Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle arrivante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaone Osaki

Yaone Osaki


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
prenom RP : Yaone
âge RP : 16 ans
emploi RP : Etudiante
Date d'inscription : 13/03/2008

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:40

Yaone avait prit le taxi pour aller jusqu'au pensionnat, il lui fallait compter deux heures de trajet bien qu'ennuyeux. Il était entre 16 et 17h de l'après-midi et Yaone arriverait plutôt tard dans la soirée. Elle transportait, avec elle, une valise noir ainsi qu'un sac de sport qui contenait quelques affaires. Maya, son chaton s'était installé sur son épaule droite. Une heure et demi plus tard, le taxi s'arrêta en face du pensionnat. Yaone sortit, le taxi partit et elle traversa la route pour acceder à la rue d'en face et ainsi entrer dans la cour du lycée. Elle passa le grand portail qui était ouvert et traversa alors toute la cour avant d'arriver devant les grandes portes d'entrée. Elle poussa les portes et entra dans un grand hall, il n'y avait appparement personne. Il devait être entre 19 et 20h. Elle avança jusqu'au milieu de la salle et essaya de repérer quelqu'un qui pourrait l'aider. Elle déposa sa valise et son sac sur le sol.

*Si seulement quelqu'un pouvait passer par là et m'aider... Je n'ai jamais de chance.*
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-rpg.forumactif.fr/index.htm
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:45

Hykaru qui se baladait par là ( comme par hasard ) avait envie de voir les nouveau arrivant .. Il se dirigeat dans le hall puis vit une jeune fille toute seule au milieu de ce grand hall..

-Bonsoir et bienvenue au pensionnat , je serais votre hôte pendant votre séjour , si vous avez des questions n'hesitez pas a les posé je suis là pour y repondre ... au fait je me presente je m'appel hykaru et je suis le directeur de cette pension ^^

Il fit une courte abaissade puis se passa la main dans les cheveux ainsi que sa main sur le dos de son singe .
Revenir en haut Aller en bas
Yaone Osaki

Yaone Osaki


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
prenom RP : Yaone
âge RP : 16 ans
emploi RP : Etudiante
Date d'inscription : 13/03/2008

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:11

Yaone attendait, seule, quand elle aperçut vaguement une personne qui venait dans sa direction. Il se présenta en tant que directeur de cette pension, Hykaru était son nom. Elle le salua en s'inclinant légèrement.

-Bonsoir et merci. Mon nom est Yaone Osaki, enchantée. ^^

Yaone reprit son sac et sa valise, jetant un bref coup d'oeil au singe puis regarda Hykaru, le jeune directeur. Elle se permit de lui demander..

-Excusez moi, pourriez-vous me faire visiter un peu les lieux ? Ce que je veux dire c'est.. que j'aimerai beaucoup connaître l'endroit pour ne pas m'y perdre à l'avenir. ^^

Le chaton de Yaone se baladait sur ses épaules en sautant dans ses cheveux, Yaone le prit alors entre ses mains et attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-rpg.forumactif.fr/index.htm
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:15

Il prit les valise de la jeune fille , puis son singe sauta sur la tête de la jeune fille et regardat le chaton de cette dernière

- je ne peux pas vous ammener dans votre chambre pour le moment elle sont actuelement en reparation , vous logerez dans le gymnase en attendant . Et toi tico reviens là


Le petit singe resaute sur l'épaule d'hykaru et manqua de glisser

-Fait donc attention toi ^^ je serais ravie de vous faire visiter ces lieu une fois votre valise porté dans le gymnase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaone Osaki

Yaone Osaki


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
prenom RP : Yaone
âge RP : 16 ans
emploi RP : Etudiante
Date d'inscription : 13/03/2008

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:26

Le singe du jeune homme avait sauté sur la tête de Yaone qui repartit aussitôt sur l'épaule de son propriétaire. Elle sourit suite à ce petit contre temps, elle écouta tout de même ce que le directeur avait à dire. Elle logera dans le gymnase pendant quelques temps suite à des réparations dans les dortoirs.

-D'accord, je n'étais pas au courant donc merci de m'avoir prévenu. ^^

Il lui dit alors qu'ils iraient au gymnase avant toute chose. Ce n'était pas de refus pour Yaone qui commençait à trouver ses valises un peu trop lourde.

-Très bien, alors nous irons au gymnase avant tout. ^^ Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-rpg.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Hall-
Sauter vers: