Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
prenom RP : Yuki
âge RP : 18
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 05/01/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:33

Yuki poussa une porte et se retrouva dans un hall immense. Déjà pas très grande, elle se sentait ridiculement petite. Elle posa son unique sac devant elle et observa les alentours.
La décoration était magnifique et une atmosphère agréable se dégageait de l'endroit.

*Peut être que je me ferais sans trop de mal à cet endroit...ou pas*

"Qu'est-ce que tu en dit Haku?"

Un petit museau blanc sortit des longs cheveux couleur de blé de la jeune fille et l'animal, enroulé autour de son cou émit un petit couinement.
Un coup de vent s'engouffra par la porte laissée ouverte et fit voler les cheveux blonds et la robe rouge de la jeune fille.

"Bon...je fais quoi maintenant."

*Je ne sais même pas où se trouve ma chambre*
Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:43

lyon qui se baladait dans le hall , vit une superbe jeune fille arriver dans la hall , avec une espece d'animal poilu de partout

- bonjour à vous mademoiselle , je me présente , lyon , je suis come qui dirait celui qui connait le mieux les lieux

il souriat a la jeune fille , puis la fixa longement dans les yeux ^^ ( debut de l'amour )

- comment vous appelez vous ? vous voulez que je vous accompagne quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
prenom RP : gaara
âge RP : 15 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:45

Gaara en entrent dans le hall s'apperçue qu'une fille venait evidement d'arriver car elle etait debout et avit encore sac asser gros a ses pied.

"Bonjours,vous ête nouvel on dirais,je m'appel gaara moi aussi je suis nouveau ici je suis arriver il y a 2 jours.Si je peu faire quelque chose pour vous aidez n'hesitez pas je suis la,a vrai dire je ne me suis pas encore fais d'amis(e).Bon je vous laisse je doit prendre une douche.A plus tard peut-être d'accord ???"

[H.S: hey,elle mignone cette fille,mais bon faut pas trop rever mon ptit gaara]
Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:50

lyon vit arriver un autre garçons ( quesqu'il veut lui la , il veut me voler ma fiancée ou quoi !!! )

- dite mademoiselle , je vous accompagne ?

il pris la jeune fille par le bras puis ses affaire dans l'autre bras , et il l'emmenit un peux plus loin toujour dans la hall

- nous serons mieux pour discuter ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
prenom RP : Yuki
âge RP : 18
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 05/01/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:57

Yuki se sentait mal à l'aise fixée par ce jeune homme. Elle allait lui
répondre lorsqu'un second arriva et que Lyon l'attira vers lui, prit ses bagages et les emmena un peu plus loin avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit à Gaara.
Elle reporta son attention sur Lyon.



"C'est peut être pas très sympa pour lui..."

désigne Gaara d'un geste du menton
.

"Je m'appelle Yuki. Et...en fait je doit avouer que je ne sais pas trop où me renseigner pour savoir où est ma chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:02

il vit la jeune fille pointé du doigt gaara

- ohh lui ne vous en faite pas , il survivra !!

il souriat de son coté et ricana
( elle est a moi)

- je vais vous aidez ,voulez vous ^^ , je prend vos bagage et votre echarpe si vous voulez bien

il pris l'espece de boule de poil quand celle-ci le mordit au doigt

- argh

il avait une coupure qui saignait , mais il prit quand meme les bagage de la jeune fille attendant ses instruction !!

on monte ? ( j'ai mal , mais bon c'est pas grave )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
prenom RP : Yuki
âge RP : 18
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 05/01/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:10

Yuki rougit en voyant le sang perler du doigt du jeune homme.

"Je vous suis...et je suis désolée pour votre doigt. Vous ne m'avez pas laissez le temps de vous dire que ce n'était pas une écharpe mais une hermine. Une hermine très, voir un peu trop protectrice"

En disant cela elle avait sourit et carresser tendrement le pelage immaculé de l'animal.

"Haku, excuse-toi."

Pour toute réponse on entendit un couinement provenant de la boule de poil niché dans le cou de Yuki.

"Bon...ce sont des excuses. Certes pas très sincères mais des excuse quand même"

*Regarde Lyon et lui sourit timidement*

"J'essairait qu'elle ne recommence pas"
Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:14

il regardat encore une fois son doigt puis caressa la boule de poil

-ce n'est rien de grave ( lyon en son fort interieur : tu rigole ou quoi sa fait hyper mal )

il sourit a la jeune fille et lui demanda

- on monte ou je vous laisse la ? ^^

il repris les bagages puis l'hermine sauta sur sa tête ( lyon en son fort interieur : elle me veut quoi elle )

- elle me veut quoi ? ^^

la bête s'endormit sur ses cheveux

- bon , je préfère pas la deranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
prenom RP : Yuki
âge RP : 18
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 05/01/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:20

Un léger rire s'échappa de sa gorge devant le regard pas très rassuré du jeune homme quand Haku s'installa sur sa tête.

"Je suis désolé...c'est sa façon de dire qu'elle ne recommencera pas. Et je veux bien que vous me conduisiez à un endroit où on me dise où je dois m'installer."

Yuki leva les bras, prit l'hermine pour l'installer aux creux de ses bras et regarda de nouveau Lyon.

"Si ça ne vous dérange pas de m'indiquer le chemin bien sur!"
Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:24

il souriat a la jeune filel puis devint tout rouge quand il vit sa poitrine qu'il fixa avec attention pendant 30 s pendant qu'elle lui parlait

- euh....c...c....c'est par la !!

il pointat du doigt le grand escalier puis pensait encore a sa poitrine ( c'est vrai que cetait pas moche a voir ) puis il trébucha dans les escalier , une des valise s'ouvrit et il recevit une culotte sur sa tete et un soutien gorge devant lui avec marqué dessu 95b
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
prenom RP : Yuki
âge RP : 18
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 05/01/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:33

Yuki toussota et récupéra ls quelques affaires qui était tombé de son sac tandis que Haku, elle, récupéra le sous-vetement sur la tête du jeune homme, lui octroyant un petit coup de griffe sur le nez avant de venir déposer son butin dans le bagage de sa maitresse.

"Haku!! Ce n'est pas de sa faute..."

*Enfin il l'a pas volé...si il croit que je l'ai pas vu me matter...pas de chance! enfin si...parce qu'il a de la chance...je ne suis pas trop violente.*

Elle referma son sac et mit la lanière sur son épaule. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et l'hermine s'assit sur son épaule, guettant le moindre mouvement du jeune homme.

Elle tendit un mouchoir à lyon pour qu'il essuit le sang qu'il avait sur le nez.

"On peut repartir? A moins que ça vous ai coupé l'envie de me guider..."
Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:41

il se releva , pris le mouchoir s'essuya et le mis dans sa poche , il saignait encore du nez , puis remonta quelque bagage sur son dos et les monti en haut , du sang sécoulais de son nez mais il n'en avait rien a faire

- sa p....pique ....

il arriva en haut puis il posa les bagage , il prit un verre d'eau a la machine puis il versa un peux d'eau sur le mouchoir et le posa sur son nez , il se retourna vers la fille

- excuse moi de m'aretez comme sa !

cette fois ci il avait detourner le regard completement de sa poitrine puis il s'assit quelque seconde par terre , pusi il s'ecroula

-j'ai trop chaud .....j'aime pas....le...san.....

il s'évanouit devant la jeune fille ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
prenom RP : Yuki
âge RP : 18
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 05/01/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:48

[juste pour dire, dans le premier post j'ai dit qu'elle avait un seul sac^^]

Yuki vit le jeune homme vaciller, s'asseoir sur le sol et...perdre connaissance.

*Hoy...c'est bien ma chance...maintenant il s'évanoui. Bon faut le transporté jusqu'à l'infirmerie.*

Elle ajusta son sac sur son épaule, soutint Lyon toujours inconscient sur l'autre et entama sa progression jusqu'à l'infirmerie. (et oui on dirait pas mais c'est qu'elle est costaud la petite^^)

~> va à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
prenom RP : gaara
âge RP : 15 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:05

gaara en les regardant partir fit un sourir a la fille en les regardant partir a l'infirmerie:

[H.S:Lyon,je veus s'implement etre son ami moi pas son fiancer,et son hermine on dirait qu'elle t'aime pas beaucoup ^^]

Il fit un jeste de la main a la fille, tout en lui souriant.Et repris sa route vers les douches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Hall-
Sauter vers: