Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche Artis en urgence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Cherche Artis en urgence Empty
MessageSujet: Cherche Artis en urgence   Cherche Artis en urgence Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:49

Sûmira c'était levée tôt ce matin et elle avait les idées claires. Trouver Artis , et surtout trouver quelque chose pour faire partir Nartic. Elle c'était donc lever tôt et avait commencé à fouiller le pensionnat de fond en comble. Elle n'avait rien trouver ... les alentours ? Idem ... elle était donc rendu dans la foret , essouflé et fatiguer et surtout un peu perdu ... cherchant Artis ... Elle avait vraiment peur pour lui maintenant qu'elle savait de quoi Nartis était capable .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Cherche Artis en urgence Empty
MessageSujet: Re: Cherche Artis en urgence   Cherche Artis en urgence Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:52

Artis était de dos, accoter sur un arbre, Il semblait inquiet. Il avait l,mair pensif. Il ferma les yeux un moment puis se cacha les yeux avec le visage, pour esseyer de ne pas pleurer. puis, lorsqu'il se sentit correcte, il les retira.

*qu'est-ce qui va m,arriver......et que va t-il arriver a sumira......*
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Cherche Artis en urgence Empty
MessageSujet: Re: Cherche Artis en urgence   Cherche Artis en urgence Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:56

Sûmira vit une tête blonde de loin. Elle souria et alla rapidement vers lui . La elle ne vit pas un petit caillou et s'étala piiiile devant lui. Elle parla dans la terre.

" fe te ferfait depuis fe matin fete fignale ... tu pourrais pas foifir un endroit pfut fafile a froufer ? "

Elle se releva donc et souri un peu géné de ce spectacle.

" Pardon , j'ai eu peur et je suis un peu fatuigué de te chercher ... Nartis ne t'a pas trouver ? J'ai euuu peuuur >.< "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Cherche Artis en urgence Empty
MessageSujet: Re: Cherche Artis en urgence   Cherche Artis en urgence Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:58

Il sourit tristement et ne rigola pas quand Sumira avait tomber. Il la regarda un moment puis li dit sur un ton sans emotion:

-Mais en fait. nartis ma trouver dans le couloir....desoler de te faire perdre ta bonne humeur mais il m'a bel et bien tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Cherche Artis en urgence Empty
MessageSujet: Re: Cherche Artis en urgence   Cherche Artis en urgence Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:02

Sûmira lui fit la gros yeux. Elle se releva et le prit par les épaules.

" Il t'as rien fait j'éspère ? Moi il me fait pas peur mais lui ... c'est ton frère bon sang ... S'il te plait dis moi qu'il t'as pas fait mal , toute facon moi je m'en fout de moi =_= je m'inqiete plus pour toi ^^ "

Sûmira était inquiète et cela devait se voir dans ses yeux grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Cherche Artis en urgence Empty
MessageSujet: Re: Cherche Artis en urgence   Cherche Artis en urgence Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:06

Il soupira et ensuite il lui expliqua le MINIME de ce que Nartis avait fait.

-BOn, il ma attraper par le collet, jeter contre le mur. Il ma demander de quoi nous avions parler, j,ai nier la veriter, il ma amener dans la salle de bain, plonger la tete dans les toilette, jai refuser de dire la veriter, il ma balancer contre le miroir qui ses briser. il ma gifler. jai refuser de dire la veriter, il ma regifler, ma rentrer un bout de vitre dans le bras, ma tirer les oreilles, ma bal;ancer son poing dans les cotes, me regifler encore une fois apres m'avoir tordu le bras et je me suis enfui. Voila la premiere partie de ce qui est arriver avant qu'il ne me rattrape par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Cherche Artis en urgence Empty
MessageSujet: Re: Cherche Artis en urgence   Cherche Artis en urgence Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:13

Sûmira pali en entendant ce qui c'était passé. Elle alla plus loin se cacher , on aurait pu croire que c'était pour pleurer mais on entendit un énorme BOUM suivi d'une énorme injure. Sûmira était énervé et avait donné un énorme coup de pied à un arbre , du coup , tout les oiseaux c'était envolé . Elle s'enerva et , un peu fatigué se laissa glisserr à terre , dos à l'arbre qu'elle avait bien amoché . Elle avait les larmes aux yeux et ne savait vraiment pas quoi faire . Elle regardait donc le sol avec insistance.

" Mmmmmh... il à osé lui faire ca ( elle à oublier la présence d'Artis )... Dire que moi il ne m'a presque rien fait à part dire ses sentiments et me tirer les cheuveux... Con***.... Bon l'éliminer maintenant =_= ... le tuer ? Trop risquer .... faudrait que je réussise par n'importe quel moyen de le faire renvoyer ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Cherche Artis en urgence Empty
MessageSujet: Re: Cherche Artis en urgence   Cherche Artis en urgence Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:31

Il alla rejoindre Sumira puis s'assied a coter d'elle en soupirant fortement. Il lui dit ensuite:

-Alors, tu n,a pas l'air dans ton assiete. tu sais c'est pas si grave j'ai qu'a partir de l'école et il pourra plus me toucher tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Cherche Artis en urgence Empty
MessageSujet: Re: Cherche Artis en urgence   Cherche Artis en urgence Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:35

Sûmira leva les yeux et le prit par le col.

" Tu part et c'est moi qui irait te tuer è_é ... pas bouge , ok ? "

Voyant qu'elle avait tiré un peu trop fort sur le col d'Artis et que son visage était tout prés , elle le lacha à la hate et detourna la tête , un peu rouge.

" Je trouverai un moyen pour vous protéger , quitte à ce que ce soit moi qui parte , mais vous ( toi et Kirtas ) interdiction de partir de cette pension ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Cherche Artis en urgence Empty
MessageSujet: Re: Cherche Artis en urgence   Cherche Artis en urgence Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:38

Il commenca a rire puis il dit en se frottant le deriere de la tete:

-Bon...ecoute sa me derange pas si tu a un plan mais....tu ne le fera pas sans moi! -_^. parce qu'on est copain et que les copains sa se soutiens non? Alors je te lacherais pas. Mais moi...J'ai pas de plan pour me debrasser du fou furieu! héhé..
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Cherche Artis en urgence Empty
MessageSujet: Re: Cherche Artis en urgence   Cherche Artis en urgence Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:42

Sûmira le regarda de ses yeux noirs . Il avait vraiment l'air serieux et ca ne le ressembmait pas. Elle soupira .

" Oui j'ai une idée mais c'est pas brillant ... faire le maximum de bétises et faire croire que c'est lui pour qu'il soit renvoyée.. pas terrible , n'est ce pas ? u_u "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Cherche Artis en urgence Empty
MessageSujet: Re: Cherche Artis en urgence   Cherche Artis en urgence Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:44

-Non, en effet. il faudrait trouver autre chose qui ne nous attire pas trop d'ennuie. Ah J'AI UNE SUPER IDÉE!! enfin je sais pas si sa va marcher mais sa en vaux la peine. Il faudrait faire avouer a Nartis qu'il a fais des experience illegale sur Kirtas avec un enregistrer...mais pour faire sa je sais pas vraiment comment le faire avouer...


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Cherche Artis en urgence Empty
MessageSujet: Re: Cherche Artis en urgence   Cherche Artis en urgence Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:45

Sûmira le regarda un moment.

" Faire avouer Kirtas ou Nartis ? Pour Kirats y'a pas de problème mais il ne sait même pas que Nartis est dans le coup u_u.. bonnn moi j'y vois aucun problème pour Kirtas ... quoi que , il sera meffiannt . Roooooh la poisse >.< "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Cherche Artis en urgence Empty
MessageSujet: Re: Cherche Artis en urgence   Cherche Artis en urgence Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:47

Il reflechi un instant puis se gratta la tete en maugrant.
-tu sais...j'aurais bien pu casser la figure a Nartis maaaiiiss.....Il fait du karaté du judo et du taekwondo alors je n,est pas de chance puisque je n'est fais que du balet quand jetait jeune.....rohlala.....ja honte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Artis en urgence Empty
MessageSujet: Re: Cherche Artis en urgence   Cherche Artis en urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Artis en urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artis
» Cherche Nartis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours et la Ville :: La forêt-
Sauter vers: