Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plongeon nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kawa Estrella

Kawa Estrella


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
prenom RP : Estrella
âge RP : 15 ans
emploi RP : Etudiante
Date d'inscription : 26/03/2008

Plongeon nocturne Empty
MessageSujet: Plongeon nocturne   Plongeon nocturne Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:06

Estrella avait plongé dans l'eau chlorée de la piscine. Même si elle connaissait l'existance de la plage pas loin du pensionnat, elle n'osait pas encore à sortir de l'enceinte, on ne sait jamais, ils sont peut-être encore à sa recherche.
Elle s'amusa à eclabousser son aigle, qui n'appréciait guère et le lui prouva en l'ébouriffant avec ses serres avant de se percher sur le grillage qui entoure la piscine.

Elle était quand même bizarre comme fille, c'est vrai qui va se baigner dans une piscine en pleine nuit? Mais qui va se promener en plein nuit? Estrella plongea sous l'eau et fut surpris de voir l'Aigle s'envoler par sursaut. Elle ne serait pas seule dans la piscine? Une autre personne se balade la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Plongeon nocturne Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne   Plongeon nocturne Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:55

Kyoshiro'qui devait normalement aller à la caféteria avec Yura n'avait pu résister à l'envie de voir comment était la piscine.Il apperçut un oiseau énorme munit de serres assérés(><):c'était un rapace...il remarqua une jeune fille dans le bassin...
Elle devait être plus jeune que lui,mais il lui adressa la parole:

-Salut!Mais pourquoi tu prend un bain de minuit tu va attraper la creve!Sinon,moi,c'est Kyoshiro,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Estrella

Kawa Estrella


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
prenom RP : Estrella
âge RP : 15 ans
emploi RP : Etudiante
Date d'inscription : 26/03/2008

Plongeon nocturne Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne   Plongeon nocturne Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:27

C'était une garçon, Kyoshiro, Estrella ne le connaissait pas, chose normal puisqu'elle est nouvelle dans cet établisement. Elle écarta les cheveux de son visage et rejoint koyshiro à la nage vers le bord de la piscine.

"Salut, je m'appelle Estrella. C'est gentil de te soucier de moi, mais il faut pas assez froid pour être malade, et puis l'eau est loin d'être glacée! j'te le prouve?"

Estrella adressa un grand sourir au graçon un sourire espiègle, elle baissa sa tête dans l'eau et l'aigle poussa Kyoshiro dans le bassin. Au grand amusement d'Estrella qui se mit à rire de bonne foi! La scène était très comique, Kyoshiro trempé jusqu'au os, les cheveux dans les yeux, comment ne pas rire. D'ailleurs l'Aigle parut lui aussi satisfait de son travaille, car il semblait se moquer du jeune garçon.

"Alors l'eau était bonne? Excuse le, il est légèrement espiègle^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Plongeon nocturne Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne   Plongeon nocturne Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:48

Kyo ne comprit rien à ce qui se passat:d'abord l'aigle surgit derière lui,puis il le poussa dans l'eau...Kyo était trempé et ses habits était bon pour un voyage sur le sêche-linge...

-Hey!!!!!!Mais elle est bonne,tu as raison...ça te dirait de venir avec moi et yura,une amie,manger un morceau?Elle n'est pas là carje pensais qu'elle me suivait mais je n'ai pas fait attention et on c'est perdue de vus...


Dernière édition par Kyoshirho le Sam 29 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitako

kitako


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
prenom RP : kitako
âge RP : 19
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 28/03/2008

Plongeon nocturne Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne   Plongeon nocturne Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:37

Kitako se tenait sur Yura mais ne voulais pas faire un geste brusque ou quelque chose pour qu'il attire l'attention de tout le monde dans le pensionnat.

*Je ne savais pas que ce pensionnat était si grand. Comment les pensionnaire font pour se retrouver ici?*

-Hey Yura, on cherche quelqu'un que je connait même pas son nom... Je pourais le savoir? Juste pour ne pas avoir l'air stupid de chercher quelqu'un que je ne connait même pas, même son nom. Nous arrivons devant une genre de piscine, j'espère que c'est ici qu'il est parce qu'on a cherche partout.


Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasycreed.forumchti.com
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Plongeon nocturne Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne   Plongeon nocturne Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:43

Yura sentait que Kitako faisait exprès de ne pas faire de mouvements, mais qu'avait-il ? Kitsune répondit à la question du jeune homme:

" Il s'appelle Kyoshiro, mais Kyo est son diminutif. Il est de la même taille que moi à peu près, les cheveux noirs/bleus et il est trempé ! Kyo ! "

Yura avait aperçut Kyo dans l'eau avant de finir sa phrase, le pauvre, l'eau devait être froide à l'heure qu'il était. Mais elle resta avec Kitako, elle ne pouvait pas le laisser tout seul dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
kitako

kitako


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
prenom RP : kitako
âge RP : 19
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 28/03/2008

Plongeon nocturne Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne   Plongeon nocturne Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:26

Kitako regardat kyoshiro. La douleur à son pied commençait à laché prise, mais il avait encore terriblement mal.

*On dirait un pensionnaire formidalbe. Je me demande pourquoi je n'ai pas trouver un endroit aussi magnifique que cela avant.*

-Yura, peux-tu me déposer la bas sur le bord de la picine S.V.P.

*Si cela continue comme cela, j'aurai vue tous les pensionnaire en moin d'une semaine avec cette blessure en plus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasycreed.forumchti.com
Kawa Estrella

Kawa Estrella


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
prenom RP : Estrella
âge RP : 15 ans
emploi RP : Etudiante
Date d'inscription : 26/03/2008

Plongeon nocturne Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne   Plongeon nocturne Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:13

Estrella n'eut pas le temps de répondre a la proposition de Kyoshiro que une fille et un garçon, qui marchait bizarrement, arrivait, apparament la fille connaissait Kyo et l'appella. Estrella vit le garçon vers le bord de la piscine et alla à sa rencontre.

"Hello! Je suis Estrella. Juste une question, pourquoi tu marches sur un pied???"

Elle lui afficha une sourir inocent, c'est vrai qu'elle était curieuse, un peu trop des fois? L'Aigle rasa l'eau et se posa sur l'épaule d'Estrella, qui coula sous le poids de l'animal. Elle remonta à la surface légerement énervé, il était pas bien le rapace. Enfin, il rétrécit un peu et se reposa sur son épaule. Il examina le garçon avec insistanceet s'envola en reprennant taille normal, décidément cet oiseau es très spécial.
Revenir en haut Aller en bas
kitako

kitako


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
prenom RP : kitako
âge RP : 19
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 28/03/2008

Plongeon nocturne Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne   Plongeon nocturne Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:57

Kitako Vit la jeune fille se rapproché de lui. Cela le fit sourire puisque depuis ce jour, il commence à mieux comprendre ce qu’es être aimé et que tout le mondes vienne le voir lui donne une raison de plus de s’accrocher à la vie. Son chat n’était-il donc plus la seule personne qui pouvait l’aidé à s’accrocher? Il aurais tellement aimé qu’il soit là pour voir qu’il était plus le seul qui pouvait maintenant être à ses côté. La fille lui posa une question que Kitako trouvait un peu poussé puisqu’elle aurait pu se présenté avant. Mais tout cela ne lui fit plus rien. Il pouvait bien accepter que quelqu’un soit curieux.

-Et bien! Si tu veux vraiment savoir alors écoute. Avant d’arrivé ici et me faire accueillir par cette fille, je me suis battu à plusieurs reprise contre beaucoup de personnes pas très honnête, mais cela n’est plus que du passé. Si tu veux savoir, j’aime bien que quelqu’un ne se gêne pas pour posé des questions. Mon nom est Kitako, je n’ai plus de parent depuis deux semaines et à cause de leur mort, je me suis retrouvé à me battre contre plein de personnes et maintenant ma cheville est foulé, je ne peu pas marché dessus. Et voila, es-ce que je pourrais savoir ton nom à toi?

*Là j’y ai été fort la. Je ne sais même pas si le choc que j’ai
perdu mes deux parents il y a deux semaine va l’effrayé ou bien si elle est habituer à entendre parler de la mort de quelqu’un j’espère avoir bien fait*


Kitako commença à se sentir mal mais il ne savais pas
pourquoi. Es-ce à cause qu’il ne voulait pas faire pitié devant trois personnes ou bien qu’il ne voulait pas faire de la peine à quelqu’un? Kitako détestait cette sensation que lui donnait cette réflexion…
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasycreed.forumchti.com
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Plongeon nocturne Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne   Plongeon nocturne Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:25

Kyo fut choqué par l'histoire de kitako...il n'avait jamais vus quelqun qui c'était fais ammoché comme cela après une bagarre...

-Mais tu t'es battus contre combien de gars à la fois pour être dans cet état??Au moins cinq,je suppose...Mais bon,puisqu'on est à la piscine, autant en profité...

Il retira son t-shirt et sa veste...Il garda quand même son short(^^"),sortit de l'eau et sauta du plongeoir
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Plongeon nocturne Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne   Plongeon nocturne Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:48

Yura entendit de nouveau l'histoire de Kitako, l'expression de son visage avait changé. Il était devenu pâle, triste, sans vie. Elle fit assoir le jeune homme dans un coin avant d'aller dans les toilettes de la piscine, fermant la porte à clé. Elle regarda par terre avant de fondre en larmes. Décidément, la dépression n'était pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Estrella

Kawa Estrella


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
prenom RP : Estrella
âge RP : 15 ans
emploi RP : Etudiante
Date d'inscription : 26/03/2008

Plongeon nocturne Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne   Plongeon nocturne Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:46

Wouha! Avec juste une question ce garçon venait de raconter sa vie! Estrella resta surprise, elle venait de découvrir un point commun avec Kitako, un triste point commun en effet. L'histoire de Kitako venait de lui rappeller qu'elle était toujours fugitive, mais préféra chasser ces souvenir de sa mémoire.

"Mes parents à moi aussi sont morts, mais cela va faire deux ans bientôt^^"
Estrella eut un sourir génée, elle ne les avait presque jamais vu, elle est revenue après des années de voyages et ils se sont suicidés. Au fond elle se sentait coupable, mais elle avait décidée de ne plus y penser!

L'autre fille partit vers les toilettes rapidement, pendant que Kyo retirait ses vêtements pour plonger dans l'eau.
"Pourquoi ne pas être allé à l'infirmerie du pensionnat, il doit bien y en avoir une, non?"
Estrella et ses questions! Curieuse de tout savoir-_- ça a désépéré plus d'une personne^^'.
Revenir en haut Aller en bas
kitako

kitako


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
prenom RP : kitako
âge RP : 19
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 28/03/2008

Plongeon nocturne Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne   Plongeon nocturne Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:48

Kitako attendit la réponse de la jeune fille mais il
entendit la question de Kyoshiro. La question lui fit un peut de peine à savoir combien de personne pouvais bien l’avoir battu. Il réfléchi et commença à former un réponse dans ça
tête.

-Non ils n’étaient pas 5 ou 6 mais 2 ou 3… La seule chose qui manque à ceci c’est qu’ils y avaient au moins un ou deux combats par jour. J’ai survécu jusqu'à maintenant mais je ne me crois pas capable encore de me battre une autre fois surtout dans cette situation.

Il fini cette phrase et Yura le déposa dans un coin. Il ne
posa pas de question mais il n’aimait vraiment pas cette situation. Il avait peur d’avoir fait de la peine à quelqu’un et si cela était le cas, il ne se le pardonnerait jamais. Et la jeune fille recommença à parler, mais la première phrase le toucha énormément. Mais la deuxième phrase le fit réfléchir. C’est
vrai, il y a sûrement une infirmerie dans le pensionnat.

-Je suis vraiment désolé pour tes parents, je n’aime pas
vraiment faire revenir des pensés qui peuvent blessé quelqu’un. Mais pour l’infirmerie, c’est juste parce que Yura m’avait invité avant pour allez mangé. Je n’espère par que je gâche la soirée de quelqu’un ici parce que j’aime pas vraiment déplacé les autres pour mon propre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasycreed.forumchti.com
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Plongeon nocturne Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne   Plongeon nocturne Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:51

Yura entendait la conversation des toilettes, se résignant à ne pas sortir de là en sanglots. Elle suivait le dialogue avec attention malgré ses larmes coulant sur ses joues. Ce secret la hantait beaucoup trop. Elle était en dépression depuis quelques semaines et cette maladie prenait le dessus sur elle. Elle s'assit à côté de la lunette et regarda par terre, repensant à sa mère décédée. Elle repensait à son beau visage pâle, ses cheveux marron noisette et ses yeux culeur châtaigne.

* Maman, je veux te serrer dans mes bras ..... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Plongeon nocturne Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne   Plongeon nocturne Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:03

Kyo avait voulu détendre l'atmosphère,mais cela avait raté...il courut jusqu'à la porte des toilettes.Il faillit glisser car il était trempé...Il toqua à la porte:

-Yura,c'est moi,Kyo...Sors de là,et arrète de "broyer du noir",tu sais que je n'aime pas quand tu es triste!Aller sèche tes larmes et viens nous voir...Je suis sur que Kitako ira mieux plus tard...Autant nous dire ce qui te chagrine,je te promais de tout faire pour t'aider et aider Kitako si il le veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Estrella

Kawa Estrella


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
prenom RP : Estrella
âge RP : 15 ans
emploi RP : Etudiante
Date d'inscription : 26/03/2008

Plongeon nocturne Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne   Plongeon nocturne Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:44

La tension devenait de plus en plus pénible, Kyo avait voulut détendre la situation, mais ce fut raté et l'histoire de l'infirmerie aussi. Soudain elle se rappella en efet que Kyoshiro lui avait proposer d'aller manger avec une amie à lui,Yura justement, mais il partit en direction des toilettes, laissant Kitako et Estrella seuls.

"Ne t'en fait pas, j'ai réussit à surmonter le fait que mes parents soient "partis""

Mentait elle? au fond elle , elle n'en était pas certaine, c'était assez confus en faite, mais arrétons de gacher l'ambiance, déjà limite angoissante.
Estrella plongea sous l'eau et s'assit au fond du bassin, les yeux fermés, elle réfléchissait.

*Hum aborder un sujet de conversation pour détendre l'atmosphère, ne pas parler des parents ou du passé, certain peuvent avoir un passé douloureux, ne pas ressasez ce genre de souvenirs.*

Le cerveau de la jeune fille fonctionnait à plein régime, une idée, il lui fallait une idée! Argh!! pourquoi elle ne trouve pas d'idées?? Voila bientôt plus d'une minutes qu'elle avait plongée. C'était tout elle dès qu'elle réfléchissait, elle oubliait le reste.
Hélas le reste était ici, l'air! Oui notre chère petite tête blonde est très bizarre. Il a failut que quelque chose la déconcentre pour qu'elle se retrouve le souffle coupée et nage vers la surface. Une bouffée d'air entra dans ses poumons, danger d'asphixie écarter, elle regarda ce qui provoca son déconcentrement.
Revenir en haut Aller en bas
kitako

kitako


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
prenom RP : kitako
âge RP : 19
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 28/03/2008

Plongeon nocturne Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne   Plongeon nocturne Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:13

Kitako ne savait plus quoi faire. Kyoshiro parti voir Yura
et tout cela est à cause de lui. Il ne savait pas vraiment quoi faire mais toute cette situation ne cessait jamais de tourner dans ça tête. Sans pensé à quoi que ce soit, il essaya de ce lever pour allez les rejoindre. Toujours à l’aide du mur, il avança pas à pas tout en suivant la voir de Kyo. Il tomba deux fois par terre et il se remit à saigner du nez à cause de l’impact douloureux. Malgré ses chutes, il ne démontrait aucun symptôme de douleur. Mais pourtant il voyait très bien qu’il saignait mais il ne ressentait aucune douleur nulle part.
Il arriva finalement devant les toilettes. Il s’assit par terre pour se reposer. Il ne ressentait encore aucune douleur et cette sensation lui déplaisait.

-Dit moi Kyo, comment va-t-elle? Ne me dit pas que j’ai été stupide de venir ici dans cet état, je le sais déjà. Je n’ai jamais vraiment parler au autre, mais toi, lorsque je t’ai vu, je tout de suite eu confiance en toi. Je ne sais pas pourquoi, peut-être es-ce à cause que Yura ma parler de toi et que tu avais sembler lui donné quelque chose que je ne peut expliquer mais ce lien semblait très fort. Mais j’ai une petite question, comment une personne peut-elle avoir plusieurs blessures sans jamais ressentir la douleur? Es-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasycreed.forumchti.com
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Plongeon nocturne Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne   Plongeon nocturne Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:21

Yura entendit les paroles de Kyo, elle n'allait pas mieux. Elle se releva et ouvrit la porte des toilettes, les yeux rouges et son visage perlé de larmes. Elle replaça une de ses mèches de cheveux et sortit des WC, allant s'assoir sur un banc.

* La vision de ma mère m'est revenue alors que je ne me souvenais pas de son physique il y a 4 ans maintenant. *

Kitsune releva la tête vers les deux garçons et ressortit un mouchoir et arrêta le saignement de nez de Kitako, son visage toujours pâle et triste. Elle tourna ensuite la tête vers Kyo avant de se rassoir sur le banc, regardant par terre.

" Je vais bien les garçons, ne vous en faites pas "

Elle ne savait pas mentir à vrai dire ....
Revenir en haut Aller en bas
kitako

kitako


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
prenom RP : kitako
âge RP : 19
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 28/03/2008

Plongeon nocturne Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne   Plongeon nocturne Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:23

Kitako savait très bien que ça n’allait pas du tout. Il le
savait puisqu’il avait depuis toujours étudié les attitudes de plein de personnes. Surtout lorsqu’il passait devant une rue où il y avait beaucoup de personne qui était désespéré de ne pas avoir une bonne vie comme il avait vécu. Il se sentait vraiment coupable de tout ce qui se passait. Quoi dire dans de telle condition? Il avait pourtant aidé plusieurs personnes dans de telle situation comme celle-la.

*Je n’ai jamais demandé que je puisse avoir une vie bien
remplit et maintenant que j’ai une vie comme les autres, je ne sais pas quoi dire. J’aimerais que mon chat soit là comme cela je pourrais compter sur lui pour me soulager. Quoi faire dans de telle situation? Je crois savoir quoi dire maintenant.*


-Yura, si tu as quelque chose, dit le moi, je ne serais
jamais capable de voir quoi que ce soit dans une telle situation. Si jamais tu n’es pas capable de surmonter tout seul tout ses obstacle, fait confiance en quelqu’un
pour t’aidé. Je te le dit, je suis sur que Kyo peut t’aidé en ce moment même.Tu peux me croire, j’ai jamais raconter tout ce que j’ai du subir dans mon passer jusqu’à maintenant et aujourd’hui je me suis rendu compte que la liberté physique n’est pas la seule chose qui fait un homme heureux. La confiance, le bonheur et la liberté de faire ce qu’on a toujours voulu faire change une personne pour qu’elle puisse surmonter tout les obstacle de la vie rencontrer couramment.


Après de telle parole dit, Kitako espérait qu’au moins le
message soit parvenu et que Kitsune comprenne très bien la situation qu’elle à provoqué. Il aurait tellement voulu que sont passé ne se soit jamais passé comme cela. Sans dire un seul mot, Kitako alla chercher sa valise et l’ouvrit pour juste regarder son contenu. Dans la valise, il y avait un vieille ordinateur portable, peut-être que pour les autres ce n’était qu’un vulgaire ordinateur, mais pour lui c’était un des plus grand cadeau et même le seul cadeau que ça famille lui ais donné.

[Je ne savais pas que c'était si dur que cela de poster]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasycreed.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Plongeon nocturne Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne   Plongeon nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeon nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Nocturne
» promenade nocturne [pv Narmia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur du Pensionnat :: Piscine-
Sauter vers: