Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akari

Akari


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
prenom RP : Akari
âge RP : 16
emploi RP : //
Date d'inscription : 20/04/2008

Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°] Empty
MessageSujet: Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°]   Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°] Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:42

Bon, jdois absolument dire que j'ai plus d'inspiration la nuit paskeu...Sinon on va pas s'entendre xD
Tout vient de ma tête a part le petit texte au tout début de l'histoire. Il vient de l'épi 7 de l'anime "Ef- a tales of memories".
Vive Lovely complex \\o/!
*aucun rapport =_='*

Nom :
Ototsuke

Prénom : Akari

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro

Nationalité : Japonaise

Animal de compagnie : //

Poids : 32 kg

Taille : 1m52

Goûts ( au moin 4 lignes) : Akari est plutôt spéciale. Elle aime les oiseaux, tout ce qui est gris, la neige. En fait, elle adore l'hiver... Elle aime voir les arbres enneigés, se laisser tomber dans la poudreuse et voir les doux flocons tomber. Pour elle, c'est comme dans un rêve. Mais elle ne sourit pas. Sourire est ce qu'elle déteste le plus... Enfin non, elle ne déteste pas, mais elle est dégoûtée de sourire.

Histoire( au moin 10 lignes complètes) :


<< Un beau jour, la fille tenta d'allumer un feu sur la plage, parce qu'il était relaté dans un livre qu'une personne avait allumé un feu de détresse après s'être échouée sur une île. Une ligne blanche s'éleva dans les profondeurs du ciel bleu. Elle se demanda : 'Quelle est cette chose pareille à un nuage?' et amena sa tête à proximité. Elle éprouva une vive douleur au niveau de ses yeux et de sa gorge. Elle battit confusément en retraite et l'observa à distance respectueuse. Elle se rendit à l'évidence que c'était inutile. C'est alors qu'elle commença à comprendre les choses, les unes après les autres. Elle appréhenda alors la notion de compréhension. >>

Akari reposa son stylo sur le bois pâle du bureau sur lequel elle travaillait. Ca faisait maintenant deux heures qu'elle écrivait. Ecrire un roman n'était pas de tout repos, elle le savait, mais le manque d'inspiration qu'elle avait en ce moment était...Comment dire...Frustrant? Elle relu les 8 lignes, un certain air innocent sur son visage. Elle avait encore ses deux yeux en ce moment. Ses deux yeux... Deux yeux de couleur ambre qui contrastaient parfaitement avec des cheveux violets foncés dont les petites mèches tombaient sur un front blanc, pâle, tellement pâle qu'on pourrait dire que Akari était malade. Elle l'était... Souffrant de troubles de la mémoire affreux, elle a tout oublié quand elle a eu dix ans. Et maintenant... Elle a passé quatre ans, quatre ans dans le brouillard total, ne sachant rien sur son passé. Pendant ces quatre ans, elle a écrit un roman.

<< Le 11/02/2007
Cher journal,
J'ai enfin avancé dans mon livre aujoud'hui. J'ai trouvé l'inspiration... De plus, je vais sortir en ville aujourd'hui. Je n'oublierai pas de t'apporter! Ma santé est faible. Si un problème survient, je perderai peut-être la vie. Mais je n'hésiterais pas à te raconter tout une fois dans mon cerceuil... Tu es la seule chose qui compte pour moi. Mon seul ami. La mort ne peux pas nous séparer... Ah, au fait. C'est mon anniversaire aujourd'hui! Je suis si heureuse d'avoir 15 ans!! Je vais avoir plein de cadeaux. >>

Akari ferma son carnet et ouvrit la porte d'entrée en compagnie de sa mère, un grand sourire sur son visage. Soudain, une voiture grilla un feu rouge. La jeune fille n'eut à peine le temps de tourner la tête que le conducteur, ayant traversé le parbrise, foncait presque vers elle.
Des crissements de pneus,
Un bruit de vitre cassée,
Des éclats de verre,
Un oeil,
Du sang,
Un cri,
Le sien.

<< Le 29/04/07
Cher journal,
Je viens enfin de sortir de mon coma. Je ne me souviens plus très bien de ce qu'il s'est passé le jour de mon anniversaire... Mais je me promet de ne plus jamais sourire.
Je croyais avoir des cadeaux,
J'ai perdu un oeil. >>

Akari caressa longuement le bandage blanc qu'elle portait autour de l'oeil droit. Les médecins disent qu'elle devra le garder toute sa vie. Sous ce bandage, rien. Un trou. Un simple trou rouge foncé ou la peau n'a pas réussi à couvrir. Un trou de sang sêché. Elle restera un an couchée, dans une chambre d'hôpital. Puisque sa mère étant morte était sa seule famille, elle ira au pensionnat Magister.

Code : [Ok!]
Revenir en haut Aller en bas
http://shojo--shonen.skyrock.com
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°] Empty
MessageSujet: Re: Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°]   Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°] Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:57

WAAAH *o*

(je me demande ce que c'est quand t'as de l'inspi toi !xD)

WELCOMEUH et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Akari

Akari


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
prenom RP : Akari
âge RP : 16
emploi RP : //
Date d'inscription : 20/04/2008

Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°] Empty
MessageSujet: Re: Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°]   Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:00

J'ai quand même posté cet présentation a 3h moins le quart du matin hein xDD
[j'arrivais pas à dormir]

Marfoui <D
Revenir en haut Aller en bas
http://shojo--shonen.skyrock.com
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°] Empty
MessageSujet: Re: Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°]   Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:46

T'es une dingue --_--

CHUI SUR QU'ON VA BIEN S'ENTENDRE xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Akari

Akari


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
prenom RP : Akari
âge RP : 16
emploi RP : //
Date d'inscription : 20/04/2008

Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°] Empty
MessageSujet: Re: Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°]   Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:25

YAAAAAY XD
Bon après faut juste que tu aimes le gore (elfen lied, higurashi <33) et que ton manga préféré reste un shojo comique o_o
*brique*

Bref xD Je peux faire mon arrivée ou faut que j'attende qu'on valide la prez'?
Revenir en haut Aller en bas
http://shojo--shonen.skyrock.com
doudou2801

doudou2801


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
prenom RP : Sumire Konachiya
âge RP : 14
emploi RP : Lycéenne
Date d'inscription : 18/04/2008

Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°] Empty
MessageSujet: Re: Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°]   Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:05

Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manonales.skyblog.com
Akari

Akari


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
prenom RP : Akari
âge RP : 16
emploi RP : //
Date d'inscription : 20/04/2008

Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°] Empty
MessageSujet: Re: Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°]   Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:08

Salut >8-B
Revenir en haut Aller en bas
http://shojo--shonen.skyrock.com
doudou2801

doudou2801


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
prenom RP : Sumire Konachiya
âge RP : 14
emploi RP : Lycéenne
Date d'inscription : 18/04/2008

Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°] Empty
MessageSujet: Re: Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°]   Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:26

mdr !! ya pas beaucoup de monde pendant les vacs ... enfin moi je fais que dormir alors pour aller sur des site pendant les vacs !! je suis pas un exemple !! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manonales.skyblog.com
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°] Empty
MessageSujet: Re: Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°]   Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:41

yôkosho
amuse toi bien
dans le pensionnat
code validé
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°] Empty
MessageSujet: Re: Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°]   Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°] Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:13

Je crois savoir qui va répondre à un de tes RP !

(Mon manga préféré : FMA ensuite Death Note et ensuite Bleach ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°] Empty
MessageSujet: Re: Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°]   Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°] Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:34

Chatlu!!!Et binvenue!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°] Empty
MessageSujet: Re: Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°]   Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: