Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Siyahara s'évade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siyahara

Siyahara


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
prenom RP : Siyahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : aucun
Date d'inscription : 06/10/2007

Siyahara s'évade Empty
MessageSujet: Siyahara s'évade   Siyahara s'évade Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:31

Siyahara entra dans le Nirvana, après avoir présenté sa pièce d'identité au videur. La boîte de nuit était cernée de spots lumineux bleus et rouges et jaunes, ça lui faisait mal au crâne. Elle traversa la piste de danse et se dirigea, le pas sûr, vers le comptoir du bar où elle commanda un diabolo-fraise. La barmaid la servit et elle but la boisson d'un trait. Alors, elle retourna sur la piste de danse où elle décida de se déhancher comme jamais elle n'avait imaginé pouvoir le faire auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

Siyahara s'évade Empty
MessageSujet: Re: Siyahara s'évade   Siyahara s'évade Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:48

[HS: tu est nouvelle je t'ai jamais vu ici avant lool ]

hykaru arrivat dans le nirvana puis commenca a demander des soda au bar lorsqu'il vit une jeune fille qui lui semblait familère qui devait surement venir du pensionnat

- Salut !

---------------------------------------

faite de la pub pour notre beau forum et eviter qu'il ne meurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siyahara

Siyahara


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
prenom RP : Siyahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : aucun
Date d'inscription : 06/10/2007

Siyahara s'évade Empty
MessageSujet: Re: Siyahara s'évade   Siyahara s'évade Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:37

[Je me suis inscrite en octobre mais j'étais pas revenue souvent parce qu'on répondait jamais à mes posts...]

Siyahara cessa brusquement de danser lorsqu'elle vit un garçon plutôt familier l'aborder. Elle sourit néanmoins et répondit:
- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siyahara s'évade Empty
MessageSujet: Re: Siyahara s'évade   Siyahara s'évade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siyahara s'évade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours et la Ville :: le nirvana-
Sauter vers: