Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 secret découvert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yue

yue


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
prenom RP : Yuuna
âge RP : 14
emploi RP : aucun
Date d'inscription : 11/07/2007

secret découvert Empty
MessageSujet: secret découvert   secret découvert Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:49

A peine arrivée à la pension, YuunA monta sur le toit avec Amo:

- ... ça y est... la nuit arrive. Il va falloir que je fasse attention à tous ces humains. S'ils découvraient mon aspect nocturne je ne pourrais plus vivre parmis eux... pfff

-Rrrrr... ne t'en fais pas YuunA... ils devraient tous dormir à cette heure-si! et puis de toute façon il ne t'on pas encore remarquer! Rrrrr

-Oui tu as surement raison Amo. Enfin bon... Ma priorité est de retrouver ta mère. Il va falloir que je cherche dans cette pension pour découvrir s'il n'y a pas de personnes suspectes... Je devrais d'abord aller à la bibliothèque pour découvrir ton éspece. J'ai enttendu parlé que cette bibliothèque était énorme et que des livres très anciens y étaient ranger! Nous verrons cela demain.

Elle sorti sa flute et joua un air si doux et léger que la brise emporta les notes au loin... Quand soudain elle enttendit quelqu'un trébucher! Une personne s'approcha et dit:
Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

secret découvert Empty
MessageSujet: Re: secret découvert   secret découvert Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:18

-c 'est pas des jambes que j'ai c'est des échasses...ahh euh bonjour..un nouvelle??

*elle est plutot sexy*

il commenca a s'aprochez d'elle...

-c'est quoi ton prenom, t'a quel age ??
Revenir en haut Aller en bas
yue

yue


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
prenom RP : Yuuna
âge RP : 14
emploi RP : aucun
Date d'inscription : 11/07/2007

secret découvert Empty
MessageSujet: Re: secret découvert   secret découvert Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:28

YuunA paniqua: comment allait-elle faire s'il découvrait son apparence? et s'il voyait Amo qui s'était endormie sur ses genous? Elle ne trouva qu'une seule chose à faire: elle reprit son air de flute et joua son morceau d'hypnotise: Doreaa. C'était un morceau qui était si doux et si léger qu'il endormait les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

secret découvert Empty
MessageSujet: Re: secret découvert   secret découvert Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:02

il restat zen malgrés sa musique

-elle est sympa ta musique un peux trop douce pour moi.... joli tigre aussi ..

il s'aprochat de la fille

- pourquoi tu te cache de moi ?...je t'ai fait quelques chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

secret découvert Empty
MessageSujet: Re: secret découvert   secret découvert Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:17

Ymi arriva sur le toit après avoir entendu le première air de flûte de Yuuna . Elle décida de l'aider à passer inaperçu .
"Yuuni ? Tu viens sa va bientôt être l'heure il faut que tu rentre dans ta chambre !"
Elle chuchota à Yuuna .
"Il faut recommencer l'air d'hypnose si tu veux je t'accompagne à la lyre j'en ai une sur moi sa devrai l'endormir pour la nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
yue

yue


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
prenom RP : Yuuna
âge RP : 14
emploi RP : aucun
Date d'inscription : 11/07/2007

secret découvert Empty
MessageSujet: Re: secret découvert   secret découvert Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:03

Quand YuunA entendit hykaru, elle comprit qu'il avait vu Amo.Mais à sa surprise Yumi arriva juste à tant, et YuunA répondit sans se retourné vers hykaru:
-excusez-moi...je...je dois aller dormir!...je...heu,suis trop fatiguée et ma... heum mon "gros chat" va attrapper froid! au revoir!! elle chuchota, Merci Yumi tu me sauves la vie! il faut vite que j'aille dans ma chambre!Distrai-le et moi je file!! allé! a plus tard! retrouve-moi dans ma chambre demain matin!

Et YuunA partit avec Amo en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

secret découvert Empty
MessageSujet: Re: secret découvert   secret découvert Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:29

il retenue yuuna el la tenant par la main

-pourquoi tu te cache ?? tu as peur de quoi qu'on te vois comme sa .... je comprend pas t'es vachement jolie

il caressa amo

- c'est une belle tigresse sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
yue

yue


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
prenom RP : Yuuna
âge RP : 14
emploi RP : aucun
Date d'inscription : 11/07/2007

secret découvert Empty
MessageSujet: Re: secret découvert   secret découvert Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:46

YuunA rougit jusqu'aux oreilles: c'était la premiere fois qu'on lui faisait un compliment! Mais elle était très stressée car elle se posait plein de questions: pourquoi ça ne lui faisait rien quand il voyait Amo (encore heureux qu'il ne l'a pas vu parler!) ? Et pourquoi il parlait normalement face à son apparence nocturne? ¤¤¤ MAIS!! Elle ne s'était pas transformée!!! Incroyable! elle ne s'en était même pas rendue compte!! Après tous ces évenements elle réussit à dire:
-Je...heu... Merci! Dis... tu, t'appelles comment? ...
Le sourir aux lèvres, elle était tellement heureuse qu'elle ne se soit pas transformée en un horrible "monstre"* qu'elle oublia tout ses soucis et tout ce qui l'entourait. Elle reprit ses esprits et vit Amo se faire caresser par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, mais YuunA ne fut pas surprise et continua de sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

secret découvert Empty
MessageSujet: Re: secret découvert   secret découvert Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:53

il souriat aussi

- moi c'est hykaru ..et toi yuuna ...et elle c'est amo ... elle est mignonne aussi masi c'est etrange qu'elle parle ...:/

il caressa amo pui continua a parlez a yuuna

- t'a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
yue

yue


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
prenom RP : Yuuna
âge RP : 14
emploi RP : aucun
Date d'inscription : 11/07/2007

secret découvert Empty
MessageSujet: Re: secret découvert   secret découvert Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:12

YuunA était découverte mais n'y pensant pas elle répondit:
-j'ai 14 ans... Amo sait parler parce que, heuu... je lui ai appris! mais... ça ne te choque pas?

YuunA était un peu embarassé de dire tour ça d'un coup mais resta zen et ne chrecha pas à comprendre puis continua la conversation avec hykaru.
Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

secret découvert Empty
MessageSujet: Re: secret découvert   secret découvert Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:16

il riat au eclat

- sa me choque pas plus que sa ... des choses byzarre j'en ai deja vu des millier lol ...tu vois on est sur le toti de la pension et bien tu vois cette tour la bas qui indique l'heure .... on dit qu'un fantome aparait toute les nuit de pleine lune ... et bien jai vérifier et c'est vrai je l'ai vu ^^

il se mis assis pour regardez au loin

- jai un cochon d'inde qui sait faire des tour de magie bon .... voial quoi ...des choses byzarre ..
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

secret découvert Empty
MessageSujet: Re: secret découvert   secret découvert Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:31

"Dépèche-toi !!! Yuuna !! Tu sais comment tu es quand tu n'as pas tes 10heures de sommeil !"
Yumi était stréssée car elle avait peur qu'on rejète Yuuna car un fantôme elle ne trouver pas sa surprenant mais Yuuna quand elle se transformer sa c'était surprenant .
"Ah aussi Yuuni il faut que tu m'aide à retrouver Koro ! Il s'est perdu je ne sais où !"
Elle attrappa Yuuna par le bras et commença à descendre sans la lacher .
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

secret découvert Empty
MessageSujet: Re: secret découvert   secret découvert Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:51

il ratrapa les deux jeunes filles puis dit

-vous me cachez un truc ...yumi ....lache là .... yuuna ?? tu te transforme en monstre c'est sa....??

il souriat ...

- c'est amusant .... il m'arrive des fois des truc byzarre ....
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

secret découvert Empty
MessageSujet: Re: secret découvert   secret découvert Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:12

Elle marmona tellement bas que même elle ne pouvait casiment pas entendre .
" Tss un monstre c'est assez exessif ..."
Quand Yumi est vexé, en colère ou déçu elle ne peux plus se contrôler et défois fait extrainement peur .
Elle se retourna l'air contrarier .
Elle avait casiment l'air sadique .
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Contenu sponsorisé





secret découvert Empty
MessageSujet: Re: secret découvert   secret découvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
secret découvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous découvert le forum ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toit de la pension :: toit de la pension-
Sauter vers: