Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 assise seule...(PV avec un mec)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yagami Natsumi

Yagami Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
prenom RP : Yagami
âge RP : 16 ans
emploi RP : jeune actrice
Date d'inscription : 14/01/2007

assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:45

Yagami aimais bien aller voir le coucher du soleil...mais seule...

*Il est si beau le couché du soleil! Il pourrais etre plus beau,avec un garcon pres de moi...mais bref...je passe bien..sans difficultées je crois...ce petit details...mais j'y pense!! c'est important!!XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kirtas

Kirtas


Masculin
Nombre de messages : 49
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 14/02/2007

assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: Re: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:46

Kirtas marchait depuis quelque minutes et il aimat bien les coucher de soleil...il avait tres peur tout seul quand il sortait mais il voulait quand meme aller dehors...sans Sumira, tout paraissait plus effreyant que d'habitude. Il alla plus loin et il vi une fille. Il s'aprocha pruddemment et il ne pu que dire, tout rouge, un timide:

-Bonjour...toi...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Natsumi

Yagami Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
prenom RP : Yagami
âge RP : 16 ans
emploi RP : jeune actrice
Date d'inscription : 14/01/2007

assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: Re: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:54

Yagami était en bikini, sur la plage, elle entendit une voix qui lui était inconnu... celle d'un jeune homme. Elle se tourna quand celui lui ci s'approchit d'elle et la saluat.
Salut!
Elle laissa s'échapper un joli sourire mignon, elle appercut de la timiditée dans les yeux du jeune homme... Voir ça était une de ses specialités! Elle se leva pour arriver a la hauteur du garcon.
Je me présente, Yagami Natsumi! Et toi mon mignon?
Revenir en haut Aller en bas
Kirtas

Kirtas


Masculin
Nombre de messages : 49
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 14/02/2007

assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: Re: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:58

Kirtas rougit et emit un rire nerveux en entendant les dernier mot de yagami. Il regarda c'est chaussure en frottant timidement le sol du pied et il dit...faiblement:

- Moi...eeeuuuhh..je m,appelle...Kirtas...oui c'est ca...euh...je suis ravs de te rencontrer...euh...yagami Natsu-truc. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Natsumi

Yagami Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
prenom RP : Yagami
âge RP : 16 ans
emploi RP : jeune actrice
Date d'inscription : 14/01/2007

assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: Re: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:04

Elle sourit chaleureusement avant de prendre le doux visage de Kirtas entre ses mains et lui deposer un doux baiser sur les levres... elle fit ça sans aucunes gènes...xD
T'es trop mignon toi!
Elle fit un tout p'tit saut vers l'arriere, un peu enjoué.
Elle lui fit un petite grimace mignone. et pris la main du jeune homme. Elle s'asseya sur le sol.
Enchanté de te connaitre Kirtas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirtas

Kirtas


Masculin
Nombre de messages : 49
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 14/02/2007

assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: Re: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:08

Kirtas devint rouge rouge rouge rouge rouge rouge...peut-etre meme plus que d'habitude. Il s'assied a coter de yagami, toujours tres rouge. Il regarda tout autour de lui. meme qu'il commencait a avoir peur. Il ne se sentait pas bien sans son grand frere nartis ou bien sans Sumira... Il regarda Natsumi, rouge comme une tomate.

-
Je t'ais jamais vu toi...tu vas au pensiona...dit?...eum...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Natsumi

Yagami Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
prenom RP : Yagami
âge RP : 16 ans
emploi RP : jeune actrice
Date d'inscription : 14/01/2007

assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: Re: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:06

Elle lui fit un sourire enjoué avant de repondre
Ouep! J'y vais et toi? Tu sais.... j'ai beaucoup aimé la douceur de tes levres!
L'embrasse une derniere fois avant de se coucher sur le sables doux et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtas

Kirtas


Masculin
Nombre de messages : 49
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 14/02/2007

assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: Re: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:22

Kirtas devint encore plus rouge que la derniere fois et il bafouilla quelque chose d'imchomprehensible. Il se frotta les bras et puis il dit, en bafouillant legerement:

-Oui...oui je..je vais au pensiona....et je trouve sa chou...chouette...mais ya mes freres que j'aime pas....T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Natsumi

Yagami Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
prenom RP : Yagami
âge RP : 16 ans
emploi RP : jeune actrice
Date d'inscription : 14/01/2007

assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: Re: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:43

Elle tourna la tete vers Kirtas avant de dire:
Pourquoi? il ont fait quoi tes freres?
Elle effaca son sourire enjoué... pour devenir asser "sérieuse"... meme si la plus part du temps elle n'est jamais bien bien serieuse avec les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtas

Kirtas


Masculin
Nombre de messages : 49
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 14/02/2007

assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: Re: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:46

Il frotta le sol du pied puis il inspira. Il dit:

-Mes grand freres ne même pas...parce que je suis...different...il pense que je suis un monstre et il disent qu'ils ne m,accepterons jamais..mais mon grand grand grand frere lui il m'aime. c'est pour sa que je l,aime aussi...>.<(il est trop chou kirtas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Natsumi

Yagami Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
prenom RP : Yagami
âge RP : 16 ans
emploi RP : jeune actrice
Date d'inscription : 14/01/2007

assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: Re: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:39

Oh.... c'est pas tres amusant ça...
Elle s'asseois... restant sans savoir quoi dire suite a
ce que le "beau" Kirtas tout chou(xD)
Elle ne savait quoi faire, ni quoi dire.... elle resta imobile quelquea minutes a regardé Kirtas dans les yeux et apres ces quelques instants, elle baissa les yeux... et se coucha sur le dos, sur le sable douc, qui etait devenut froid... comme les tenebres qui sont glacial... etait-ce dû a son humeur, ses sentiments?....
Revenir en haut Aller en bas
Kirtas

Kirtas


Masculin
Nombre de messages : 49
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 14/02/2007

assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: Re: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:51

kirtas inspira fortement et regarda le coucher de soleil qui avait presque disparu a present. puis il tourna la tete vers yagami et il se pencha vers elle. il la regarda quelque secondes et puis lui dit

- Est-ce tu es gentille? Yagami? Sa serais bien que tu sois auss gentille que Sumira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Natsumi

Yagami Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
prenom RP : Yagami
âge RP : 16 ans
emploi RP : jeune actrice
Date d'inscription : 14/01/2007

assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: Re: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:55

Elle venais tout juste de fermé les yeux, quand Kirtas lui parla... elle re-ouvrit les yeux et le regarda
C'est pas a moi d'en jugé sur ce niveau... c'est a toi de voir si tu me trouves gentille ou méchante ^^'' Mais moi, ont m'a souvent dit que j'était bizarre... je n'en dit pas +
Elle lui fit un clin d'oeil.
Tu veux t'étendre sur le sable toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kirtas

Kirtas


Masculin
Nombre de messages : 49
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 14/02/2007

assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: Re: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:59

Il reflechi un instant, il hesita pui il hocha joyeusement la tete. il se coucha a coter de yagami et soupira longuement. il tourna la tete vers yagami et il lui demanda

-Dit yagami Natsu-truc.... tu es bien une fille...non? heuin tu en es une non?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Natsumi

Yagami Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
prenom RP : Yagami
âge RP : 16 ans
emploi RP : jeune actrice
Date d'inscription : 14/01/2007

assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: Re: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:07

Bah oui... pourquoi cette question?
je ressemble a un mec? Oo
Elle regarda Kirtas un peu bizarre... mais elle fit quand meme attention de ne pas le rendre mal a l'aise....
Revenir en haut Aller en bas
Kirtas

Kirtas


Masculin
Nombre de messages : 49
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 14/02/2007

assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: Re: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:11

Kirtas regarda le ciel un instant puis il lui dit:

-Un jour, il y vait une dame que j,ai vu qui avait une voix de garcon...et puis c'etait un garcon deguiser en femme....j,ai jamais vu quelque chose comme ca...c'etait horrible. Mais toi tu es une fille...ouf tu est pas un mec bidon.

il se pelotona contre le bras de Yagami en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Natsumi

Yagami Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
prenom RP : Yagami
âge RP : 16 ans
emploi RP : jeune actrice
Date d'inscription : 14/01/2007

assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: Re: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:17

Elle lui rendit son sourire... mais quelque chose clochait dans son petit sourire... C'était plus un sourire reveur qu'elle avait... Elle n'était pas aussi enjoué, mais cela pris que quelques minutes avant qu'elle redevienne assé enjoué.
Tu veux dire que j'ai une voix d'homme?
Dit-elle en riant, et enjoué, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtas

Kirtas


Masculin
Nombre de messages : 49
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 14/02/2007

assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: Re: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:19

-non non bien sur que non! je ne voulais pas te vexer. oohh je suis mechant..mechant mechant.

Kirtas etait sur le pont de pleurer. Eh oui il est tres sensible a ce quil dit et a se qu'on lui dit. Il dit:

-je voulais pas te faire de la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Natsumi

Yagami Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
prenom RP : Yagami
âge RP : 16 ans
emploi RP : jeune actrice
Date d'inscription : 14/01/2007

assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: Re: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:23

Ne t'en fait pas! Tu ne m'as pas fait de la peine xD
Allons, pleure pas! ^^''
Elle passa sa main sur la joue a Kirtas, seulement histoire de le rassuré un peu.
Faut pas pleuré! Ne t'en fait pas, je me suis pas senti vexé, je disait ça en rigolant ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kirtas

Kirtas


Masculin
Nombre de messages : 49
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 14/02/2007

assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: Re: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:32

Il s'essuya les quelques larmes qui venaient de couler sur sa joue puis il lui dit, un peu rassuer:

-d'Accord..je suis desoler..mais je m,emporte souvent comme ca moi..c'est pas ma faute...pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Natsumi

Yagami Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
prenom RP : Yagami
âge RP : 16 ans
emploi RP : jeune actrice
Date d'inscription : 14/01/2007

assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: Re: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:02

C'est pas grave! je t'aime comme tu es! Change surtout pas ^^
Elle decrocha un sourire et repris son air habituelle, fait des sourire enjoué ^^
Elle ferma les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtas

Kirtas


Masculin
Nombre de messages : 49
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 14/02/2007

assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: Re: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:35

Kirtas souria a son tour en se pelotennant contre Yagami et en soupirant d'aise. il frotta sa tete contre le bras de Yagami(c chou XD) puis il ferma les yeux lui aussi. Qleques minutes plus tard...on pouvais entendre:

-Zzzzz.......
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Natsumi

Yagami Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
prenom RP : Yagami
âge RP : 16 ans
emploi RP : jeune actrice
Date d'inscription : 14/01/2007

assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: Re: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:39

Elle ouvrit les yeux quand elle entendit la respiration de Kirtas... elle le regarda et s'apperçu qu'il s'avait endormit...
elle referma les yeux et s'endormit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtas

Kirtas


Masculin
Nombre de messages : 49
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 14/02/2007

assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: Re: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:44

Kirtas ronflait doucement losqu'il sentit un coup de froid s'engoufrer autour de lui. Il se reveilla en sursaut et onstata qu'il fesait maintenant nuit. Ca fesait peur..il regarda sa montre puis constata qu'il etait minuit et quart. Il n'etait jamais rester aussi tard a l,exterieur. Il gemissa doucement et prit le bras de yagami et se recolla contre elle en tremblant de peur...le slence etait total si on oubliait le bruit des vage qui fracassaient les rochers. Il frissonna en sentant un nouveau coup de vent et pleurnicha un peu. Il ne savsit pas si il devait revriller Yagami ou la laiser dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Natsumi

Yagami Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
prenom RP : Yagami
âge RP : 16 ans
emploi RP : jeune actrice
Date d'inscription : 14/01/2007

assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: Re: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:18

Elle sentit elle aussi un coup de vent qui la reveilla. Elle se leva legerement la tete et appercut Kirtas, qui ne semblait pas aller bien. Elle s'asseya et mit son bras autour de celui-ci.
Pas trop froid? ça te dirait que ont entre a la pension?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise seule...(PV avec un mec) Empty
MessageSujet: Re: assise seule...(PV avec un mec)   assise seule...(PV avec un mec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assise seule...(PV avec un mec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au parc seule (rencontre avec gaara)
» Seule ? [libre]
» toute seule
» Cinéma seule [PV tout les gens ^^]
» Avec Kamira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours et la Ville :: La plage-
Sauter vers: