Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1ère entré dans la pension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

1ère entré dans la pension Empty
MessageSujet: 1ère entré dans la pension   1ère entré dans la pension Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:58

ouvre la porte:

Y'a quelqu'un?

Apparament personne.Les quelques élèves qui l'apperçoives ne fon pas attention a lui.

Bon ba j'ai plus qu'a attendre qu'un(e) élève me fasse visiter !

pose son sac et sa guitare et s'assoit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

1ère entré dans la pension Empty
MessageSujet: Re: 1ère entré dans la pension   1ère entré dans la pension Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:17

[Puis-je ?]

Yura, quelques jours après son arrivé au pensionnat, décida de se rendre sur le lieu de départ, le hall. Elle fit halte quelques minutes pour parler à un surveillant qui passait par là puis elle continua son chemin, Chili dans la poche de son blouson noir de motard. Elle avança à travers les longs couloirs et vit enfin la sortie. Un jeune garçon était là, sûrement un nouveau. Yura rougit en voyant la beauté du jeune homme, elle se cacha en vitesse avant de murmurer:

" Chili, je crois que je l'ai trouvé ! Mon inspiration glups .... "

Elle ravala sa salive puis avança lentement vers le pensionnaire, son visage rouge. Yura trébucha par mégarde et tomba sur Kyoshirho, la faisant plus rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

1ère entré dans la pension Empty
MessageSujet: Re: 1ère entré dans la pension   1ère entré dans la pension Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:22

une jeune fille (d'a peu près son age je cois ^^) tomba sur kyo.
-Oups désolé.Moi c'est Kyoshiro mais tu peu m'appelé kyo.

Il la releva

-Sa va rien de cassé?

Une fille au cheuveux rose c'est pas banal ><

-Tu t'apprétais a partir ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

1ère entré dans la pension Empty
MessageSujet: Re: 1ère entré dans la pension   1ère entré dans la pension Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:28

[Elle a 16 ans, comme toi, et ses cheveux sont rouges ^^]

Yura connut enfin l'identité de ce beau jeune homme. Elle le regarda avant de dire, génée:

" Ce n'est rien, c'est moi qui est trébuchée .... "

Elle croisa son regard dans le sien, la faisant encore plus rougir. Elle se calma et dit:

" Je suis Yura ... Yura Sekigahara comme la grande guerre du Japon. Mais on me surnomme Kitsune .... "

Yura recroisa son regard avec le sien, il était vraiment craquant ....
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
prenom RP : Maddison
âge RP : 16ans
emploi RP : nada
Date d'inscription : 12/03/2008

1ère entré dans la pension Empty
MessageSujet: Re: 1ère entré dans la pension   1ère entré dans la pension Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:42

[HJ: désolée de "squatter", mais je voulais pas ouvrir un nouveau sujet pour mon arrivée... ^^]

Maddison entra timidement dans le hall, un discret sourire aux lèvres. Il y avait beaucoup d'espace, elle pouvait enfin respirer. Elle referma lentement la porte et posa à terre ses deux lourdes valises. A force de les porter, elle avait assez mal aux bras, car, depuis la gare, elle était venue à pieds, et personne ne l'avait aidé. Tant pis pour elle. Elle jeta un oeil autour d'elle et vit deux personnes, une jeune fille et un jeune homme. Maddy reprit ses valises et s'avança prudemment vers eux. Elle n'aimait s'incruster lorsque deux personnes parlaient, mais là, elle était un peu perdue, et elle ne connaissait personne.

- Euh... Bonjour! leur dit-elle.

Son sourire s'agrandit. Ils avaient l'air sympa. La jeune fille avait des cheveux rouges, ce qui ne surprit guère Maddy, qui les avait violet, et un jeune homme, assez mignon. Elle avait vraiment hâte de se faire des amis.

- Je viens juste d'arriver... Joli guitare, ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoroshii-ryo.forum-actif.net/
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

1ère entré dans la pension Empty
MessageSujet: Re: 1ère entré dans la pension   1ère entré dans la pension Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:00

oula le naze elle a les cheveux rouges!

-Ravie de te rencontré Kitsune

Une autre pensionnaire (sans doute nouvelle) fit son entrée

-Salut!Merci pour le compliment.Tu joue de quelque chose ?

(hors jeux:t'inquiete tu dérang pas c'est pas un dialogue privé ^^)

Kitsune était rouge

-Quesqu'y a tu as de la fièvre?

Il posa sa main sur son front pour prendre sa température
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

1ère entré dans la pension Empty
MessageSujet: Re: 1ère entré dans la pension   1ère entré dans la pension Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:01

[Ca m'arrange pas que tu viennes XD Je rigole, no souci (ne me le pique pas c'est clair ? XD)]

Yura vit arriver une jeune fille, qui devait avoir le même âge que les deux pensionnaires. Elle la fixa longuement avant de faire un de ses plus beaux sourires. Elle hésita longuement avant de prendre la parole:

" Je ne suis ici que depuis une semaine il me semble, mais je serais ravie de vous faire visiter les lieux ! "

Quand Kyoshirho posa sa main sur son front, elle ne put s'empêcher de dire:

" Tout va bien, j'ai un peu chaud avec mon blouson "

La petite boule de poils qui était dans sa veste sortit de la poche, montant sur l'épaule du jeune arrivant. Elle mit ses mains sur sa bouche avant de dire:

" Il est intenable excuse-moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

1ère entré dans la pension Empty
MessageSujet: Re: 1ère entré dans la pension   1ère entré dans la pension Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:03

Un petit renard grimpa sur son épaule

-Ne t'inquiète pas kitsune^^

Akamaru,le petit chien de kyo alla se cacher dans la housse de guitare en voyant la petite boule rousse

-T'es vraiment un peureux Akamaru!Au faite on aura bien assez le temps de visiter plus tard:un ciné sa vous dit?C'est moi qui invite!
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

1ère entré dans la pension Empty
MessageSujet: Re: 1ère entré dans la pension   1ère entré dans la pension Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:56

" Oh, et bien d'accord "

Elle lui sourit et regarda Akamaru. Elle répondit:

" Chili, je crois que tu peux revenir par là, excuse-moi encore Kyo pour ce malheureux contretemps .... "

Elle rougit légèrement et dit ensuite:

" Vous êtes des passionés de la musique ? Pour ma part, je suis une musicienne de grand talent sans vouloir me vanter. Je sais jouer du piano, de la flûte de pan, je sais aussi être derrière les platines. Je suis compositrice et chanteuse en herbe aussi. Je cherche actuellement des membres pour former un groupe. Cela vous intéresse ? Voyant ta guitare, Kyo, je suppose que tu es un adepte de la musique, et toi Maddison ? "

Elle leur sourit et s'assit sur un banc, invitant les nouveaux élèves à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

1ère entré dans la pension Empty
MessageSujet: Re: 1ère entré dans la pension   1ère entré dans la pension Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:05

A,une musicienne!

-Moi oui j'adore!ba vien kitsune on tape une inpro >

Kyoshirho sourit.A peine était il arrivé qu'il rencontrais une fille de son age avec qui il pouvait faire de la musique.Il alla demandé a un surveillant de monté ses affaires et il repris la conversation:

-bon bah on y va tu me rejoin la bas?

(hj:tu peu venir madisson si tu veux ^^)


Dernière édition par Kyoshirho le Jeu 13 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

1ère entré dans la pension Empty
MessageSujet: Re: 1ère entré dans la pension   1ère entré dans la pension Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:08

Yura sourit, elle allait avoir un membre, son tout premier membre, dans son groupe. Et en plus d'être mignon, il est adorable ! Yura tapa dans ses mains et se leva, regardant Maddy. Elle dit, une main sur son épaule:

" Je vais t'accompagner jusqu'à ta chambre, d'accord ? "

Elle lui fit le signe de paix et dit à Kyo:

" Accompagnons Madisson jusqu'à sa chambre, ensuite, nous pourrons commencer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

1ère entré dans la pension Empty
MessageSujet: Re: 1ère entré dans la pension   1ère entré dans la pension Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:13

Kyo qui trouvait l'idée simpas décida de les suivres

-Ok je vous suis!
Il était pressé d'aller au cinéma car cela faisait longtemps(un ans voir deux peut être)qu'il n'y était allé

-Sa me fera une petite visite comme ça ^^
-Ho j'oubliais je n'est pa le droit de venir Crying or Very sad .On se rejoin,ok?

============================>>>Cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
prenom RP : Maddison
âge RP : 16ans
emploi RP : nada
Date d'inscription : 12/03/2008

1ère entré dans la pension Empty
MessageSujet: Re: 1ère entré dans la pension   1ère entré dans la pension Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:59

Maddison les regarda tenir la conversation, par timidité, elle n'avait pas osé parler. Elle regarda Kitsune et lui dit:

- D'accord, je veux bien que tu me montres ma chambre.

Elle prit ses valises et sourit à Kyoshirho, comme pour lui dire au revoir. Maddy ne voulait pas les accompagner au cinéma, elle tiendrait sûrement la chandelle, et n'aimait pas tellement ça. Il fallait qu'elle prenne le temps de s'habituer au lieu avant de sortir. C'était si précipité pour elle. Elle se pencha vers Kitsune et lui dit, tout bas:

- Je te laisse aller au ciné avec Kyoshirho, je n'ai pas super envie d'y aller..

Maddison lui adressa un sourire taquin et prit ses deux lourdes valises.

- On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoroshii-ryo.forum-actif.net/
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

1ère entré dans la pension Empty
MessageSujet: Re: 1ère entré dans la pension   1ère entré dans la pension Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:03

Yura rougit en entendant la remarque de Maddy, elle avança vers elle et commença à aller vers les escaliers, disant à Kyo:

" Va au cinéma ! Je te rejoindrais dès que possible ! "

Elle lui sourit et avança, prenant une des valises de Maddisson pour alléger un peu, elle avait dû faire un long voyage, elle était sûrement fatiguée. Kitsune regarda une dernière fois le jeune homme avant de disparaître dans les couloirs en compagnie de Maddy.

[Peux-tu faire le topic de ta chambre Maddy ? Je suis assez occupée en ce moment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
prenom RP : Maddison
âge RP : 16ans
emploi RP : nada
Date d'inscription : 12/03/2008

1ère entré dans la pension Empty
MessageSujet: Re: 1ère entré dans la pension   1ère entré dans la pension Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:07

[ H.J.: Pas de soucis! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yoroshii-ryo.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





1ère entré dans la pension Empty
MessageSujet: Re: 1ère entré dans la pension   1ère entré dans la pension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère entré dans la pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Hall-
Sauter vers: