Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Misa - Misa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misa Maheara

Misa Maheara


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
prenom RP : Misa
âge RP : 14 Ans
emploi RP : //
Date d'inscription : 09/04/2007

Misa - Misa Empty
MessageSujet: Misa - Misa   Misa - Misa Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:43

X Identité. X

Nom :
Maheara.

Prénom :
Misa.

Surnom :
Se fait appeler Misa - Misa. Elle déteste qu'on l'appelle par son nom de famille car, pour elle, elle n'a pas de famille.

Age :
14 Ans.

Sexe :
Féminin.

Sexualité :
Bisexuelle.

Nationalité :
Japonaise

Animal de compagnie:
Aucun.

Poid:
48 Kilo tous mouillés.

Taille:
1 Mètre 56.


X Goûts. X

Like:
Ce que Misa aime? La tendresse. Non en fait, Misa n'aime rien hormis elle même, bien sur. A part peut-être la solitude... Non, elle ne l'aime pas, elle la préfère juste.

Dislike:
Misa déteste tant de chose qu’en faire une liste deviendrait une véritable corvée… Mais, en gros, Misa hais le monde et tout ce qui se trouve dedans. Elle n’aime pas les gens qui l’entoure et préfère de loin la solitude et le calme.


X Biographie X

Cela faisait de longue année que Shugo Maheara et Rena Anatanô se connaissait. Venant tout deux de familles plutôt aisées, les deux pères de famille voulurent que Rena et Shugo se marrirent à leur 20 ans, de façon à ce que le couple reprenne l'héritage des deux famille. C'est ce qu'il fut. Quand Rena eu atteint l'âge de 20 ans, celle ci épousa shugo. Et c'est là que tout commença.
Un beau jour de février, une petite fille au yeux d'un bleu étincelant et aux cheveux blonds comme les blés vint au monde. Cette jeune demoiselle fut alors nommée Misa. Elle vécut comme toute les petite fille de son âge jusqu’au jour où…
Le jour où la jeune Misa eut sept ans, sa mère fut victime d’un accident de voiture et mourut sur le coup. Shugô ne pu pardonner cela à sa fille car, pour lui, c’était à cause d’elle que sa femme était morte. Pourquoi? Et bien la raison est simple, La jeune maman avait complètement oublié le cadeau de sa fille: Une poupée de porcelaine. C’est donc pour cela qu’elle prit la route… Bien sur, ce n’était aucunement de la faute de Misa si sa mère mourut, mais son père le pris comme tel, malheureusement. Ce dernier, ne sachant comment oublier son chagrin se mit à noyer sa peine dans l’alcool et la cigarette, voir même la drogue. Donc, dès l’âge de 7 ans, Misa fut traité comme… Comme un rien en fait. Elle était le souffre douleur de son père. Puis les année passèrent, Misa commençait à haïr la vie, le monde et tout ceux qui s’y trouvaient. Renfermé sur elle-même, Misa, n’osant plus s’exprimer pas par des mots mais par des onomatopées et monosyllabe, fut rejeté de tous. C’est là que son égoïsme fit apparition. Misa était sans cesse au service de son père, mais pourquoi ne pouvait-elle pas penser à elle? Pourquoi n’était-elle pas son propre esclave plutôt que d’être aux ordres d’un homme pour qui elle ne souhaitait que souffrance et mort? C’est là que tous en elle se transforma. Son style vestimentaire changea radicalement. Doté d’une machine à coudre et tout autres ustensile, elle fabriquait ses propres robes ainsi que ses bijoux.
Elle s’amusait bien, seule, dans sa petite chambre à faire des confection plus stupéfiantes les unes que les autres… Mais un jour, tout bascula… Misa avait 14 ans ce jour ci de décembre, un 31 très précisément. Alors qu’elle préparait le repas de son 'foutu père’, comme elle le disait si bien, celui-ci la baffa pour la simple raison que la fourchette tomba au sol. Cela faisait longtemps que Misa ne s’était pas faite frappé. En même temps, elle n’en n’avait pas vraiment l’occasion à rester jours et nuits dans le petit grenier poussiéreux qui lui servait de chambre… Bref, revenons à nos moutons. Je disait donc que son père commit l’irréparable en effet… Pris dans une colère titanique, elle empoigna le couteau, fraîchement aiguisé, avant de le planter dans la poitrine de son père: En plein cœur donc.
Un sourire sadique pris possession des lèvres de Misa. Elle s’était débarrassait, à tous jamais, de la personne qu’elle détestait le plus: son père. Elle fit donc ses bagage puis pris la route, jusqu’à arriver dans ce pensionnat… Mais avait-elle fait le bon choix?…



X Rajout de ma part, pour plus d'informations. À lire si le coeur vous en dit. X

Description morale (5 ligne minimum) :
Au premier abord, Misa donne l'air d'être une fillette mystérieuse. En effet, elle l'est. Ne souriant pas beaucoup et ne parlant presque jamais autrement que par des onomatopée ou monosyllabe telle que "bang" ou "non" ou encore "Aïeaïe! ", Misa est doté d'un sadisme hors paire. Elle aime lire des histoire plus glauques les une que les autres. D'un naturel égoïste, non, égocentrique pardon, elle ne partage pas. Ce qui est à elle est a elle, et pas au autres; d'où son style particulier. Un style bien jolie, en effet. Mais méfiez vous des apparences, il vaux mieux, à condition bien sur que vous tenez à votre vie. Non en fait, ceci n’est que menaces car Misa ne tuera pas, elle blessera, certes, mais n’ira pas plus loin. Bien qu’elle puisse être dangereuse par moment, Misa laissera toujours la vie sauve. Non pas car elle n’aime pas tuer, mais parce qu’elle aura de la pitié. Et oui, Misa se sent supérieures aux autre… Elle sait que c’est mal mais.. Depuis quand Misa respecte les règles? Bonne question, même moi ne le sait pas…

Description physique (5 ligne minimum) :
Misa en un mot? Mignonne, voilà ce qui la qualifie. Un visage blanc et rond, une silhouette enfantine et une jolie chevelure blonde, Misa pourrait parfaitement être une petite fille on ne peut plus charmante.
Tout d'abord, Ses cheveux. Et oui, sur cette jeune fille toujours vêtu de couleurs sombres, Ses longs cheveux blonds ressortent parfaitement. Misa n'aime pas vraiment attacher sa chevelure, elle préfère de loin sa coiffe de gothic lolita qu'elle porte chaque jour avec grâce.
Son visage maintenant. Enfantin et blonds, Misa joue toujours sur les couleurs. Maquillée de façon sombre et assez voyante, ses yeux bleus ressortent sans mal de son visage grâce au maquillage noir qu'elle pose chaque jours autour de ses yeux. Sur cette petite bouille d'ange est dessiné une petite bouche un peu pulpeuse qu'elle sur laquelle un rouge à lèvre rouge ressort parfaitement.
Quand à ses vêtement, ça ne sera pas compliqué, enfin presque. Look gothic lolita, le classique de ces tenu vestimentaire lui donne un style peu porté. Jouant toujours sur les couleur sombre, ses robe de teintes noir, bleu ou encore violette serons celle que vous verrez le plus souvent sur Misa.



PS :
Désolé Misa, Mon personnage va surement se disputer avec le tien... Elle est égoïste alors quand elle sera au courant qu'une autre misa sera présente...
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Misa - Misa Empty
MessageSujet: Re: Misa - Misa   Misa - Misa Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:51

bienevenue misa^^XD ,mais bon pas grave si il se dispute...
Revenir en haut Aller en bas
wolfsong

wolfsong


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 31
prenom RP : Wolfsong
âge RP : 17
emploi RP : balayeur
Date d'inscription : 13/12/2006

Misa - Misa Empty
MessageSujet: Re: Misa - Misa   Misa - Misa Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:54

je vois de Misa la c zrabi g du boire un peu, mais ya une differences....j'y suis, les habits. lol ^^

Bienvenue à toi Misa, et amuse toi bien ( si je peux le dire ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Maheara

Misa Maheara


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
prenom RP : Misa
âge RP : 14 Ans
emploi RP : //
Date d'inscription : 09/04/2007

Misa - Misa Empty
MessageSujet: Re: Misa - Misa   Misa - Misa Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:33

Merci.
Et je suis sure que l'autre Misa [ Celle de death note ] est plus sympatique et bavarde que ma Misa ( Avatar du PDP.cossette]
^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Misa - Misa Empty
MessageSujet: Re: Misa - Misa   Misa - Misa Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:24

peut-être que je suis plus bavarde,mais elle est solitaire....pas dans death note...mais dans ma discription...(sur le forum) elle a toujour été seul.....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Maheara

Misa Maheara


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
prenom RP : Misa
âge RP : 14 Ans
emploi RP : //
Date d'inscription : 09/04/2007

Misa - Misa Empty
MessageSujet: Re: Misa - Misa   Misa - Misa Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:35

Bah et moi alors xD
les seules personne qu'elle a vu c'est son père et sa mere, tout deux décédés xDD
Genre la Misa M. était jours et nuits au grenier a faire des robe xD
Mais quand je dit 'celle de death note' je veux dire celle qui a l'avatar de misa de DN ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Misa - Misa Empty
MessageSujet: Re: Misa - Misa   Misa - Misa Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:25

ah..oki ^^ ,mais bon inpasiente de faire un sujet avec toi misa-misa^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Maheara

Misa Maheara


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
prenom RP : Misa
âge RP : 14 Ans
emploi RP : //
Date d'inscription : 09/04/2007

Misa - Misa Empty
MessageSujet: Re: Misa - Misa   Misa - Misa Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:06

Mais moi de même =)
Revenir en haut Aller en bas
wolfsong

wolfsong


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 31
prenom RP : Wolfsong
âge RP : 17
emploi RP : balayeur
Date d'inscription : 13/12/2006

Misa - Misa Empty
MessageSujet: Re: Misa - Misa   Misa - Misa Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:47

disons les vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Misa Maheara

Misa Maheara


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
prenom RP : Misa
âge RP : 14 Ans
emploi RP : //
Date d'inscription : 09/04/2007

Misa - Misa Empty
MessageSujet: Re: Misa - Misa   Misa - Misa Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:00

^^
Dites, l'admin vien souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuka-chan

Sasuka-chan


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
prenom RP : Sasuka
âge RP : 16 ans
emploi RP : pensionnaire
Date d'inscription : 15/02/2007

Misa - Misa Empty
MessageSujet: Re: Misa - Misa   Misa - Misa Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:02

Bienvenue ^^

Euh ... jen sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.jeun.fr/index.htm
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

Misa - Misa Empty
MessageSujet: Re: Misa - Misa   Misa - Misa Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:42

bienvenu désolé pour le retard je suis en vacances éh éh ^^^ta fiche est donc validée maintenant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Maheara

Misa Maheara


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
prenom RP : Misa
âge RP : 14 Ans
emploi RP : //
Date d'inscription : 09/04/2007

Misa - Misa Empty
MessageSujet: Re: Misa - Misa   Misa - Misa Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:39

Merci =)
Bah bonne vacance alors xD
[ On reconnait les chanceux... Aller Misa, plus qu'un jour a t'nir! ]
Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

Misa - Misa Empty
MessageSujet: Re: Misa - Misa   Misa - Misa Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:08

misa .... mdr .... je connai des manga avec misa .... : encore negima !! ^^ * retourne a ta lecture connared *
Revenir en haut Aller en bas
Misa Maheara

Misa Maheara


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
prenom RP : Misa
âge RP : 14 Ans
emploi RP : //
Date d'inscription : 09/04/2007

Misa - Misa Empty
MessageSujet: Re: Misa - Misa   Misa - Misa Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:30

Oh negima c'est super ca <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misa - Misa Empty
MessageSujet: Re: Misa - Misa   Misa - Misa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misa - Misa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Misa misa
» misa rp
» Misa*°-.-°*
» chambre de misa
» chambre de misa maheara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: