Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier repas bien mérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
prenom RP : Yuki
âge RP : 18
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 05/01/2007

Premier repas bien mérité Empty
MessageSujet: Premier repas bien mérité   Premier repas bien mérité Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:11

(~> sa chambre)

Yuki pénétra dans la cafétéria, prit un plateau et le garnit de nourriture. Armée de son plateau elle considéra la salle et repéra une table dans un coin, légèrement camouflée par une grande plante verte.

*Ce sera parfait!*

Elle s'installa à la table et commença immédiatement son repas, son ventre criant famine à cause des nombreuses heures de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
prenom RP : gaara
âge RP : 15 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

Premier repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien mérité   Premier repas bien mérité Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:27

Gaara arrivat a la cafet prit sont plataux et le remplissat de maniere équilibrer, il partie en direction de la table qu'il prenait toujours et qui restait vide depuis son arrivern puis il vit que cette fois,il y avait quelqu'un.c'etait la fille qui venait d'arriver,gaara s'sasit en face de la fille et commença par se persenter:

"Je m'appel gaara,depuis que je suis arrivé je suis venut m'assoire ici pour manger elle était vide,^^maintenant ya enfin quelqu'un qui est venue si installé super."

Il fixa la fille dans les yeux et lui fit un grand sourir.

"bonne appetit".

*Et ben gaara je crois que tu t'es trouver quelqu"un a qui parlé enfin,hhhh*.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
prenom RP : Yuki
âge RP : 18
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 05/01/2007

Premier repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien mérité   Premier repas bien mérité Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:36

Yuki cligna des yeux quand le garçon lui parla le plus naturellement du monde.

"Euuuh. Je m'appelle Yuki. Et...ben...bon appetit."

Alors qu'elle allait se remettre à manger en silence, une boule de poil blanche sauta sur la table, fonça vers l'assiette du garçon et faucha un bout de pain.

"Et ça, c'est Haku. Mon hermine...je suis désolé."

sourire timide

"Haku rends lui son morceau de pain tout de suite!"

L'animal se tourna vers elle et, devant l'insistance du regard de sa maitresse, reposa le morceau là où elle l'avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
prenom RP : gaara
âge RP : 15 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

Premier repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien mérité   Premier repas bien mérité Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:45

Saï fit un sourire en voyant l'animal:

"oh mais elle peut le prendre de toutes façon je contait pas trop le mangé."

Saï reprit le bout de pain et le redonnat a haku qui n'avait pas l'air de refuser.Il etait content et demanda a yuki.

"dites-je peu vous tu-toyer ???"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
prenom RP : Yuki
âge RP : 18
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 05/01/2007

Premier repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien mérité   Premier repas bien mérité Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:51

"Oui, bien sur. Haku...tu peux dire merci je crois."

L'hermine se tourna vers le jeune homme.

"Kyuuuu!!"

Yuki ne put s'empecher de sourire. Haku était décidemment trop mignonne.

"Alors qu'est-ce qui vous...qu'est-ce qui t'ammènes dans cette pension?"
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
prenom RP : gaara
âge RP : 15 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

Premier repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien mérité   Premier repas bien mérité Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:04

Gaara etait content que yuki lui posa quelque question et etait content de pouvoir enfin parler avec quelqu'un:

"Ben enfaite je voyage dans le monde entier, pour decouvrir les autre pay mais ici je me suis plut alors j'ai decider de rester ici mais en même temps je cherche une fille dont j'ai oublier le visage le nom et la voix c plutôt problematique,mais je cherche quand même. Et toi qu'est-ce qui t'ammene ici."

*j'espere que je te retrouverais un jours*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
prenom RP : Yuki
âge RP : 18
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 05/01/2007

Premier repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien mérité   Premier repas bien mérité Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:09

Yuki ne put s'empecher de sourire à ce que venait de lui dire Gaara. Mais elle était tout de même un peu triste pour lui.

"En effet c'est quelque peu problématique"

Son sourire se fit un peu plus mélancolique quand elle répondit à sa question.

"Pour faire simple? Je ne me sens plus chez moi nul part...donc je cherche un endroit où je me sentirait bien."

Elle se tu quelques instants, regardant Haku manger son pain.

"Et cet endroit me plait...pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
prenom RP : gaara
âge RP : 15 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

Premier repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien mérité   Premier repas bien mérité Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:19

Gaara content que l'endroit lui palise lui souriat avec un peu de tristesse car il penssait un peu a cette fille:

"Et bien content que cette endroit te plaise dis que dis tu de continuer notre converse au parc ou dans un autre endroit tranquille??? apres mangé bien sur et comme sa haku pourrait s'amuser un peu,sauf si ta des truc a faire???"

Gaara eu un coup de douleur subite a sa main avec l'aquel il avait frapper dans le miroir et vit que le sang commençait a deborder,mais mit sa main sous la table pour ne pas le faire remarquer a yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
prenom RP : Yuki
âge RP : 18
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 05/01/2007

Premier repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien mérité   Premier repas bien mérité Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:27

Yuki vit Gaara cacher sa main sous la table, mais elle vit surtout les quelques gouttes de sang sur la table.

"Je ne suis pas contre une balade au parc, mais je te propose d'abord un tour à l'infirmerie pour faire soigner cette main."

Elle chercha son mouchoir pour le nouer autour de la main de Gaara mais se rappela quelle l'avait prété à Lyon lorsque Haku l'avait sauvagement attaqué.

*Il faudra que je le retrouve...j'aimerais bien récupérer mon mouchoir. Et je suis partie un peu vite.*
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
prenom RP : gaara
âge RP : 15 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

Premier repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien mérité   Premier repas bien mérité Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:32

Gaara repondit avec un peu d'angoisse:

"oh,non surtoût pas laisse dans ma chambre j'ai des bandage,je couvre ma blessure et on va au parc.

[H.S:Il ne faut surtout pas qu'ils sache que c moi qui est casser le mirroir des douches]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
prenom RP : Yuki
âge RP : 18
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 05/01/2007

Premier repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien mérité   Premier repas bien mérité Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:38

Elle regarda le jeune homme perplexe.

*Mouais...etrange tout ça. Oh! et puis zut! ça me regarde pas!*

"Bien...si tu le dit. J'ai fini. Tu va te soigner je t'attends...a la bibliothèque? J'ai envie d'un livre...et le reste de mes affaires n'arrive que demain. A tout à l'heure!"

Elle se leva et partie pour la bibliothèque.

(~>bibliothèque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien mérité   Premier repas bien mérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: La caféteria-
Sauter vers: