Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nuit étoilée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Nuit étoilée...   Nuit étoilée... Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:48

>>>>Rotenburo<<<<

La jeune fille monta sur le toi après avoir traversé le chemin qui partait du rotenburo. La nuit était bien tombée, et des étoiles parsemaient le ciel de leurs lueurs.
Les étoiles filantes commençaient à apparaître. C'est difficile de regarder partout en même temps alors qu'elles viennent de n'importe où sans prévenir. Car les étoiles filantes qui glissent dans le ciel sans faire de bruit sont un spectacle extraordinaire. Cela semble un peu magique de les voir apparaître ainsi dans un silence complet, ou de les rater parce qu'on n'avait pas les yeux du bon côté, ou encore de les apercevoir du coin de l'oeil, mais sans les voir vraiment.
Un voeu, Nillandril rechercha dans sa mémoire. Etant petite, sa grand mère regardait les étoiles, allongée dans l'herbe fraiche, sur le dos. De temps en temps, elle murmurait un poème.


"La nuit étoilée
brillante
étincelante
brille dans le ciel comme une fée
dans un pays enchanté
et revient le soir suivant
en chantant ..."


La jeune fille sentit les mots de son enfance revenir et passer a travers ses fines lèvres humides. Le vague souvenir de ce poéme lui mit les larmes aux yeux. Elle s'allongea sur le dos, regardant le ciel. Une larme perla dans ses yeux. Soudain, une petit mélodie retentit.

**Encore ?**

Elle fouilla dans sa poche et vit son portable. Celui vibrait comme pas possible. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été appellée...

**Qui est cette personne ?**

Nilandril n'hésita pas longtemps et elle appyua sur le bouton pour répondre.

"Oui ?"
Dit elle d'une petite voix.
"Nill ??" Demanda quelqu'un d'une voix aussi timide que Nillandril.
"..."
"C'est moi !"
"..."
"Nill...C'est moi !"
"... ... Narmia ?"
"Oui..."

Sa soeur. C'était sa soeur ! Le visage de Nillandril s'éclaira. Elle se redressa d'un coup. Narmina !!! Elle l'appellait !!
Sans prendre gare, elle se mit à sanglotter. Depuis tant d'année elle avait attendu ce moment !

"Narmia !! C'est vraiment toi ?"
"Oui Nill..."
"Mais..."
"Ne me pose pas de question... Je ne sais pas coment j'ai pû te joindre... Tu me manque, à moi et à Undra !"
"Je..."
"Ne dit rien..." La voix tremblait autant que celle de Nillandril.
"Narmia...Je... Tu me manques ! Tu as des nouvelles de undra ?"
"Oui... Elle va bien... Et notre mère ?"


Nillandril se souvint. C'était elle qui était la plus proche de leur mère...C'était elle qui avait assisté à sa mort... Elle devait le lui dire.

"Nill ? Ca va ?"
"Narmia... Maman est..."
"Chut...j'ai compris...n'y pense plus..."
"Merci..."
"Nous allons venir."
"Venir ?"
"Oui...Enfin...Pas
moi mais Undra... Elle prendra mon nom. Ne pose pas de questions.Elle
t'expliquera ça très bien... Nill...Je vais te laisser... "
"Narmia ! Explique moi !"
"Attend de voir Undra. Elle saura de le dire."
La voix faiblissait.
"Narmia... Ne me laisse pas !"
"Je t'aime Nill... Attend Undra... Je t'aime !"


Le téléphone se coupa. C'était fini. La jeune fille resta un instant bouche bée, puis sanglota de plus belle. Les larmes coulait désormait à flot sur son fin visage. Elle souriait, et était triste... Undra venait ! Elle cacha son visage entre ses mains. La lune l'éclairait avec un doux rayon de lumière claire.

"Narmia..." Murmura-t-elle.

[j'ai jamais écrit autant... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...   Nuit étoilée... Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:08

(>>>>rotenburo<<<<)

Naachi n'était pas la depuis longtemps...Juste assez pour pouvoir entendre Nill parler, elle devait etre sur son portable...La conversation durait, cela devait etre une conversation importante. A la fin de sa conversation, Naachi voulut aller avec elle, mais il entendit des bruits de pleurs, et de sanglots...Une boule se crea dans sa gorge. Allait il mal tomber? Etait ce une mauvaise nouvelle? Prenant son courage a 2 mains et en avalant difficilement sa salive, il s'approcha de Nill et mit sa main sur son épaule.

"Ca va, Nill? Et au fait, désolé de t'avoir suivie...Tu ne te couche pas si tot d'habitude, non?"

Voyant que Nill continuait de pleurer, il sortit un mouchoir de sa poche, et essuya les larmes de la jeune fille.

"Aller, arrete de pleurer, ou je vait vraiment finir par pleurer, moi aussi..."

Il mit ensuite le mouchoir dans sa poche, et s'allongea sur le bord du toit, admirant les étoiles...

"Comme c'est beau...Je n'en voyait pas souvent avant, et la, elles se presentent par centaines...Il faudra que tu m'explique tes malheurs, un jour, et si je peux t'aider d'une quelconque maniére, fait le moi savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...   Nuit étoilée... Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:54

La jeune fille sursauta en entendant Nachi arriver.

**Toujours au mauvais moment, il doit vraiment me prendre pour une...**


Elle sourit dans ses sanglot pour lui montrer qu'elle allait bien, puis, sécha avec difficultée ses larmes.
Sans prévenir, elle tomba dans ses bras, et l'enlaça chaleureusement. Ca lui faisait du bien...

"Narmia... Au téléphone... Undra...."

Elle sanglottait encore, mais moins... Une larme tomba sur les tuiles du toit, et elle regarda celle çi briller avec la lumière de la lune.
Elle se redressa et regarda Naachi en face.

"Elle vient..."

Elle eut une petit sourire puis songea ;

**Et si c'était une blague ? Si...**

Nillandril eu une petit sourire puis s'exclama :

"Elle vient !!!"

Elle se leva, puis regarda le ciel, Naachi, le ciel, Naachi et fondit à nouveau en larme.

"J'y crois pas..."
murmura-t-elle.

Son portable toujours à la main, elle le regarda à nouveau. Elle sourit, puis le posa délicatement par terre, avant de s'essuyer les joues avec son bras nu. Il faisait assez bon...
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...   Nuit étoilée... Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:04

Il avait juste eu le temps de se lever que la jeune fille l'enlaca.Il commenca a rougir.

*Guéééééééé? Oh et puis, te pose meme pas de question...*

Il regarda lui aussi Nillandril...Elle semblait heureuse, mais...De quoi? Il lui souriat, avant de demander

"Et si tu me disait qui vient?"
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...   Nuit étoilée... Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:02

La jeune fille se redressa.

"Ma soeur ! Undra qui s'appelle Namina mais qu'on appelle Narmia ! J'ai eu narmia au téléphone et en fait que Undra qui s'appelle Narmia qui viendra !!!!!"


Elle avait dit tout cela sur un ton enjoué, et très vite.


"Narmia vient ici !!"


Dit elle clairement.
Elle avait encore du mal à le croire. Sa soeur, qu'elle n'avait pas vu depuis tant de temps, venait ici ! Dans le pensionnat dans lequel elle était !

"J'y crois pas..." Murmura-t-elle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...   Nuit étoilée... Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:08

Nill avait enchainer tres vite des mots...Naachi crut presque qu'un de ses neurones avaient exploser!

"Ennnnn gros, ta eu une de tes soeurs au téléphone, qui dit que ton autre soeur vas venir et prendre un nom d'emprunt?"

Il lui sourit, avant de lui dire

"Eh bien, tu en as de la chance...Tu as quand meme du y croire, non?"
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...   Nuit étoilée... Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:26

La jeune fille regarda Naachi avec un regard dans le vide. Elle n'avait jémais été si bien et si heureuse.

"Oui...Tu as compris."


Elle se leva, et s'exclama :

"Narmiaaaaaaaaaaa !!!!!!!"

Le cri était sortit tout seul. Elle sourit à nouveau reprennant son petit air timide.

**Ah...... Quand arrive elle ? Comment sera elle ?**


Elle se tourna à nouveau un sourire au lèvre, vers Naachi :


"Et si je ne la reconnais pas ? Si elle ne me reconnait pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...   Nuit étoilée... Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:36

Il se leva aussi, sourit a Nill qui le regardait avec un regard vide, presque sans expression...Pourtant, elle était heureuse...

"Ne t'inquiete pas, si elle se souvient de toi et qu'elle t'aime toujours, normalement, c'est obligé qu'elle te reconnaisse...Sur ce, sait tu quand elle vient?"

En effet, Naachi voulait quand meme un peu connaitre le soeur de Nill...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...   Nuit étoilée... Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:02

[ Narmia est arrivééééé !!^^lol^^ ]


La jeune fille leva les épaules. Les larmes de joie s'effaçaient de son visage, comme la tristesse du passé. Elle était dans un état d'extase profond... Un sourire enchanteur planait sur son visage, et ses yeux étaient plus qu'illuminés par la profonde sérinité qui s'infiltrait en elle.

"Je ne sais pas..."


Elle se leva et demanda :


"Ca te dirais de venir avec moi, vois si quelqu'un arrive au hall ?"


Elle espérait que ce quelqu'un serait sa soeur.... Et le laissa paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...   Nuit étoilée... Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:08

Il soupira regardant Nillandril...Son regard n'etait plus vide, ce qui était bon signe...

*Mais, si sa soeur se met a me taper? Ou a m'embeter d'une quelconque maniére? Houlala, j'ai pas encore explorer tout les possibilites...*

"Ok, si tu veux, on y va, je te suit ^^"

Sur ce, il suivit Nillandril vers le lieu ou ils devaient aller.

(>>>>Suit Nill<<<<)
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...   Nuit étoilée... Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:26

La jeune fille sourit de nouveau, contente de l'entousiasme de Naachi. En déscendant, elle lui dit :

"En fait, c'est Undra...Mais maintenant c'est Narmina...Enfin Narmia...Je sais pas si tu comprend...mais j'essentiel c'est que c'est Narmia. Elle à les cheveux bleu, des grand yeux...Elle est super belle, et super gentille...D'après mes souvenirs...
Pourvue qu'elle soit là..."


Ils partirent vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...   Nuit étoilée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit étoilée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la nuit
» nuit sombre[pv premier gars]
» La nuit (Qelqu'un peut poster)
» Une nuit... Seul... (Pv premiere fille )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toit de la pension :: toit de la pension-
Sauter vers: