Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 visite avec shiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

visite avec  shiki Empty
MessageSujet: visite avec shiki   visite avec  shiki Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:15

misa traversa la porte et vue plein de personne mangées aux tables et un peu qui fesait la file.
*commença il a tent de monde que sa il n'est même pas encore midi ...*
elle se tourna vers shiki
"bon et bien on fait la file ou on va a une autre place?.."
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katashi

Shiki Katashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
prenom RP : Shiki
âge RP : 23
emploi RP : Surveillant ou Tueur a gage XD
Date d'inscription : 28/10/2007

visite avec  shiki Empty
MessageSujet: Re: visite avec shiki   visite avec  shiki Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:51

Shiki regarde le monde qui sont là et puis il regarde la jeune demoiselle et il lui dit d'un ton presque froid, mais que ces paroles sont gentils.

- Bah je crois qu'on ferait mieux de prendre une place libre et attendre que la file soit vide, ça te va comme réponse ?


Il regarde un peu partout sans tourner le regarde des autres personnes qu'ils sont presque inconnus à les voir. Et il remarque deux tables de fond dans un coin et Shiki pense que ce serait bien ici pour manger enfin si la jeune fille ne voit pas d'inconvénient d'être sur place.

- Les deux places, là bas, ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

visite avec  shiki Empty
MessageSujet: Re: visite avec shiki   visite avec  shiki Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:30

misa essaya de voir la place ou que shiki lui parlait puis quand elle vue elle disa

"ouai sa me vas ^^"

elle commença a marcher vers les tables puis ensuite autur d'elle voyant que la plus pas du monde les regardait

*pourquoi qu'il regarde tous par la ? ils ont rien d'autre a faire de leur temps ¬¬"
puis elle se rendit aux table puis s'assisa
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katashi

Shiki Katashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
prenom RP : Shiki
âge RP : 23
emploi RP : Surveillant ou Tueur a gage XD
Date d'inscription : 28/10/2007

visite avec  shiki Empty
MessageSujet: Re: visite avec shiki   visite avec  shiki Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:33

Shiki avait remarquer certains des élèves qui sont en train de le regarder avec des yeux tout à fait étrange et quand ils prirent la place, Shiki se penche un peu son corps sur la chaise et l'un de ses jambes se plia et que l'autre se mit bien droit et son bras se posa sur la table et regarde les autres sans dire un seul mot, et remarque que la jeune demoiselle et en train de faire une sorte de penser négatif sur les gens qu'ils leur regardent étrangement.

- Ne t'occupe pas des autres qui nous regardent. Ils sont juste curieux ce que moi je fous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

visite avec  shiki Empty
MessageSujet: Re: visite avec shiki   visite avec  shiki Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:44

misa le regarda bizarement pendant quelque instant
*comment il a sue...?*
puis le regarda normal

"Et bien ses bizarre tes juste un nouveau normal ...tout les fois que j'escorete les nouvelles personnes on ne les regarde pas comment cela ..!"

elle regarda les personne qui les regardait puis quand elle les vue il ont tut de suite tourner la tête elle comença a rire.puis regarda par la suite la file
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katashi

Shiki Katashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
prenom RP : Shiki
âge RP : 23
emploi RP : Surveillant ou Tueur a gage XD
Date d'inscription : 28/10/2007

visite avec  shiki Empty
MessageSujet: Re: visite avec shiki   visite avec  shiki Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:04

Shiki les regarde avec froideur que les jeunes ont tout de suite et en voyant que la jeune fille rigolait alors que lui ce n'est que pour éloigné les imprévues. Il se remet un peu droit comme quelqu'un de normal et dit :

- Je suppose que c'est a cause de mon style qu'ils sont vraiment curieux de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

visite avec  shiki Empty
MessageSujet: Re: visite avec shiki   visite avec  shiki Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:09

misa le regarda attentivement pour voir s'il avait un style Bizare. puis elle dit par l’as suite

"eum je ne pense pas vraiment Shiki, car moi j'étais comme toi avant et non il me regardait pas pour cela... tu as surement quelque chose de différent mes se n'est pas ton style j'en suis sur! mais bon rien ne peut le certifier"


misa patienta puis se retourna pour voir ou la file était rendu



[HJ:Vraiment désoler du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katashi

Shiki Katashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
prenom RP : Shiki
âge RP : 23
emploi RP : Surveillant ou Tueur a gage XD
Date d'inscription : 28/10/2007

visite avec  shiki Empty
MessageSujet: Re: visite avec shiki   visite avec  shiki Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:03

[ HJ : pas grave]

Shiki écoute la jeune fille ce qu'elle pense de son hypothèse. Il est vrai qu'il est assez différent des autres personnes, mais bon, c'est pas tous les jours qu'on voit des gars comme ça dans certains des villes.

Il fixa les foules de files qu'ils sont là et du coup. Pendant quelques instants, il peut entendre les gargouillement de son ventre qui cri famine, mais Shiki avait l'habitude de ne pas manger pendant le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite avec  shiki Empty
MessageSujet: Re: visite avec shiki   visite avec  shiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite avec shiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: La caféteria-
Sauter vers: