Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fruits basket!

Aller en bas 
+4
wolfsong
Sûmira sasaki
June
Ayumi Mitashi
8 participants
AuteurMessage
Ayumi Mitashi

Ayumi Mitashi


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
prenom RP : Ayumi
âge RP : 16
emploi RP : eleve
Date d'inscription : 01/02/2007

Fruits basket! Empty
MessageSujet: Fruits basket!   Fruits basket! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:02

Fruits basket! Fbbb2jo

Qui connait???Moi J'adoooooooreee!!!
Alors bon l'histoire c'est un peu pres sa:

Tôru Honda est une jeune fille de 16 ans. Elle est orpheline depuis que sa mère a été tuée dans un accident de voiture. Pour ne pas déranger son grand-père, elle achète une tente et commence à habiter dans une forêt sans en parler à personne. Elle est déterminée à finir l'école pour accomplir le dernier souhait de sa mère. Sans le savoir, elle vit sur des terres appartenant à la famille Sôma.

Elle est rapidement invitée à habiter dans la maison Sôma (peuplée uniquement d'hommes), aussi longtemps qu'elle est disposée à cuisinier et à faire du ménage. Un des Sôma, Yuki, se trouve être le garçon le plus populaire au lycée de Tôru.

Constamment harcelé par les filles, il est également connu sous le nom de "prince" de l'école. Ses cousins Shigure, le gardien de Yuki, et Kyô vivent également dans cette maison. Tôru se rendra vite compte que son environnement est hors de la norme, mais les choses vont s'avérer de plus en plus étranges.

Les membres de la famille Sôma sont possédés par leurs animaux respectifs du zodiaque chinois dès qu'ils sont en contact physique avec le sexe opposé! Vous pouvez imaginer la surprise de Tôru quand elle découvre leur secret. Elle promet de ne rien dire à personne, même à ses amies pourtant si proches, mais ce secret ne va-t-il pas bouleverser son monde ?


Mon avis personel:
Moi je pense vraiment que c'est un shojo culte!!!C'est plein de philosophie , c'est super a suivre en anime comme en mangas papier franchement je le recommande!!!
peut-etre un peu moin pour les garçons que pour les filles mais ce mangas est genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Fruits basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket!   Fruits basket! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:19

ah ah !!J'en ai dsouvent entendu parlé mais je connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Fruits basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket!   Fruits basket! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:16

KYYYYYYYAAAAAAAA UNE FAN DE FRUITS BASKET * les larmes au yeux* .... Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaan de FB ( surtout de Kyo mais ... il est pris U_U ) Kyo c'est le roux sur la tof mais ... la c'est pas ici qu'il est le plus mignon à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
wolfsong

wolfsong


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 31
prenom RP : Wolfsong
âge RP : 17
emploi RP : balayeur
Date d'inscription : 13/12/2006

Fruits basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket!   Fruits basket! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:18

c'est marrant sa elle s'appele Honda et sa mere est morte d'un accident de voiture looool^^ mais sinon moi je prefere les anciens manga
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Fruits basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket!   Fruits basket! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:27

genre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfsong

wolfsong


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 31
prenom RP : Wolfsong
âge RP : 17
emploi RP : balayeur
Date d'inscription : 13/12/2006

Fruits basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket!   Fruits basket! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:49

genre Ranma 1/2, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Le Collège des foufoufou, Olivier et Tom, .... et j'en passe mais les mangas assez recent je dirais GTO, FullMetal Achimist, NARUTO, One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Fruits basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket!   Fruits basket! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:55

ah ouais...Vous vous y connaissez vous...^^ Je voulais faire une colo de manga, mais finnalement non, je suis pas assez calée dans ce sujet...^^
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Fruits basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket!   Fruits basket! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:59

Moi suis plus du genre Naruto, FMA, DBZ, Mar, Shaman king...OK, j'me tait xD
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Fruits basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket!   Fruits basket! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:01

lol j'ai vu les cinq premier de Naruto et ensuite mon père à bloqué tous les site où on pouvait voir des vidéos....
Revenir en haut Aller en bas
wolfsong

wolfsong


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 31
prenom RP : Wolfsong
âge RP : 17
emploi RP : balayeur
Date d'inscription : 13/12/2006

Fruits basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket!   Fruits basket! Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:13

ooooooooooooo c'est pas gentil sa
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
prenom RP : gaara
âge RP : 15 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

Fruits basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket!   Fruits basket! Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:23

é_è Rrrrrrrr,pas tres tres sympas ce qu'il a fait parceque Naruto c'est le best des manga pour omi en tout cas^^ ya cas regarder mon avatar et sa se vois enfin ptete^^Mais bon Naruto sa arrache^^
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Fruits basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket!   Fruits basket! Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:35

en fait, ton avatar, j'arrive pas à voir ce qu'il représente alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aritsue

Aritsue


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
prenom RP : Aritsue
âge RP : 14
emploi RP : Collegienne
Date d'inscription : 28/01/2007

Fruits basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket!   Fruits basket! Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:51

fruti basket sa sent le movais shojo mais je ne me prononce pas j'en et juste entendu parler mais bon du coté shojo j'préfère de loin NEGIMA
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitashi

Ayumi Mitashi


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
prenom RP : Ayumi
âge RP : 16
emploi RP : eleve
Date d'inscription : 01/02/2007

Fruits basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket!   Fruits basket! Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:41

Roh non Aritsue dis pas çaaaaaaa!!!!
Et pour les garçons jme doute bien que vous preferer Dragon ball et Naruot mais moi J'adoooore!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Fruits basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket!   Fruits basket! Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:49

Yeah j'adore Negima mais aussi Love hina ... Mais j'adooooooore Kyoooo >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Ayumi Mitashi

Ayumi Mitashi


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
prenom RP : Ayumi
âge RP : 16
emploi RP : eleve
Date d'inscription : 01/02/2007

Fruits basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket!   Fruits basket! Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:14

D'ailleur en parlant de love hina et negima vous connaissait Ai non stop?C'est un autre manga de ken akamatsu mais c'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
wolfsong

wolfsong


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 31
prenom RP : Wolfsong
âge RP : 17
emploi RP : balayeur
Date d'inscription : 13/12/2006

Fruits basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket!   Fruits basket! Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:57

g vu quelques épisode sa assez marrant mais on peut etre sur que c'ette aps un manga avec de la grosse baston dedans
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
prenom RP : Miyu
âge RP : 16 ans
emploi RP : Bah a ton avis? =)
Date d'inscription : 20/06/2007

Fruits basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket!   Fruits basket! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:02

J'aime assez fruits basket et si j'ai commencé la série c'était parce que tout le monde en parlait partout 0.o
Moi j'adore kyo et Kisa se sont mes deux personnages préféré!!!!Vive Kyo vive kisa!!!!(et bénnie soit la bibliothèque de lln qui vient d'aquérir tous les tomes..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket!   Fruits basket! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits basket!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discutions générales :: jeux vidéos, musiques.... :: mangas-
Sauter vers: