Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chicane (pv sumira)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Chicane (pv sumira) Empty
MessageSujet: Chicane (pv sumira)   Chicane (pv sumira) Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:47

Artis était de tres mauvaise humeur depuis ce matin. Tout lui semblait stupide et tres desagreable. Il avait donc decider de partir se balader dans le couloir. Mais il avait tomber sur Nartis. Alors ils avaient commencer a parler et comme d'habitude, Artis a peter un cable et a tenter de frapper Nartis. Mais nartis, qui faisait plusieur art martiaux( qu'il est cool mon nartis ^^) l,avait bloquer plusieur fois. Alors artis avait tenter de le faire tomber avec un coup de pied a la jambe, lorsque sa jambe percuta celle de Nartis, la jambe de son grand frere de bougea pas d'un pouce. Nartis tenait a present les deux avant bras de Artis, ce qui lui empechait d'esseyer de l'attaquer de nouveaux. Artis etait pieger.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Chicane (pv sumira) Empty
MessageSujet: Re: Chicane (pv sumira)   Chicane (pv sumira) Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:11

Sûmira qui était à la recherche d'Artis ou de Kirtas sursauta en entandant Artis de loin. Elle s'approcha mais failli tomber de surprise en voyant Nartis.

* Roooh , il est collant celui la è_é *

Sûmira fit un sourire au petit chat et le déposa par terre.

" Va le voir , mais ne dit rien sur ce que tu m'as raconter s'il te plait ^^ "

Elle se décida a aller les voir et prit un air énervé. Elle s'approcha de Nartis .

" T'as pas finit de martyriser ton frère ? è_é Raaah tu commence a me taper sur les nerfs toi ! Je plain ta fille ; la pauvre !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Chicane (pv sumira) Empty
MessageSujet: Re: Chicane (pv sumira)   Chicane (pv sumira) Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:35

Nartis tenait toujours Artis par les avant bras, l,empechant de faire le moindre geste. Lorsque Sumira arriva. Il tourna la tête vers elle. Puis Sumira lui deis: ta pas fini de martyriser ton frère!?...Narts fronca les sourcil et dit:

-Mais.....C'est lui qui a commencer!! J'ai les bloquer je ne l,ais pas frapper!

Puis sumira lui fit par de sa fille. Il haussa les sourcil et dit:

-Ce sale petite chat a ouvert sa petite gueule? J'esperais qu'il le ferais un jour mais pas devant toi.....et puis tu sera mise au courant que ma fille m'aime beeeaauucoouupp!
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Chicane (pv sumira) Empty
MessageSujet: Re: Chicane (pv sumira)   Chicane (pv sumira) Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:02

Sûmira foudroya du regard Nartis.

" Il a commecé ? Et t'était obligé de suivre alors ? Non mais j'te jure , quel gamin ! "

Elle soupira.

" Oui ba heureusement qu'elle t'aime , je la plains d'ailleurs , t'aimer doit pas être facile... Je me demande comment a fait la fiancé a Nelhimir pour le tromper , pourtant il est beaucoup plus gentil que toi ! ...Relache Artis maintenant =_= ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Chicane (pv sumira) Empty
MessageSujet: Re: Chicane (pv sumira)   Chicane (pv sumira) Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:06

Nartis foudroya a son tour sumira du regard. Il tenait toujours Artis qui se debattait des bras mais en vain. Il tourna la tête vers Artis, savourant les quelques seconde de sa superioriter sur son petit frere. Puis il lui lacha les bras. Artis se frotta les avant bras en rejoingant sumira et en maugrant. Nartis fronca les sourcil et dit:

-Eh bien c'est pas ma faute su j'ai un charme fou....non? N'es-tu donc pas de mon avie, jolie Sumira?
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Chicane (pv sumira) Empty
MessageSujet: Re: Chicane (pv sumira)   Chicane (pv sumira) Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:15

Sûmira regarda Artis venir vers elle avec un petit sourire. Elle se tourna vers Nartis et le regarda avec un regard serieux. Mais lorsqu'il dit qu'il avait un charme fou , elle pouffa de rire , se retenue mais finit par exploser liteeralement de rire.

" HAHAHAHAHAHAH TOI ? DU CHARME ? HAHAHAHA QUEL BONNE BLAGUE T.T ( pleure de rire )...tu te confond un peu trop avec tes deux frère Kirtas et Artis , eux ont du charmes , pas toi ! Tes cheuveux me font penser a une veillle serpillere sale , tes lunettes a deux grosses loupes horribles et ton foulards...quel horreur "

En analysant Nartis comme ca , elle rigola encore plus , se disant qu c'était vraiment la vérité >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Chicane (pv sumira) Empty
MessageSujet: Re: Chicane (pv sumira)   Chicane (pv sumira) Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:21

Martis ecouta sumira jusqu'au bout. il ne broncha meme pas. il se contenta de se tripoter le foulard et les cheveux. il la regarda avec un regard froid puis il dit, en avacant d'un pas:

-
Si tu veux...c'est ton opinion, mon petit chaton. Ta comparaison avec la serpiere est tres originale. Tu serais en colere si tu savais toutes les mechancetés que artis a dit a ton sujet tout a lheure...héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Chicane (pv sumira) Empty
MessageSujet: Re: Chicane (pv sumira)   Chicane (pv sumira) Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:29

Sûmira était satisfaite , cela se voyait que Nartis l'avait mal prit .Un peu mais surement. Elle regarda Nartis quand il esseya de renvoyer la balle , sans succes.

- Et alors ? Que veut tu que ca me fasse ? Je l'aime , il ne m'aime pas , c'est pas la fin du monde pour autant . Si tu es sis sensible c'est facile de te trouver un point faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Chicane (pv sumira) Empty
MessageSujet: Re: Chicane (pv sumira)   Chicane (pv sumira) Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:32

Il detourna la tête en fesant un Pff.... il renifla du nez et dit:

-Bon ok c'est pas vrai le truc avec Artis mais bon....peu importe tu ne feras pas facher aumourd'hui. je me suis bien entrainer pour ne pas piquer de crise.... Fais n'importe quoi tu.....

Son cellulaire se mit a sonner. Il s'éloigna de quelques pas avant de repondre. il chuchotait et on ne pouvait pas vraiment entendre. Artise se tourna vers Sumira et dit:

Artis: Tu entend ce qu'il dit, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Chicane (pv sumira) Empty
MessageSujet: Re: Chicane (pv sumira)   Chicane (pv sumira) Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:39

Sûmira ne comprenait pas non plus ce qu'il disait , peux lui importait.

" Aller moi je m'en vais d'ici , et tu viens avec moi toi ! è_é non mais t'as vu comment t'es partit ce matin , ne prend pas la mouche comme ca !!! "

Elle prit Artis pas le bras et le tira par la manche pour qu'il vienne.

" Punaise tu veux rester avec lui ou quoi ? T.T Lache la serpillere et vien j'te dis ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Chicane (pv sumira) Empty
MessageSujet: Re: Chicane (pv sumira)   Chicane (pv sumira) Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:44

Nartis parla encore quelques minutes a voix basse avant de refermer ce telephone cellulaire. Il revint vers Sumira et Artis et dit:

-Navré...c'etait mon compte banquaire-_-....rien d'important...et helas je vous laisse j'ai un tas de calcule a faire pour mon....travail.... Aurevoir mon petit artis cheri.

Il lui ebouriffa familierement les cheveux et se retourna vers Sumira. Il se pencha et lui donna un bisous sur la joue et partit en courant pour ne pas recevoir une claque.
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Chicane (pv sumira) Empty
MessageSujet: Re: Chicane (pv sumira)   Chicane (pv sumira) Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:47

Il ecouta Nartis et il ne le cru pas sur le point qu'il parlait de son compte banquaire. Il frissona lorsqu'il lui ebourrifa les cheveux et qu'il l'appellla: Artis cheri...Il detestait sa. Il gronda de rage lorsqu'il embrassa Sumira et il lui hurla pendant que Nartis s'enfuiyait:

-NNAN!! JE T'INTERDI DE TOUCHER A SUMIRA! C'EST MA COPINE!!!!....euh...je veux dire....c'est pas poli!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicane (pv sumira) Empty
MessageSujet: Re: Chicane (pv sumira)   Chicane (pv sumira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicane (pv sumira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sûmira Susuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: