Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nuie éclairé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Nuie éclairé Empty
MessageSujet: Nuie éclairé   Nuie éclairé Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:26

Une jeune fille habiller normalement en noir et en rose monta sur le toit du pensionnat. pourquoi vous pensez, et bien elle n'on plus ne le savais pas vraiment. elle avais vue dans un de ses rêve la même vue que celle ci! étrange non ?Donc elle monta les escalier, elle alla s’accoté sur la passerelle

-qu'elle belle nuit ...

dit elle d'un aire pensif
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
prenom RP : Maddison
âge RP : 16ans
emploi RP : nada
Date d'inscription : 12/03/2008

Nuie éclairé Empty
MessageSujet: Re: Nuie éclairé   Nuie éclairé Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:39

Maddison se sentait vraiment seule depuis son arrivée. Elle regrettait d'être venue ici, mais maintenant c'était trop tard. Elle venait de monter les excaliers pour aller sur le toit, Maddy voulait juste prendre l'air. Peut-être que le vent et les étoiles chasseraient ses idées noires. Elle marcha lentement jusqu'à une jeune fille et la regarda un moment. Elle était de dos et ne l'avait peut-être pas entendu, la brise masquait le son de ses pas. Elle croisa ses bras, elle commençait à avoir un peu froid. Elle n'avait qu'un pull noir qui lui laissait les épaules nues, et un jean. Maddy resta donc à côté de la passerelle.

- Euh... Bonsoir! murmura-t-elle pour la jeune fille. Je peux rester avec toi? Je suis... toute seule...

Maddison se sentit mal à l'aise lorsqu'elle prononça ses deux derniers mots. Elle n'avait jamais eu beaucoup d'amis et cela se sentait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoroshii-ryo.forum-actif.net/
Alyssa Ikanawa

Alyssa Ikanawa


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
prenom RP : Alyssa
âge RP : 14 ans et demi
emploi RP : Chanteuse
Date d'inscription : 14/03/2008

Nuie éclairé Empty
MessageSujet: Re: Nuie éclairé   Nuie éclairé Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:22

Alyssa était montée sur le toit de la pension,avec toutes ses affaires,certes,ce n'était pas confortable,mais elle venait d'arriver en ces lieux et était toute seule,elle demanda,légèrement confuse,elle aussi:

"-Euh,salut les filles,je m'appelle Alyssa Ikanawa...moi aussi,je suis toute seule,je peux me joindre à vous,s'il vous plait ?"

La jeune adolescente s'asseya,laissant sa valise près d'elle et son sac sur son épaule,elle prit son chat dans ses bras et le caressa:

"-Vous êtes ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
prenom RP : Maddison
âge RP : 16ans
emploi RP : nada
Date d'inscription : 12/03/2008

Nuie éclairé Empty
MessageSujet: Re: Nuie éclairé   Nuie éclairé Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:49

Maddison sourit à la jeune fille qui venait d'arriver. Elle s'appelait Alyssa, et elle aimait beaucoup de prénom. Elle se poussa un peu pour lui faire de place et et la regarda attentivement avant de lui répondre:

- Je m'appelle Maddison Musk, mais appelez-moi Maddy... Je suis arrivée il y a une heure... Et je suis aussi seule que toi... Je viens d'arriver sur le toit.

Maddy replia ses jambes et les entoura de ses bras pour poser sa tête dessus. Elle soupira et regarda en face d'elle.

- C'est une belle nuit, dis donc, j'ai jamais vu tant d'étoiles! Et toi, Alyssa, ça fait longtemps que t'es arrivée? Et euh... Il s'appelle comment ton chat? ajouta-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoroshii-ryo.forum-actif.net/
Alyssa Ikanawa

Alyssa Ikanawa


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
prenom RP : Alyssa
âge RP : 14 ans et demi
emploi RP : Chanteuse
Date d'inscription : 14/03/2008

Nuie éclairé Empty
MessageSujet: Re: Nuie éclairé   Nuie éclairé Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:44

hj: désolée du retard, douée comme je suis j'ai paumé l'adresse^^

Alyssa Ikanawa lui souria. Maddy semblait très gentille et elle aussi était nouvelle, tout comme Aly. C'était sûr qu'elles allaient bien s'entendre:

" Je peux te tutoyer Maddy ? En tout cas, tutoyes moi, je préfère, s'il te plait ! Je suis arrivée il y'a une heure moi aussi, je dirais plus une heure et quart. Ben, si on est deux à être toutes seules, on n'est plus réelemment seules, non ? Moin chat s'appelle Yuki ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuie éclairé Empty
MessageSujet: Re: Nuie éclairé   Nuie éclairé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuie éclairé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toit de la pension :: toit de la pension-
Sauter vers: