Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Yura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Chambre de Yura Empty
MessageSujet: Chambre de Yura   Chambre de Yura Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:11

Yura suivait Artis, le regard posé sur cet élégant jeune homme. Chili, sur l'épaule de la nouvelle, jouait avec les cheveux de Yura. Celle-ci se fichait pas mal de cela, elle regardait Artis avancer. Elle était comme envoûtée par ce garçon. Une fois qu'ils arrivèrent, Yura dit:

" C'est ici ? C'est l'endroit où je dormirai la nuit ? Bien, entrons, vous n'allez pas supporter encore longtemps mes lourds bagages ! "

Elle donna un bisou sur la joue d'Artis puis ouvrit la porte et regarda autour d'elle. Chili se rua sur le lit et fit ses griffes, il avait des aptitudes de chat. Elle fit signe au garçon d'entrer et de poser les valises dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Chambre de Yura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yura   Chambre de Yura Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:24

Artis marchait légèrement en tête ans les couloirs. De temps en temps, lorsqu'ils passaient devant une salle en particulier, Artis lui disait à quoi elles servaient et se qu'on pouvait faire à l'intérieur. Puis, ils se rendirent enfin au dortoir où ils y trouvèrent la chambre pour Yura. Il fit signe de la tête pour lui montrer quelle porte exactement et la jeune fille l'ouvrie après lui avor donné un baiser sur la joue.
Le jeune homme eut un sourire au coin des lèvres puis suivit la jeune demoiselle à l'intérieur. Il y posa les bagages et regarda un moment la chambre.

- Je suis certain que tu aimeras. Les pièces ici sont très confortables.

Puis, il tourna la tête pour appercevoir le petit renardeau qui faisait ses griffes sur le lit. Il était vraiment adorable, cet animal. Il continua de le regarder faire en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Chambre de Yura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yura   Chambre de Yura Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:10

Yura apparut soudainement derrière Artis et dit, un crayon et un papier à la main:

" Bouh ! "

Elle rigola et s'affala sur le lit, Chili sautant sur elle. Elle se redressa, posant le renardeau à côté d'elle, et reprit une fois le garçon remit du choc:

" Je reprends où j'en étais pour la chanson: Vous êtes né où ? Vos passions ? En tout cas, je sais que vous aimez glisser sur des tapis ! "

Elle se remit à rire, rougissant un petit peu. Artis était vraiment craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Chambre de Yura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yura   Chambre de Yura Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:22

Artis était en train de regarder la chambre quand tout à coup, il entendit Yura lui crier: Bouh! Artis était assez nerveux parfois, donc il sursauta inevitablement. Il poussa un léger cri de suprise qu'il s'empressa d'étouffer. Il posa sa main sur sa poitrine et prit une grande inspiration. Il n,aimait pas vraiment ce genre de chose, mais bon, ça faisait rire les autres...xD
Il écouta la jeune fille et lui répondit:

- Heum...bien, je suis né en Espagne, mais je suis parti de la à un an. Passions? Ah, bien c'était la première fois que je glissais sur un tapis ^^". Mais à part de ça, j'aime bien la musique et la dance. Rien de bien interessant.

Il sourit à la jeune fille en la voyant s'empourper un petit peu. Elle était vraiment charmante. Et de plus, elle riait plutôt bien. Pas comme d'autre, qui semblait faire de drôle de bruit de cochon....C'était rare, ça, mais bon....xD
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Chambre de Yura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yura   Chambre de Yura Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:47

[Je suis à chaque fois morte de rire en lisant tes posts, tu es excellent !]

Yura, en voyant la réaction d'Artis face à sa rigolade, dit en s'inclinant et en donnant un bisou sur la joue du garçon:

" Je suis désolée Artis, vous avez eu peur, ce n'était pas mon intention. "

La nouvelle nota toutes les réponses du jeune homme sur un cahier puis elle dit en posant ses affaires:

" Merci, je n'aimerais pas vous déranger plus longtemps Artis, si vous avez autre chose à faire, vous pouvez partir, je ne veux pas vour retenir ici. "

Elle rougit face à sa phrase, elle était très sérieuse quand elle disait cela mais elle ne voulait pas être seule non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yura   Chambre de Yura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Asa
» Absence de Yura
» Chambre de Kimy
» rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^)
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1er étage :: Dortoir des filles-
Sauter vers: