Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suite de la cafet'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Suite de la cafet' Empty
MessageSujet: Suite de la cafet'   Suite de la cafet' Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:15

Lorsque Sûmira avait finit son repas , Fuenhoc et elle était aller au salon . Sûmira remarqua qu'il était très poli et elle trouva cela bien car de nos jour, c'est plutôt rare.

Arrivée au salon Sûmira s'approcha d'un fauteuil mais ne vit pas le tapis juste devant elle .Elle se pris majestuesement bien le pied dans ce tapis et se senti partir en avant


° snif U_U , encore une fois °


Dernière édition par Titemimie le Mer 27 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Suite de la cafet' Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cafet'   Suite de la cafet' Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:28

[H.J. : Tu t'es trompé dans ton message, tu as mis Jirfha...Smile]

Comme Fuenhoc la suivait de près, il vit Sûmira tomber à la renverse. Il sauta sur elle et la rattrapa.


- Tu as eu de la chance que je ne sois pas loin...

Il vit qu'elle avait une mine déboussolé, pourtant la chute n'avait pas vraiment eu lieu... Déconcerté par ses beaux yeux qui le fixaient, il failli tomber lui aussi, mais il la déposa rapidement sur le fauteuil juste à côté et alla s'assoir dans celui qui était en face.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Suite de la cafet' Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cafet'   Suite de la cafet' Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:42

Sûmira avait fermé les yeux en attendantla chute...mais elle ne vint pas elle ouvrit les yeux et vit Fuenhoc qui l'avait rattrapée. Elle était tellement déboussolée qu'elle le regardait fixement en ovrant de grand yeux rond. Elle vit quand le regardant comme ca elle le troublait et en fut désolé . Il la déposa rapidement sur un fauteuil et se mit en face d'elle.

" Bon ba maintenant tu connait mon côté gaffeuse. Désolé mais ca m'arrivera souvent ^^. Et merci de m'avaoir rattrapé c'était la première fois , j'en suis très touché .

En disant cela Sûmira pencha la tête sur le côté et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Suite de la cafet' Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cafet'   Suite de la cafet' Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:52

Il la contempla un instant et dit :

- Gaffeuse ? Le tapis était bien caché, c'est une petite faute d'innatention, ça peut arriver à tout le monde...

Et voulant détendre l'atmosphère il rajouta :

- Tu me dis que c'est la première fois que quelqu'un te rattrape ? Pourquoi ? Ca t'arrive souvent de trébucher sur les tapis dans les salons ?

Il rigola doucement, mais se rendit compte que sa blague était idiote et détourna la tête vers la cheminée. Le sourire de Sûmira était tendre et inspirait le bonheur, c'est pourquoi il la regarda en souriant comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Suite de la cafet' Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cafet'   Suite de la cafet' Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:02

Sûmira en entendnt la blague de Fuenhoc ne savait pas comment répondre

° C'était pas sur des tapis mais dans la rue U_U mais je pas lui dire ca °

C'est alors que Sûmira vi qu'il avait tourné la tête il avait surement trouvé ca blague trop bête mais il avait tord .

" Tu sais je ne suis jamais allée a l'école en fait je ne suis jamais sorti de chez moi alors je marche plutôt très mal et en plus j'ai une santé fragile. Je ne sais que trop peu de chose et je ne sais lire et ecrire que certaine chose . J'ai très honte de le dire"


Sûmira se surpris de lui dire ca, elle ne voulait pas le dre mais finalement ca lui faisait du bien . Elle continuait à sourire mais ca lui faisait mal.


" Je suis désolé je te raconte ma vie , ca ne doit pas être très drole exuse moi "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Suite de la cafet' Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cafet'   Suite de la cafet' Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:39

Fuenhoc fut un peu surpris de sa réponse... Après tout c'est rare de trouver de si belle fille qui n'aille pas à l'école...

*Comme on le dit souvent, l'habit ne fait pas moine...*

Il la regarda et lui dit :

- Ne t'excuse pas des fautes de la vie ! Cela peut arriver à tout le monde... Ca doit représenter un gros poids en toi, je pense que tu ne t'ais encore jamais confessé comme ça... Cela ne me dérange pas. Si tu souhaites te défaire de ce poids je suis là...

Il la regarda plus profondément, espérant
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Suite de la cafet' Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cafet'   Suite de la cafet' Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:53

Sûmira trouvait ce garcon vraiment gentille et , sans savoir pourquoi elle eu envie de tout lui dire

" Je veux bien tout te dire mais pourra tu garder tout cela secret ."

Elle regarda dans les yeux et vit qu'il était honnete

" Je suis née dans un famille qui ne m'aimait pas et , de plus j'ai été constament malade depuis mes 2 ans . Il me haîssaient vraiment , des fois ils me battaient mais ca n'avait pas d'importance car mon docteur m'aidait à tout surmonter . Il y a quelque mois j'ai fuger . Je suis allez chez ce docteur mais il a essayer d'abuser de moi . C'était le seule en qui j'avais confiance , il m'a trahi... Pendant 2 mois j'ai vécu dans la rue avec mon chat , j'ai été obligée de voler , j'ai dormi dans la rue , j'était si fatiguée..."

Au fur et à mesure de son recit Sûmira commenca à pleurer et à la fin elle était en larmes. C'était douloureux mais elle était contente et elle avait du mal à s'arreter de pleurer .

( H.J : ce n'est qu'un petit résumé de présentation ^^ ( j'ai déjà raconter mon histoire à quelqun; j'ai fait vite ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Suite de la cafet' Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cafet'   Suite de la cafet' Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:20

Quand elle commença à pleurer après son histoire, il y avait tant d'émotions, que j'eu du mal à me retenir.

- C'est sûr que ta vie n'a pas toujours était facile... Je tiendrai ma promesse de ne rien divulguer... De ,nos jours on ne peut plus faire confiance à personne...

Il la regarda un instant et se cala dans son fauteuil en regardant la cheminée, plongé dans ses pensées, il se demandait comment elle avait pu survivre à tout ça, sans soutient morale...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Suite de la cafet' Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cafet'   Suite de la cafet' Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:20

Sûmira se calma en entandant la phrase de Fuenhoc

" Merci beaucoup , c'est la premiere fois que je raconte tout ca "

Elle ravala une bonne fois pour toutes ses larmes et souria .

° Tout est fini maintenant je n'ai plus à pleurer et je ne pleurerait plus pour ca à partir d'aujourd'hui °

Sûmira vit que son chat l'avait suivi et était inquiet de la voir pleurer . Elle la prit dans ses bras et lui fit un gros calin.

" Tu sais je pense que c'est grâce à mon chat que j'ai pu garder le morale . Aujourd'hui encore c'est grâce à lui et maintenant à toi aussi ^^"

Maintenant Sûmira était souriante et elle se jura de na plus repenser à son passé, sauf surement si un jour elle retombe malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Suite de la cafet' Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cafet'   Suite de la cafet' Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:29

Fuenhoc vit le chat arriver et le regarda un instant.

- Il est beau ton chat !

Quand il entendu la fin de sa phrase, il fut très touché, il la regarda avec de grands yeux et rougit. Pour ne pas monter cette montées d'émotions, il regarda le feu de la cheminée. Il toussa et ajouta :

- Bon... Eh bien.. Euh... Il faut que j'aille dormir... Il fait nuit... et... euh... Ben, je vais dormir... Bonne nuit... J'espère te revoir demain !

Il s'en alla un peu précipitament en culbutant les objets qui se trouvaient sur son chemin. Il s'arrêta un instant devant la porte et l'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Suite de la cafet' Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cafet'   Suite de la cafet' Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:40

Sûmira remarqua que se derniere phrase avait fait rougir le garcon et qu'il prefera partir que montrer sa gène . Elle vit aussi que le garcon se cognait partout ou il passait ce qui la fit rigoler doucement .Elle avait sorti cette phrase si naturelement qu'elle n'aurait pas pensée le troublé ainsi.
S'adressant à son chat en baillant


" C'est vraie qu'il se fait tard mais moi je vais me decrasser "

Voyant son chat comencer à reculer , elle plissa ses yeux et dit :


" OOOh que si toi aussi tu va venir, je vais te dépucer, tu doit être tout sale toi aussi , chat crasseux ^^ "

Elle l'attrapa soudainement avant qu'il ne bondisse , il se débatit mais Sumira gagna et ils allerent au bain pour se laver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Suite de la cafet' Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cafet'   Suite de la cafet' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la cafet'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Le salon-
Sauter vers: