Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sous le soleil -_^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirtas Hamasaki

Kirtas Hamasaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 27/01/2007

Sous le soleil -_^ Empty
MessageSujet: Sous le soleil -_^   Sous le soleil -_^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:50

Kirtas gambadait entre les petit cailloux en frednnant. Tout a coup il s'enfargea et il tomba sur le ventre. Il poussa un Aie puis se releva en epoustant ses vetement.

-Zut je tombe tout le temps! T_T Je suis maladroit. Bon, ou est-ce qu'il est le marchand de glace!
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Sous le soleil -_^ Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil -_^   Sous le soleil -_^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:11

Sûmira était contente de voir Kirtas aussi heureux , depuis qu'elle le connaissait . Elle se promenait tranquillement , Kirtas devant qui fredonnait. Elle regardait le ciel bleue. Ce beau temps était vraiement agréable. Elle vit Kirtas tomber , ce qui la fit doucement rigoler. Elle regarda aux alentours et montra du doigts à Kirtas avec un clin d'oeil.

" Il est la bas , on y va ? ^_- "

Elle le vit partir en avant et souria tristement , profitant qu'il ne la regardait pas. Elle regarda le soleil mais fut ebloui .Elle mit sa main devant les yeux , ce qui lui rappella bien des souvenirs.
FLASH BACK

Deux enfants ... ils s'amusent dans un petit jardin privée , de l'eau , ils jouent avec .... ils rigole bien et semble heureux... amoureux. Le petit garcon est bruns au yeux bleu. La fille ? Des chevex noirs de jet et des yeux vert ... profond. La jeune fille est maigre mais elle sourit , au ange .

Le petit garcon à veilli , il est encore plus beau, la jeune fille est la , plus grande aussi.Ils fait beau et la jeuen fille regarde le ciel , ébloui . Elle lui fait un baiser sur la joue et il part. Des crissements de pneu ... des cris de désespoirs , des parents peu aimants qui retiennent leurs filles en pleure , toujours ébloui.

FLASH BACK

Une larme ... le soleil ou ce souvenirs ? Sûmira éssuis sa larme à la hate avant que Kirtas ne s'en rende compte.

* Je ne retomberai jamais amoureuse. *

Sûmira souria et s'élanca vers Kirtas , au loin qui lui faisait des signes de loin , près du vendeur de glace ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Kirtas Hamasaki

Kirtas Hamasaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 27/01/2007

Sous le soleil -_^ Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil -_^   Sous le soleil -_^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:16

Il attendait un peu puis quand Sumira fut pres de lui, il lui demanda:

-SUmira...tu a l,air toute triste! Est-ce que tu vas bien!? Dis moi qu sa va!? Ta mal! T'es malade!? Tu t,es blessée!? T'a trop chaud!? Tu va bien dit!!??

Kirtas commencait a paniquer parce qu'il ne voulait pas que Sumira est un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Sous le soleil -_^ Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil -_^   Sous le soleil -_^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:21

Sûmira lui fit un grand sourire et ce mit à son niveau pour lui ebourrifer les cheveux.

" T'inquiete p'tit frère , je repensais à quelqu'un qui m'est chère... comme toi , alors prend bien soin de toi s'il te plait je n'aimerais pas qu'il t'arrivequelque chose. "

Sûmira sentit les larmes lui monter , elle eu une soudaine envie de protéger cet enfant si fragile et si peureux. Elle le prit dans ses bras et pleura juste un tout petit peu pour ne pas qu'il l'entende.

" S'il te plait fait attention à toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Kirtas Hamasaki

Kirtas Hamasaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 27/01/2007

Sous le soleil -_^ Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil -_^   Sous le soleil -_^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:24

Kirtas resta immobile. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui disait sa. Il ne savait pourquoi elle le collait. Il se contenta d'ocher la tete en disant qu'il ferais attention. Il se decola legerement et regarda Sumira dans les yeux. il lui demanda

-Est-ce que tu veux dire que tu va t'en aller? Et que je vais devoir me debrouiller seul?
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Sous le soleil -_^ Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil -_^   Sous le soleil -_^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:29

Sûmira souria.

" Non je ne partirai pas "

* Enfin si , si tu te trouves pas un boulot ma veille ...*

" Je voulais juste te dire ca ... ca me tenait vraiment à coeur ^^ , merci de m'avoir écoutée ... bon je te l'achete cette glace ? Tu veux quel parfum ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Kirtas Hamasaki

Kirtas Hamasaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 27/01/2007

Sous le soleil -_^ Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil -_^   Sous le soleil -_^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:35

Kirtas reflechi un instant. ohoh...comme il n'aimait pas avoir le choix...iol n,arrivait jamais a se decidé....

-Euh...vanille! EUH non! fraise...ah bien y penser chocolat! oh non...menthe! ah moins qu...peut-etre la pistache! Ah non plus j'y suis allegique! Euuuhhh.....A la framboise! AH NON a la gomme balloon. OH NON JE SAIS PAS! Choisie pour moi!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Sous le soleil -_^ Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil -_^   Sous le soleil -_^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:07

Sûmira rigola en voyant la réaction d' Artis. Elle aussi elle ne savait pas quoi lui choisir finalement elle opta pour

" Un glace à la vanille s'il vous plait , merciiii ^^"

Sûmira attendit et pris la glace que le vendeur lui tendait. Elle lui paya la glace et la donna rapidement à Kirtas.

" Dépeche toi sinon elle va fondre , de ce temps ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Kirtas Hamasaki

Kirtas Hamasaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 27/01/2007

Sous le soleil -_^ Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil -_^   Sous le soleil -_^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:11

-SUUPPEERRR A LA VANILLE! MIAM! merc beaucoup grande soeur! J'aimes les glaces, y,a rien de meilleur en été! J'tadore tu sais!?

Kirtas commenca a manger sa glace en souriant. Il adorait les glace, c'est ce qu'il preferait par dessus toutes les douceurs sucrées. Il la fini en 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Sous le soleil -_^ Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil -_^   Sous le soleil -_^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:14

Sûmira souria en voyant Kirtas devorer sa glace.

" Et bien ! Elle n'aurais pas eu le temps de fondre ^^ , et puis moi aussi je t'adore p'tit frère ^^... Bon on fait quoi maintenant ? On se repose un peu au soleil ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Kirtas Hamasaki

Kirtas Hamasaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 27/01/2007

Sous le soleil -_^ Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil -_^   Sous le soleil -_^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:18

Kirtas reflechi un instant et hocha la tete en pointant un arbre.

-Ouais moi j,aime bien me reposé. et puis le soleil commencent a se coucher donc, il ne fais pas trop chaud. le temps est ideal pour se reposer a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
prenom RP : gaara
âge RP : 15 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

Sous le soleil -_^ Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil -_^   Sous le soleil -_^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:25

Gaara passait ici pour s'acheté une glace et vit Sumira avec un peti garçons qu'il ne connaisait pas.Il allat les voir quand il arrivat devant eux il dit.

"Bonjour...^^ça va Sumira ???^^euh mais lui qui sais ton ami ???^Salut toi m'appel Gaara et toi ???Tien attend je ais me prendre une glace... je chauffe là -_-'...Une glace tropical s'ilvouplait^^."

Quand il finit de comander sa glace il se tournat vers Les deux personne attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtas Hamasaki

Kirtas Hamasaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 27/01/2007

Sous le soleil -_^ Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil -_^   Sous le soleil -_^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:59

Quand il vi le garcon arriver il se camoufla un peu derriere sumira. Il dit sur un ton nerveux et timide:
-Bon..Bonjour toi...le drole de monsieur.....Il se tourna ensuite vers sumira puis lui tira le bras pour qu,elle se pencha un peu et lui demanda a l'oreille: C'est...c'est qui..lui?
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Sous le soleil -_^ Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil -_^   Sous le soleil -_^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:10

Sûmira qui regardait Kirtas le vit se cacher derrière elle . Elle se retourna et vis Gaara . Elle lui fit un grand bonjours.

" Saluuuut ^^ , ca va ? "

Elle entendut la question de Kirtas. Elle lui mit la main dans les cheveux et les ébourrifa.

" C'est un ami à moi , ne t'inquiète pas ^^ , Gaara je te présente mon petit frère d'adoption, Kirtas Hamasaki , le frère d'Artis et toute la clique ^_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
gaara

gaara


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
prenom RP : gaara
âge RP : 15 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

Sous le soleil -_^ Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil -_^   Sous le soleil -_^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:18

Gaara le fit un coucou.

"hé bien enchanté kirtas^^Dis-donc votre famille est assez grande.^^tu est le dernier je suppose???"

il mangeait sa glace et les regardat se sentit gener et les proposat .

"Euh vous voulez de la glace???
Revenir en haut Aller en bas
Kirtas Hamasaki

Kirtas Hamasaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 27/01/2007

Sous le soleil -_^ Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil -_^   Sous le soleil -_^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:04

Il commenca a rire et dit:

-NANANANANAIRE! non z'en ais deja eu moi!Parce que Sumira me la payer! elle etait meilleure que la tiennneeeeeuuuuhh!!! Hihihi!

Kirtas commenca a bailler peu apres.

-J'ai sommeil moi.....
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
prenom RP : gaara
âge RP : 15 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

Sous le soleil -_^ Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil -_^   Sous le soleil -_^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:40

Gaara surpris de sa reaction etait gener mais sourit pour ne pas montrer sa gene.

"^^D'accord t'en as deja eu^^"

Il vit qu'il baillat.

"Il a sommeil -_-' me dis pas qu'a cette age là tu fais encore des sieste"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil -_^ Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil -_^   Sous le soleil -_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil -_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de soleil
» regrde le couchez de soleil...
» Arrivée sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours et la Ville :: Le parc-
Sauter vers: