Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prom'nons nous, dans les rayons....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Prom'nons nous, dans les rayons.... Empty
MessageSujet: Prom'nons nous, dans les rayons....   Prom'nons nous, dans les rayons.... Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:11

June était sortit du pensionnat il y avait bien une heure, avec la ferme intention d'aller se promener sur la plage.
Elle portait une jupe longue bleue ciel sur un collant en laine, et un pull à col roulé pour lui couvrir le coup du vent qu'il y avait dehors.

Habituellement, elle jeta un coup d'oeil à la boite aux lettres. C'était un coup d'oeil familier qu'elle fesait tous les jours en sortant du batiment, et chaque jours, elle poussait le même soupir d'exaspération en voyant qu'elle n'avait pas de courrier.
Mais ce jour là, June vit qu'elle avait un paquet cadeau, avec les père noël dessus. Un paquet de noël pour elle !!!
Elle l'ouvrit et prit le chèque qu'il y avait à l'interieur. C'était un gros chéque, avec plein plein de zéros après de 5 à gauche...
C'était bien pour elle, mais la personne qui l'avait envoyé avait oublié de mettre son nom.
La jeune fille serra le chéque contre la poitrine, heureuse d'avoir de l'argent de poche pour pouvoir se faire un cadeau personnel.

Elle réflechit un instant et décida d'aller faire un tour à La fnac pour voir ce qu'elle pouvait s'acheter avec tout cet argent.
Elle entra dans la magasin, qui n'était pas très loin et traina un peu dans les rayons à la recherche de quelque chose, qu'elle ne voyait même pas dans sa tête.

*Voyons... Un Portable ? Non... Un MP3 ? Pourquoi pas... Un PDA ? Mouais...* réflechit elle en regardant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Prom'nons nous, dans les rayons.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous, dans les rayons....   Prom'nons nous, dans les rayons.... Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:21

FLASHBACK

" -Tu dois lire réguliérement !
-Mais, maman...
-PAS DE MAIS MAMAN QUI TIENNENT !
-..."

FIN DU FLASHBACK (court, non? xD)

Naachi se rendait a la Fnac, vu qu'il avait finit son dernier livre...Il partit donc prendre la suite. Il était habillé, comme a son habitude, d'un jean bleu foncé et juste d'un T-shirt blanc. Il le regretta un peu par la suite...Il caille vraiement, aujourd'hui...Il avait un peu d'argent en poche, depuis qu'il a ce boulot...Enfin, boulot, plus un petit job qu'autre chose...Mais ce la lui permettait de tenir. Meme si il avait donner de l'argent a une personne particuliére, a qui il tient beaucoup...June...Une somme assez conséquente, meme...Mais il s'en fichait, si cela profitais a une personne qui lui tient tellement a coeur...Perdu dans ses pensées, il faillit dépasser l'entrée du magasin. Il rentra ensuite, se frottant les mains a cause du froid. Il envoya un bref "bonjour" a l'employée prés de la porte, et lui annonca aprés qu'il n'avait pas besoin de renseignements. Il prit rapidement son livre, l'ayant repéré depuis qu'il est entré...Il était habitué, depuis sa plus tendre enfance, de trouver le livre qu'il cherchait parmis les rayons...Alors qu'il allait a la caisse pour payer ce qu'il recherchait, il apercue une jeune fille, qu'il connaissait, évidemment...Il arriva derriere elle, alors qu'elle semblait chercher quelque chose...

"Yo, June...Cela faisais longtemps qu'on c'était pas vus ! Comment vas tu?"

Il lui faisait un grand sourire, alors qu'il tenait fermement son livre dans sa main...C'était un gros livre, il y avais au moins 500 pages, a vue de nez, avec de grandes lettres d'or.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Prom'nons nous, dans les rayons.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous, dans les rayons....   Prom'nons nous, dans les rayons.... Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:58

June avait fini par s'arrêter devant un étalage de lecteurs MP3. Devant elle s'étendait toutes sortes de boitier, de couleurs, de pochettes... Elle se perdait un peu parmit tout ce choix...

*Bon... Pas mal de mémoire... Carte SD... voyons...* Reflechit elle en s'accroupissant devant les listes.

Elle remarqua un MP3 plutôt à son gout, le prit et trouva qu'il avait toutes les qualités qu'elle voulait. Ses critères étaient très précis, et celui qu'elle avait entre les mains parraissait parfait. Seulle prix l'aurait grandement géné, mais elle ne s'en souciait pas, pour l'une des rare fois de sa vie, elle avait un gros chèque dans la main. L'argent qu'elle possédait était caché, et c'était un héritage qu'elle avait d'une de ses voisines qui l'avait acceuillit. Elle sourit en y pensant, regarda le prix (plein plein de zéros à gauche) et quand elle se releva pour passer à la caisse, elle entendit une voix derrière elle.

"Yo, June...Cela faisais longtemps qu'on c'était pas vus ! Comment vas tu?"

La jeune fille se retourna et vit Naachi, un gros livre à la main, et un air enjoué. Son visage s'éclaira et elle lui répondit :

"Salut ! Bah oui ça va bien... Je fais des courses pour noël et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Prom'nons nous, dans les rayons.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous, dans les rayons....   Prom'nons nous, dans les rayons.... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:21

[Désolé, j'était partit en Normandie pour feter l'nouvel an ^^']

Il la vit se retourner, et son visage s'éclairer dés qu'elle le vit.

"Salut ! Bah oui ça va bien... Je fais des courses pour noël et toi ?"

"Bah...Rien de trés spécial, je viens juste acheter ce livre..."

Dit il, en levant légérement son bouquin

"Sinon, j'ai toujours pas fait de courses de noël...J'ai, comment dire...La flemme -.- . Ralala, on ne change pas"

Il rigola a la fin de sa phrase, avant de lui demander :

"Sinon, tu prend quoi toi?"

[Désolé, je sais que c'est court, j'me rattraperais aprés xD]
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Prom'nons nous, dans les rayons.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous, dans les rayons....   Prom'nons nous, dans les rayons.... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:55

[court ? ^^ nannn... ben je fais pas mieux tu vois !]

"Sinon, tu prend quoi toi?" Lui demanda Naachi après lui avoir dit qu'il achetait un livre.

Le regard de la jeune fille se posa à nouveau sur le magnifique lecteur MP3 qu'elle avait vu quelques instants auparavant...
Elle hésita avant de répondre franchement :

"Je m'achète un petit cadeau... Ca fait longtemps que je rève de pouvoir écouter de la musique n'importe où et n'importe quand..."

Un sourire éclatant éblouit son visage et elle attrapa la pochette qui allait avec son lecteur. En passant, sa main fit tomber une pile de CD vierge à sa droite. June poussa un soupir et entreprit de réparer son erreur. A genoux par terre devant le rayon, elle ramassa les CD.

*Nulle... De chez nulissime... Pfff...* Pensa-t-elle avec une grimace, sans prononcer un mot. Naachi allait vraiment la prendre pour une idiote... Il devait commencer à la connaitre... Sans raison, Son visage prit une teinte maintenant habituelle de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Prom'nons nous, dans les rayons.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous, dans les rayons....   Prom'nons nous, dans les rayons.... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:14

[SI ! C'est court ! è_é]

Il la vit regarder le MP3, avant qu'elle ne lui réponde :

"Je m'achète un petit cadeau... Ca fait longtemps que je rève de pouvoir écouter de la musique n'importe où et n'importe quand..."

Sur ce, il lui sourit...Il ne savait pas pourquoi, mais bon...Quand il la vit faire tomber une pile de CD, il faillit rigoler...Mais comme il savait a quel point cela le genait, il s'en abstint. Il s'accroupi a coté d'elle, et l'aida a ramasser les CD, et s'apercut enfin qu'elle avait pris une teinte rosée...Il lui sourit, et lui dit, avec un ton moqueur

"Mais voyons, ca arrive a tout le monde, ca ne sers a rien de rougir...Et puiis, quand je dit tout le monde, c'est surtout moi que les autres personnes que je connais...Enfin..."

[Vu que tout le monde me saaoule aa doubler leur putaa*n de i, mwaa je vaais doubler mes putaa*ns de aa (HORS RP bien sur ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Prom'nons nous, dans les rayons.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous, dans les rayons....   Prom'nons nous, dans les rayons.... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:26

[pas compris ton trip avec les "i"... ^^ ]

"Mais voyons, ca arrive a tout le monde, ca ne
sers a rien de rougir...Et puiis, quand je dit tout le monde, c'est
surtout moi que les autres personnes que je connais...Enfin..."


La jeune fille sourit et acheva avec son aide de reconstruire la pile de CD. Elle se releva et ramassa le MP3 qui était tombé.
Maintenant, il fallait passer à la caisse... Mais en cette période de noël, la queue était bien longue... En regardant les client, impatient, elle soupira et dit à Naachi :

"Bon... Maintenant va falloir se méler a tout ce petit monde qui attend..."


Rien qu'en y pensant, elle se lassait... Elle eu envie de lui demander, sans grand espoir :

"Tu nous trouverais pas un chtit moyen de fuir cette file ? Un ptit Fastpass ?"


La jeune fille lui sourit gentillement, de toute manière, les queues avançaient vite...


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Prom'nons nous, dans les rayons.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous, dans les rayons....   Prom'nons nous, dans les rayons.... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:54

[Baah, Plein de gens double leurs putaa*ns de i (du genre : je suis fatiiguer, etc...), et caa m'enerve, alors pour les faaire ch*er, mwaa je double mes putaa*ns de aa xD]

Il la regarda regarder la longue queue, et lui meme en fit une tete exaspérée...Y'avais du monde a cette heure la, quand meme...La jeune fille soupira, avant de lui adresser la parole

"Bon... Maintenant va falloir se méler a tout ce petit monde qui attend..."

Il refit un soupir, encore plus long, fort et las.

"Mouui, malheuresement..."

"Tu nous trouverais pas un chtit moyen de fuir cette file ? Un ptit Fatpass ?" [H.RP : Tu voulais pas dire : faStpass? xD]

Il réflechis légérement...Il avait bien un moyent, mais c'était risqué...Il n'avais jamais essayé auparavant...Enfin, si, mais avec des petits objets...Le truc c'est, que souvent, entre 2 clients, la caissiaire posait son scanner de code barres sur le comptoir...Il fallait, a ce moment, le subtiliser pour passer son propre produit, et, si on est honnete, poser l'argent sur le comptoir...Perdu dans son..."Plan"?, il oubliait que June attendait une réponse de sa part.

"Heu, non, aucune idée...Vraiement..."

Cette fois, ca se voyais pas tellement qu'il mentait...Il en était meme presque fier...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Prom'nons nous, dans les rayons.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous, dans les rayons....   Prom'nons nous, dans les rayons.... Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:08

[ah d'accord j'ai compris...
Ton "plan" est un peu tordu xD
Et pour FaStpass, c'est pas ce que j'ai mis ? Laughing ^^ ]

La jeune fille regarda Naachi. Il semblait completement perdu dans ses pensées, alors elle croisa les bras et attendit qu'il sorte de sa "transe" [j'exagère ? nannn ^^]

"Heu, non, aucune idée...Vraiment..." Lui répondit-il enfin après un long moment de reflexion.

June soupira, tant pis, de toute manière, elle n'aurait pas forcement oser passer devant tous ces gens qui attendaient, comme elle. Naachi et elle feraient la queue comme tout le monde. Elle s'avanca vers une file devant eux, où aparement, il y avait moins de monde qu'autre part et lui lança :


"Pas grave... Par contre il faudrait que tu bouges si tu ne veux pas avoir ces enfants devant toi..."


Elle lui montra du regard, une bande de jeunes enfants, accompagnés par deux adultes qui avançaient vers la ciasse de devant eux. June sourit puis attendit que Naachi la rejoigne avant de s'inserer dans la queue, avec son unique article dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prom'nons nous, dans les rayons.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous, dans les rayons....   Prom'nons nous, dans les rayons.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prom'nons nous, dans les rayons....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la nuit
» à l'aise dans son bain
» Une tournée dans le bar [Pv Misa ]
» Keiiko dans sa chambre...
» perdu dans ses songes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours et la Ville :: La FNAC-
Sauter vers: