Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 " Au ciel comme sur terre, je suis le seul et l'unique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asura Kinomoto

Asura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
prenom RP : Asura
âge RP : 16 ans
emploi RP : Lycéen, apprantissage en coiffure
Date d'inscription : 09/11/2007

" Au ciel comme sur terre, je suis le seul et l'unique Empty
MessageSujet: " Au ciel comme sur terre, je suis le seul et l'unique   " Au ciel comme sur terre, je suis le seul et l'unique Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:38

En ce jour pluvieux, vers 13h30, une voiture se gara devant le pensionnat. L'automobile était noir et devait coûter assez cher. Du coté conducteur sortit un homme tout de noir vêtu avec un genre de képi. Sans doute un chauffeur. Il s'approcha de la porte passager arrière et l'ouvrit. De là apparut un homme. Il était vêtu d'une simple chemise cachée par une veste à manche coutre et d'un pantalon noir. Un bracelet d'argent au poignet et un collier, il paraissait assez aisé. Ses cheveux argentée furent de suite protégé par la pluie quand le chauffeur présenta au jeune homme un parapluie à la toile transparente qu'il ouvrit et plaça au dessus de lui. Ses yeux était bizarrement caché par sa frange, du fait que sa tête pointée le sol. Il avança nonchalamment vers la grande porte d'entrée de la pension accompagné de son chauffeur, portant les bagages. Il salua une dernière fois son chauffeur avant de saisir ses sacs et de poser sa main sur la poigné de la porte puis entra dans le bâtiment.
Une fois dedans, le jeune homme posa ses pieds l'un après l'autre jusqu'à arriver au milieu de la salle qu'était le hall. Il était grand, il était beau, spacieux. Il était calme, sans bruit. Personne dans les alentours. Le garçon posa ses deux valises noirs au sol puis rangea correctement son MP3 dans sa poche. Il sortit une cigarette puis l'alluma avant de la mettre en bouche. Soudain, il fut interrompu par un homme qui lui retira la cigarette de la bouche et dit:


- Hum... c'est interdit de fumer ici.

Là, la tête du jeune garçon se leva puis ses yeux bleu regardèrent le surveillant droit dans les yeux. Enfin, d'une voix calme et un peu éraillée, il dit:

- Excusez-m'en, mais je n'est vu aucun panneau.

Il avez un ton assez sur de lui et confient. Pourtant, le pions ne s'arrêta pas là. Il le regarda méchemment
Là, un petit sourire s'échappa des lèvres du jeune homme. Il remis sa frange en place avec sa main droite puis répondit:


- Que voulez-vous que j'y fasse?

Puis le surveillant fit une tête bizarre et dit:

- Bien. C'est bon...

Et il s'en alla. Quand au garçon, il resta planté là après avoir suivit de ses yeux couleur océan le surveillant s'en aller. Ce jeune homme avait une telle classe, on ressentait bien vite qu'il venait d'un famille aisée. Puis, après que le surveillant eut quitter les lieus, il reprit une cigarette, l'alluma et la mit dans sa bouche. Il n'y avait personne mais Il espérait bien que quelqu'un vienne l'aider, c'est la moindre des choses après tout.



Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

" Au ciel comme sur terre, je suis le seul et l'unique Empty
MessageSujet: Re: " Au ciel comme sur terre, je suis le seul et l'unique   " Au ciel comme sur terre, je suis le seul et l'unique Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:56

hykaru debarquat en revenant de dehors , il portait peu d'habits car il n'avait pas vraiment froid , mais cela se voyait que l'hiver aprochait a grand pâs ...Celui-ci vit un jeune homme , plutôt peux couvert , légérement comme lui , avec les cheveux long en plus ..il s'aprochat de lui

-Salut tu doit être nouveau ici ?

Il sortit son portable commenca a répondre au téléphone et parlat d'une voix plutôt basse et douce , il racrochat ensuite ...

-Désolé je dois partir régler un petit problème dans les douches .. je te laisse découvrire le pensionnat si tu as besoin de renseignement n'hésite pas a venir dans mon bureau ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Asura Kinomoto

Asura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
prenom RP : Asura
âge RP : 16 ans
emploi RP : Lycéen, apprantissage en coiffure
Date d'inscription : 09/11/2007

" Au ciel comme sur terre, je suis le seul et l'unique Empty
MessageSujet: Re: " Au ciel comme sur terre, je suis le seul et l'unique   " Au ciel comme sur terre, je suis le seul et l'unique Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:18

Un long moment, le jeune homme regarda cette personne approcher puis répondre au téléphone d'une voix plutôt douce. Il était sans doute plus agé qu'Asura du fait qui devait donc "regler" un problème dans les douches. Un enseignant? Un surveillant? ou peut être le directeur... Le directeur, oui! Ce fut quand il parla de son bureau que le garçon comprit. Il avait l'air sympatique mais très préssé, sur le moment. Il devait être débordé. M'enfin.
Il répondit d'un vois calme


- Hum... bien.

Puis, toujours en fixant l'homme de ses yeux de saphir, Il tira une paffe sur sa cigarette a plein poumon puis alla l'écraser. Asura ratrappa de justesse le directeur avant de dire:

- Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

" Au ciel comme sur terre, je suis le seul et l'unique Empty
MessageSujet: Re: " Au ciel comme sur terre, je suis le seul et l'unique   " Au ciel comme sur terre, je suis le seul et l'unique Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:24

[ Evite de changer de couleur quand tu parle jsais aps trop si tu fait toi ou un autre perso aprés ^^ ]

il s'arretat brusquement avant de demander au jeune garçons d'ou il venait , et si il voulait de l'aide pour les dortoir ..

-tu as besoin d'aide ??

il sortit une cigarette l'allumat et commenca a fumer ..

-....
Revenir en haut Aller en bas
Asura Kinomoto

Asura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
prenom RP : Asura
âge RP : 16 ans
emploi RP : Lycéen, apprantissage en coiffure
Date d'inscription : 09/11/2007

" Au ciel comme sur terre, je suis le seul et l'unique Empty
MessageSujet: Re: " Au ciel comme sur terre, je suis le seul et l'unique   " Au ciel comme sur terre, je suis le seul et l'unique Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:24

[ pas compris ton message <_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Au ciel comme sur terre, je suis le seul et l'unique Empty
MessageSujet: Re: " Au ciel comme sur terre, je suis le seul et l'unique   " Au ciel comme sur terre, je suis le seul et l'unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Au ciel comme sur terre, je suis le seul et l'unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Hall-
Sauter vers: