Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Death... This is Game over.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DamnedEchidna

DamnedEchidna


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
prenom RP : David
âge RP : 14
emploi RP : Étudiant en agriculture
Date d'inscription : 15/12/2006

Death... This is Game over. Empty
MessageSujet: Death... This is Game over.   Death... This is Game over. Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:15

David ne savait plus pourquoi il venait. Un sentiment lui disait de venir là... Un peu plus tard, il vit se que pourquoi il était venu. Un endroit dédier au mort et au disparue. La place était vide, et peu de chandelle était allumée. Il se mit à genou et fit une prière.

Une prière plus tard

Il continua à regarder le chapellait qui était dédié pour ceux qui avait le cancer. Il le regarda, et les larmes lui montait au yeux. Il ne pouvait plus se retenir.

"Pourquoi?... POURQUOI ES TU PARTIE!!!!! CYNTHIA!!!!!! Tu me manque tellement... TELLEMENT!!!!!!

et il s'écroula dans ses larmes, jurant et pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicrpg.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Death... This is Game over. Empty
MessageSujet: Re: Death... This is Game over.   Death... This is Game over. Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:54

Fuenhoc qui avait quitté Sûmira, il y a quelques minutes, était parti pour l'église. Il n'étais pas très chrétien , mais adorait voir les décorations, les statues... En entrant il vit quelqu'un criait. Il ne voulait pas le déranger et s'assit dans le fond de la salle détournant son regard vers les vitraux.

*Cette église doit être assez vieille...*

Les vitraux étaient gigantesques !
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Death... This is Game over. Empty
MessageSujet: Re: Death... This is Game over.   Death... This is Game over. Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:56

Sûmira avait fait presque tout les endroits de la ville ... en vain .Elle était assez fatiguée mais ne déseperait pas.Elle entra dans l'église et vit un garcon qui pleurait de douleur. Elle compatissait pour lui mais lorsqu'elle regarda à ses genoux , elle vit son livre . Elle s'approcha doucement mais arrivée à mi-chemin elle vu Fuenhoc juste à coté . Hereusement , au moment ou celui ci tourna la tête elle pu se cacher derriere un banc .

° >.< c'est pas possible pourquoi il est la . Qu'est ce que je vais faire je suis coincé moi U_U . Le garcon qui pleure de douleur à mon livre et il y a Fuenhoc qui croit que je suis allé me reposée. oooooooh la galère °

[ HJ: Kyyyaaaa c'est quoi cette embrouille XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Death... This is Game over. Empty
MessageSujet: Re: Death... This is Game over.   Death... This is Game over. Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:58

[H.J. : Héhé, comme le monde est petit]

Fuenhoc avait aperçu un mouvement dans le coin, mais n'y pris pas garde, ça devait sans doute être une bestiole. Ne cessant d'admirer les décorations de l'église, Fuenhoc remonta les marches et vînt s'assoir pas loin du jeune homme.

*Quelle tristesse, je me demande ce qu'il lui est arrivé...*

Il regarda le jeune homme devant les bougies mais essayer de ne pas se faire sentir par ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
DamnedEchidna

DamnedEchidna


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
prenom RP : David
âge RP : 14
emploi RP : Étudiant en agriculture
Date d'inscription : 15/12/2006

Death... This is Game over. Empty
MessageSujet: Re: Death... This is Game over.   Death... This is Game over. Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:12

David pensa maintenant au livre, et décida de se lever. Lorsqu' il se tourna, il vit un jeune homme qui le regardait.

*Merde! Je dois avoir l'air stupide! Vite!*

Il se tourna sur lui même, sécha ses larmes, se retourna vers le jeune homme et commença la conversation.

"Euh... Bonjour... Qui es-tu?? Je m'appelle David. David Ébacher."

Il lui tendit la main.

(Je sais titemimie, ce n'était pas prévu...^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicrpg.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Death... This is Game over. Empty
MessageSujet: Re: Death... This is Game over.   Death... This is Game over. Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:38

Fuenhoc vit que David se sentait géner, mais n'en fit rien. Il se leva et lui serra la main chaleureusement et dit :

- Bonjour ! Je suis Fuenhoc.

Il s'en alla vers une statue proche.

- Ne te sens surtout pas géner d'avoir pleuré. C'est naturel !

Il revînt vers David et lui adressa un petit sourire, il sentait déjà qu'ils allaient être amis...
Revenir en haut Aller en bas
DamnedEchidna

DamnedEchidna


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
prenom RP : David
âge RP : 14
emploi RP : Étudiant en agriculture
Date d'inscription : 15/12/2006

Death... This is Game over. Empty
MessageSujet: Re: Death... This is Game over.   Death... This is Game over. Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:49

"Je sais que c'est normal... Surtout après se qui m'est arrivé... Tu vois, ma soeur... Est morte du cancer du foie il n'y a pas si longtemps. Peu de temps après, je me suis retrouvé ici... Il commence déja à me manqué de l'argent et le seul talent que j'ai, c'est l'agriculture... Et à se que je vois, il n'y a pas de ferme dans le coin..."

Il sasit sur un banc et regarda Fuenhoc.

"Mer...Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicrpg.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Death... This is Game over. Empty
MessageSujet: Re: Death... This is Game over.   Death... This is Game over. Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:04

Fuenhoc ne savait que répondre.

- Ha...

Il préféra laissé une minute de silence... Il s'assit à côté de David

- Je suis désolé...

Il baissa la tête comme honteux d'avoir souri juste avant...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Death... This is Game over. Empty
MessageSujet: Re: Death... This is Game over.   Death... This is Game over. Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:12

Sûmira était gênée d'entendre une conversation privée de cette manière mais elle n'avait pas le choix.

° Ouille ouile je suis mal installée , mais faut pas que je bouge U_U ...°

Lorsque Sûmira entendit la raison du malheur de ce garcon , elle fut terriblement touché par ce garcon.

° Que cela devait être dur d'avoir perdu une soeur si jeune, et de cette manière . °

Sûmira versa une larme et ...

" Snif ..."

Tête de mort

° oooooh non j'éspère qu'il m'ont pas entendu, je suis cuite XD , doublement cuite >.< . Comment je vais leur expliquer que je suis arriver ici ...°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
DamnedEchidna

DamnedEchidna


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
prenom RP : David
âge RP : 14
emploi RP : Étudiant en agriculture
Date d'inscription : 15/12/2006

Death... This is Game over. Empty
MessageSujet: Re: Death... This is Game over.   Death... This is Game over. Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:05

David avait déja remarqué qu'une personne les regardaient. Bien qu'il portait des lunettes, il remarquait rapidement se qui bougeait ou n'était pas naturel, et l'identifiait vite.

"Tu n'a pas a t'en vouloir. C'est naturel, et préfère quel soit morte qu'elle continue de souffrir."

Il prit le livre, le regarda et continua à parler.

"J'ai ce livre à redonner à une mademoiselle. Excuse-moi, mais je dois lui redonné au plus vite. Je fais cela, et je serait sûrement sois à la blibliothèque sois dans le salon. J'espère la retrouver... je sais pas moi, sur le terrain de tennis? Je suis quand même bon au badminton, et j'espère trouvé quelqu'un qui pourrais jouer contre moi. A plus tard!!"

Il arriva pour partir, mais se revira avant la porte et lui dit:

"Si tu entends parler d'une ferme dans les environ, fait moi signe! Se serai le service que je te demanderai pour t'avoir dit qu'il me manquait de l'argent!"

Sur ce, il parta, espèrant que la demoiselle avait compris qu'il lui donnait rendez-vous sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicrpg.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Death... This is Game over. Empty
MessageSujet: Re: Death... This is Game over.   Death... This is Game over. Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:35

Fuenhoc couru vers lui et l'interpella :

- David !

Il s'arrêta à ses côtés et continua :

- Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir me voir, par contre pour du travail, je ne te serai pas de très grande aide, je viens juste d'arriver... Si tu me cherches je serai dans la bibliothèque...

Il lui adressa un sourire et parti vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Death... This is Game over. Empty
MessageSujet: Re: Death... This is Game over.   Death... This is Game over. Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:41

Sûmira soupira tout ce qu'elle pouvait .

° waaaaaa j'ai eu trop chaud ...mais comment a t-il su que c'était à moi qu'appartenait le livre ? Apparament Fuenhoc n'a rien vu mais il faut que je fasse attention de ne pas le voir sur le chemin °

Sûmira se leva , avec quelque douleurs , et parti en direction du terrain de Badminton.

° Mon sport préféré ...°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Death... This is Game over. Empty
MessageSujet: Re: Death... This is Game over.   Death... This is Game over. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death... This is Game over.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours et la Ville :: L'église-
Sauter vers: