Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un coin tranquille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:07

Sûmira était contente elle allait enfin pouvoir lire tranquillement et dans un lieu confortable ainsi qu'écouter le chants des oiseau.

Cherchant un banc à l'ombre mais pas au frais elle en trouve un dans un coin près d'un grand arbre. Elle s'assied finalement au soleil


*Bon je vais lire mais comme je connais le livre je vais m'en lasser, pourquoi de pas plutôt écouter le chant des oiseaux*

Sûmira ferma les yeux mais peu à peu elle finit par glisser dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:55

Fuenhoc errait dans les beaux chemins tracés du parc. L'herbe y était bien verte, les fleurs s'accordaient bien avec le paysage, les fontaines étaient disposées par ci par là, ce qui agayait ce si joli parc. ERn continuant son chemin, Fuenhoc vit une fille sur un banc qui semblait dormir.

*Elle est très jolie... Une fleur parmis tant d'autre...*

Ne voulant pas la troubler dans son sommeil, il s'assit sur un autre banc pas loin du sien. Continuant à contempler les alentours du parc et passant quelques coups d'oeil sur la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:29

Fuenhoc se leva doucement, sans bruit. Il sorti du parc et se dirigea vers le pensionnat.

*Il est temps de réserver une chambre si je ne veux pas dormir dehors.*

Faisant chemin, il regarda un peu partout histoire d'être sûr de se retrouver plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:54

Sûmira se reveilla doucement par le chant des oiseaux comme elle l'aimait . Elle resta un moment dans les vappe avant de ce rendre compte que sont chat était avec elle
Se levant brusquement

" Tiens ? J'ai l'impression qu'un personne était la endant que je dormait , pour ne pas que ca me reveille il doit avoir un caractère calme ! "

° J'aimerais bien le rencontrer c'est rare ce genre de personne mais il faut que je retrouve mon...°

Gros glougloutement de ventre

" Hahaha il va falloir manger avant "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Retour au parc   Un coin tranquille Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:12

Ils avaient fait le chemin dans un grand silence. Le parc était encore plus beau que le premier jour que Fuenhoc l'avait vu. Le soleil brillait et les fontaines coulaient. Ils s'approchèrent d'un banc.

- On va se mettre ici... Il fait pas trop chaud et on est à l'ombre !

Il la fit prendre place et s'assit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:19

Quand il arriverent Sûmira ne regretta pas d'être venue , tout était splendide, le soleil était éclatant , les fontaine gargouillait...Sûmira se sentit déjà mieux dehors mais au fond d'elle quelque chose la tracassait, mais...elle ne savait pas quoi

" Dit moi , je sais que tu es un peu plus vieux que moi mais tu as quel âge ?"

En y reflechissant sa question était peut -être malpolie mais elle voulait savoir
Avec un grand sourire et en rigolant


" Je te donne 19 ans !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:26

Il la regarda un instant.

- Merci ! C'est vrai que je fais plus jeune que mon âge... Je suis un peu plus petit que la moyenne...

Il fit durer le suspens et annonca :

- J'ai un an de plus ! J'ai 20 ans... Et j'ai commencé mon travail cette année !

Il regarda le ciel pour profiter de la chaleur environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:32

Sûmira atendait avec impatience son age et lorsque il le dit :

" ah ah j'était toute proche "

Sûmira était toute contente d'avoir presque trouvé mais une question lui vint à l'esprit


° Mais au fait j'ai qu'elle âge moi ? "

C'est vraie que Sûmira ne comptait pas ses anniversaires , ses parents ne le fetaient pas et elle en avait presque oubliée la date ...la date ....AAAH LA DATE !!

Sûmira se leva d'un bon et mis sa main devant la main

" Oh non , déjà ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:45

Fuenhoc rigola quand il la vit contente. Mais quand elle bondit sans raison, il sursauta et regarda autour de lui...

-Qu'est ce qui se passe ?

Il regarda un peu partout, mais ne vit rien. Il la regarda et vit qu'elle regardait sa main. Ne voulant pas la dérangerdans sa contemplation, il attendit une réponse.

[H.J.
: Change de couleur quand tu parle, car on ne voit plus rien avec le nouveau thème.... Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:58

Sûmira n'y croyait pas . Sa passe vite 1 ans. En entendant la voix semi-inquiete de Fuenhoc elle se retourna tout surprise

" C'est ...c'est demain mon .....anniversaire. J'avais completement oublié "

Sûmira avait palit en pensant à l'age qu'elle allait avoir . Elle fit un énorme sourire et éclata de rire


" J'ai oublié mon anniversaire ahahah, je suis vraiment bête , trop bête "


Sûmira avait les larmes au yeux tellement elle riais en se disant " Je suis trop bête "

(H.J : Son comportement est vraiment désoriantant -_- )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:43

Fuenhoc sourit en la voyant rire. Sa réaction avait si bizarre...

- Tu as oublié ton anniversaire ? Haha, c'est assez rare !

Il regarda le ciel.

*Il est temps maintenant*

Il l'interpella et lui demanda :

- As tu déjà vu une chouette ?

Il eut un sourire malicieux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:49

Apres s'etre calmé , Sûmira eu un peu honte de sa réaction mais elle était contente d'avoir fait rire Fuenhoc.

" Une chouette ? noooon , mais ca doit être très beau à voir "

Rien que de s'imaginer que si un jour elle pouvait en voir une , elle avait des petites étoiles dans les yeux *_* .

" Ca doit être majestueux, mais pourquoi cette question ? Tu aime les chouettes ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:03

Il rit en coin et dit :

- En fait, c'est très beau et majestueux quand on sait les observer...

Il attendit quelques minutes, faisant peser le silence, regarda le ciel et siffla... Quelques minutes plus tard, une ombre apparu dans le ciel et on pu apercevoir une tache blanche qui vint se poser sur l'épaule de Fuenhoc.

- Voici ma chouette, c'est une chouette harfang des neiges ! Elle est très sympathique, mais n'aime pas qu'on lui joue des tours...

En prononçant sa dernière phrase Fuenhoc rit.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:17

" Oui c'est vraie que c'est beau ..."

Le silence qui s'installa la surprit mais elle susrsauta quan elle entendu Fuenhoc siffler vers le ciel

" Heinquiquequoi pourquoi tu siffle O_o ?"

C'est alors qu'en suivant son regard elle vit petit à petit une tache blanche grossir au fur et à mesure . C'st alors qu'elle vit une chouette magnifique , d'un blanc petant qui se pose sur l'épaule de Fuenhoc.

Bouche grande ouverte


" WWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAA elle est trop kawai, trop belle , trop mimi ^^ , c'est la tienne ? T'a une chouette de compagnie ? trop bienn"

Sûmira était éxitée comme une puce de voir une vraie chouette si belle .Elle c'était rapprochée de Fuenhoc et s'apprétait à la carresser


" Mais au fait , je peux la toucher ? Elle risque pas de me mordre ? Elle à un si beau plumage *_* "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:26

Fuenhoc la regarda, elle était surexitée.

- Au fait, elle s'appelle Yvab ! je sais... C'est un nom bizarre, mais elle est d'origine russe et a été élévé avec ce nom...

Il lui caressa la tête et répondit à sa question :

- Bien sûr ! tu peux la caresser ! La plupart du temps, elle ne mange que les doigts... Mais ce n'est pas bien grave en général...

Il regarda son regard qui viré à l'incrédule et ajouta :

- Mais non, c'est faux ! Elle est très sympathique et se laisse caresser par quasiment tout le monde !

Il fit avancer Yvab sur son bras pour qu'elle puisse le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:34

" Yvab... C'est très jolie ^^"

Sûmira paniqua lorqu'elle entendu qu'il ne se nourissait que de doigts mais Fuenhoc le rassure .

" Ehehehe désolé je suis bête des fois, je crois tous ce qu'on me dit ^^ "

Sûmira approcha sa main d'Yvab et lui fit un petit calin

" comme elle est mignnooneuuuuh >.< . Mais... "

Sûmira se tourna dans tout les sens pour scruter l'endroit ou ils étaient . Elle baissa alors la voix .

" Il sait se défendre contre les chats ? J'ai confiance en mon chat mais avec une chouette je ne sais pas du tout è_é "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:42

Il la regarda épier les alentours et dit :

- Oui ! Ne t'inqiuète pas ! Elle en mange tous les matins... Haha, non je rigole ! Tu excuseras mes moqueries en continue, c'est juste qu'à chaque fois qu'Yvab vient à côté de moi j'ai envie de rigoler... cette chouette a un pouvoir de bonne humeur !

Il regarda Yvab et leva son bras pour qu'elle s'envole.

- Ne tinquiète pas pour elle ! Elle connait le danger qui l'entour ! Pour preuve, je laisse toujours ma fenêtre ouverte pour qu'elle puisse partir et elle revient toujours !

Il regarda Yvab s'éloigner vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:50

" Oui moi aussi c'est pareil avec Kakora, j'ai toujours envie de rire avec elle , c'est une bouffée de joie qui m'envahit lorsque je la voit . Et moi aussi mon chat se promène dans le chateau , elle revient toujours, c'est si mignon ^^"

Sûmira se rendit compte qu'elle n'était pas à l'aise les cheveux attaché. Elle enleva son chouchou mais tout ses cheveux lui revenerent dans la figure "

" Beurk, zut et beurk saleté de cheveux ...atchOUM "

Sûmira remarqua qu'elle n'avait pas d'habit chaud et que l'hiver avancait à grand pas "

" Dit moi tu ne connaitrai pas quelqu'un qui recrute des étudiants pour un petit boulot quelqonque ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:08

[H.J. : Château ? lol! T'es un peu trop plongée dans ton RPG... lol!]

Il la vit éternuer et dit :

- On devrait mieux rentrer, tu vas tomber encore plus malade !

Pour répondre à sa deuxième question , il chercha un peu dans sa mémoire et annonca :

- Je suis bien désolé, mais je ne connais pas beaucoup le coin... Je ne suis arriver qu'il n'y a que très peu de temps... Et je ne reprendrai le boulot que quand ma maison sera construite... Donc sur ce sujet je ne peux pas vraiment t'aider... Il faudrait demander à quelqu'un d'autre ! Mais tout de suite, il nous faut rentrer dans le pensionnat et que tu ailles dans ta chambre te reposer ! Sinon ton cas va encore s'agraver...

Fuenhoc avait déjà suivie un stage pour être docteur, mais cela ne l'avait pas plus, mais il avait retennu certaine chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:01

(HJ : Oula oui je suis trop dans le mien la -_-" )


Sûmira voulait rester plus longtemps dehors de si bon temps mais comme Fuenhoc l'obligeait elle n'eut pas le choix .

"Roooh c'est dommage il fait si beau aujourd'hui et puis j'ai pas de chance pour le travail =_= ."


Sûmira remarqua son chat qui se baladait dehors.Elle le prit et dit

" Th th th si je vais me reposer tu viens avec moi , ok ?"

Kakora ne dit rien et roronna signe qui voulait dire oui .

" On y va Fuenhoc ^^ ? "

(HJ2 : on fait une suite dans une autre piece ou on va chacun de nos côté ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:54

Il regarda le chat ronronner et répondit :

- Allons-y !

Il l'accompagna jusqu'au pensionnat.

- Bon je te quitte ici, je vais faire un petit tour... Repose toi bien ! Et si t'as faim, mange !

Il l'observa un instant et parti dans une direction quelconque.

[H.J. : Joyeux anniversaire !!!]

Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:44

Sûmira attendit que fuenhoc parti. Elle se sentait coupable de ce qu'elle allait faire mais elle n'avait pas le choix .

° Je suis désolé mais je ne peux pas me reposer tout de suite ... il faut absolument que je retrouve mon livre avant tout è_é ...Au fait je vais par ou maintenant =_=" °

Sûmira décida d'aller en dehors de la ville au cas ou ...

[ HJ : Merci mais j'ai pas de chance U_U . Je suis malade et j'ai pas eu de cadeau pour une raison bête , snif ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
gaara

gaara


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
prenom RP : gaara
âge RP : 15 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:47

Gaara entrait dans le parc il ne voyait personnea par quelque passant et de garnd arbre avec des feuille rose:

"haaaaa,qu'elle bonne air ici un bon endroit pour s'entrainer et en plus je suis seul,hmmm n'empeche je ne peu pas rester tres longtemps dans ce pensionnat,je doit voyagé dans tout le monde entier et retrouver cette fille.

[H.J:J'espere que je me fairais des amis(e)ici,j'voudrais pas rester ignorer de tous,parceque si je voyage c'est aussi pour rencontrer plein de monde et me faire des amis(e)].
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
prenom RP : gaara
âge RP : 15 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:33

Apres son entrainement gaara s'allongea dans l'herbe et ce mit a revaser.

"haaaaa,une petite sieste ne serais pas de refut"

Au même moment l'ombre de la silouhaite de quelqun vint ce mettre au dessus de gaara mais il ne sans rendit pas compte.La personne en le reveillant:(et là la personne qui veus prend la parole avous de jouez).
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:43

Sûmira avait décidé de retourner au même banc qu'il y à deux jours. Mais lorsqu'elle s'en approcha elle vit un grcon allongé par terre en train de dormir.

° LUI..non c'est pas possible...comment ?"

Elle s'approcha et ce mit à côté de lui.

° Il faudrait peut-être que je le reveil... °

" G...garra ... réveille toi , c'est moi Sûmira ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au coin du feu
» Un coin du parc [ Pv Azumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours et la Ville :: Le parc-
Sauter vers: