Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un lieu vraiment pour elle _ Pour l'affiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Koji Aya

Koji Aya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
prenom RP : Koji Aya
âge RP : 17
emploi RP : Guitariste pas encore connue
Date d'inscription : 14/03/2008

Un lieu vraiment pour elle _ Pour l'affiche Empty
MessageSujet: Un lieu vraiment pour elle _ Pour l'affiche   Un lieu vraiment pour elle _ Pour l'affiche Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:46

Après avoir regardé un peu partout dans le pensionnat, Aya découvrit la caverne d’Ali Baba. Dans notre cas, ce n’était pas une caverne, mais une salle, pour être exacte, une salle de musique. Elle avait déposé ses affaires dans la salle de sport, mais avait gardé sa guitare sur le dos.
Elle ne connaissait encore personne dans ce pensionnat, cependant elle contait en rencontrer assez rapidement quand ils viendront dans cette salle après avoir entendu une douce mélodie faite à la guitare. Après quelque second, vous arrivez enfin à reconnaitre cet air de musique. Eh oui, c’est Hallelujah.


[EDIT]

Après avoir fini c'est chanson, Aya vit que personne n'était entré pour voir qui jouet cette si douce mélodie. Elle se tourna alors vers son petit rat qui se baladait près de l'ampli.

Ba apparemment, personne n'a entendu la musique, ou alors, il n'aime pas ce que je joue.

Aya attrapa sa petite bestiole pour la reposer sur son épaule et lui murmure à l'oreille.

Je vais leurs jouer un truc plus entrainant !!!

Aya fait des réglages sur l'ampli _ augmente le son, modifie la saturation _ et se dit :

*C'est partie*

Elle était partie, partie dans la music. Elle interprétait à merveille the call of klutu de Metallica.

[HJ : La music pour ce qui ne la connaise pas : http://www.deezer.com/track/8077
J'en profite aussi pour mettre Hallelujah : http://www.deezer.com/track/1121 ]


[EDIT]

Durant cette chanson, Aya pris un plaisir dingue. Ce n’était pas elle et sa guitare, mais un tout, un ensemble uni par la chanson. Juste après ce moment de pure mélodie, Aya jeta un petit coup d’œil dans la salle, mais toujours personnes. C’est à se moment la qu’elle se mit à partir en vrille :

*Purée mais c’est quoi le problème, je pensais que je jouais bien ! Et ils sont où les autres ? J’ai l’impression qu’il n’y a personne dans ce pensionnat. C’est quoi ce délire ? Bon allez, la dernière avant de commencer à flipper.*

Aya hésita un peu avant de recommencer à jouer. Par contre, une fois qu’elle était partie, on ne pouvait plus l’arrêter. Ce quoi si, elle joua Demain il pleut de Guerilla Poubelle. En plein au milieu de la chanson, elle se dit :

*Cette chanson conviens parfaitement à la situation. Je m’emmerde !*

[HJ : Voici pour la dernière : http://www.deezer.com/track/18883]


[EDIT]

Après cette fin en beauté, elle posa sa guitare et coupa l’ampli. Elle regarda le rat sur son épaule et lui dit :

Apparemment, il n’y a personnes qui montent au 4ème étage. Tien j’ai une id…aaaaaah !

Le rat était partie sur son bras et s’est faufilé dans sa manche.

*Mais quel boulet ce SCS!*

Aya récupéra son rat avec tant bien que mal. Elle rangea sa guitare et mit SCS dans une de ses poches. Elle quitta la salle précipitamment et descendit les escaliers quatre par quatre.


[EDIT]

Une fille affiche une feuille sur la porte :

Un lieu vraiment pour elle _ Pour l'affiche Afficherecherchegroupegmg7.th

Tout les jours, comme c'est marqué sur l'affiche, Aya se retrouvé avec sa guitare pour jouer quelques morceaux. Pour faire du Photoshop ou de StepMania sur son pc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu vraiment pour elle _ Pour l'affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour oublier ?
» Cadeau pour Wolf
» Cadeau pour Naachi
» Cadeau pour Riku
» travail pour misa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4ème étage :: Salle de musique-
Sauter vers: