pourquoi ? Aurais-je dit quelque chose de méchant ?

Il détourna le regard pour ne pas la gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:37

La phrase de Jirfha fit plaisir à Sûmira et la fit sourire . Mais non, elle ne pleurait pas à cause de lui mais pour d'autre raisons , qu'elle lui dira peut-être un jours.


Enlevant ses larmes avec sa manche
" Exuse moi , mauvais souvenirs ^^. Ne t'inquiete pas je suis très pleurnichade, très gaffeuse , trés tête en l'air , trés fragile ca en fait beaucoup de défault , non ? "

Parler avec ce garcon lui faisait facilement oublié ce qu'elle avait vécu de dure et la liste de ses délfauts la fit rire .


" Au fait merci du compliment ^^ , mais je ne pense pas pouvoir tout te dire tout de suite, c'est encore un peu douloureux , je suis désolé . Mais je pense te le raconter bientôt ,promis ? A mais oui c'est vraie le salon je finit de manger et on y vas "


Sûmira mangea assez vite son repas mais pas trop quand même , elle serait capable de s'étouffer sinon !
La bouche encore pleine mais en souriant


" Foila , ch'ai fini "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:06

Fuenhoc sourit en la voyant sourire ^^. Voyant qu'elle ne souhaitait pas parler de ses ennuis, il ne la poussa pas. Quand elle eût fini son repas, il lui dit :

- Eh bien, allons y !

Il se leva et tira la chaise de Sûmira pour qu'elle puisse se lever. Il l'a laissa passer devantet la suivi. Fuenhoc vivait encore dans les vieilles manières et faisait toujours en sorte d'être très poli...
Revenir en haut Aller en bas
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Repas Empty
MessageSujet: Petit déjeuné   Repas Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:33

Fuenhoc avait très faim. Il y avait un buffet à volonté. Il se servit plein de choses, des oeufs sur le plats, des crêpes, du bacon.... Quand il eut son assiette pleine, il se dirigea vers la table où il s'était assis hier.

*Hmmm, ça sent bon !*

Il regarda dans toute la salle mais ne vit personne. Il commenca alors à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:44

Sûmira arriva d'un air démoralisée et fatiguée , en trainant des pieds . La premiere chose qu'elle fit , fut de regarder dans la pièce si il y était. Quand elle le vit en train de manger à la même place qu'hier elle souria faiblement, se dirigea vers le buffet et pris 1 tranche de pain.

° Je suis contente qu'il soit la , bon je vas pas me forcer à manger juste une petite tranche suffira °

Elle se dirigea à la même place qu'hier , s'assit .


" =_= , Bonjours , comment vas -tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:57

Fuenhoc fut surpris d'entendre sa voix si faible et pourtant emportante. Il fut saisie d'une grande émotoin, mais n'osa pas se retourner... Finalement, il le fit et vit qu'elle n'était pas en forme.

- Salut ! Je vais bien, et toi ?

Quand elle s'assit, il remarqua la mince tartine qu'elle tenait dans ses mains. Il eu honte de manger autant...

- J'ai l'impression que tu n'es pas très en forme, tu devrais manger un peu plus ! Tiens si tu veux, prends en un peu !

Il lui tendit son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:41

Sûmira remarqua qu'il ne se retourna pas tout de suite mais il n'y préta pas attention.

" Je suis malade , je suis habituée ne t'inquiete pas "


Sûmira trouva la proposition de Fuenhoc touchante et souria .

" Non merci je n'ai vraiment pas fin , et puis si je mange plus que cette tranche de pain ca risque d'être pire ^^ . Mais merci quand même "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:56

Il la regarda un instant. Elle avait bien l'air malade.

- Tu devrais manger ! Sinon tu n'auras plus assez de force et tu vas être de plus en plus fatigué !

Il regarda son bout de pain puis elle. Il avait pris un air sérieux. Il se rapella il y avait bien 10 ans, sa mère avait failli mourir car elle ne mangeait pas assez et qu'elle était malade...

- Allez mange ! Tu iras mieux demain ! Je voulais te demander si tu voulais m'accompagner dans le parc après, mais je pense que tu devrais plutôt rester te reposer !

Il la regarda un instant et fit une deuxième assiette pour Sûmira et continua à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:19

Sûmira allait encore refuser lorsqu'elle remarqua son air serieux .Elle prit une mine renforgné et dit :

" Bon d'accord mais jure moi d'aller au parc avec moi quand même"

en rigolant

" Tu sais , c'est ce que je faisait chez moi quand j'était malade .Mes parents n'on jamais voulu laisser entrer un animal chez eux, et , dès que j'était malade je sortait en douce et Kakora m'attendais fidelement"


Sûmira prit la deuxième assiette et mangea , en souriant, finalement contente d'avoir cédée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:00

Fuenhoc fut content de la voir manger.

- Très bien, on ira au parc ! Mais on ne restera pas longtemps, il faut que tu reste au chaud!

Il la regarda manger un instant et mangea avec elle. Quand il eut fini, il rammassa les deux assiettes, les jeta dans la poubelle proche (elles sont en carton...héhé). Il aida Sûmira à se lever de sa chaise et partirent dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
prenom RP : gaara
âge RP : 15 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:19

Gaara arriva a la cafeteria pour manger et revis la fille qu'il avait vu qui sortait de la cafete avec acompagner d'un garçon,il se dis alors:

"Je ne crois pas que ce sois elle la derniere phrase qu'elle m'ait dite c'est:

"quand je te reverais,on ce quiterra plus".

Mais ensuite il ne fit plus attention a sa et partie ce trouver
une table pour manger. "mmmm c'est vraimment éxelent"

(il remarqua un truc sur la table)

"hein???Tien un mouchoir oh il devait apartenir a cette fille,je lui la redrais demain parcequ'apres je vais au parc m'entrainer,là-bas l'air est doux et le j'adore e bruit des oiseaux.Il fini son repas et partit de suite vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: La caféteria-
Sauter vers: