Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes groupes de rock préférés

Aller en bas 
+2
Yochiiro
Yumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre groupe préféré dans les miens ^^
Green Day
Mes groupes de rock préférés - Page 2 Poll_left6%Mes groupes de rock préférés - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Malajube
Mes groupes de rock préférés - Page 2 Poll_left6%Mes groupes de rock préférés - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Naast
Mes groupes de rock préférés - Page 2 Poll_left6%Mes groupes de rock préférés - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
BB Brunes
Mes groupes de rock préférés - Page 2 Poll_left13%Mes groupes de rock préférés - Page 2 Poll_right
 13% [ 2 ]
Arctics Monkeys
Mes groupes de rock préférés - Page 2 Poll_left13%Mes groupes de rock préférés - Page 2 Poll_right
 13% [ 2 ]
Soft Cell
Mes groupes de rock préférés - Page 2 Poll_left6%Mes groupes de rock préférés - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Mika
Mes groupes de rock préférés - Page 2 Poll_left25%Mes groupes de rock préférés - Page 2 Poll_right
 25% [ 4 ]
Superbus
Mes groupes de rock préférés - Page 2 Poll_left13%Mes groupes de rock préférés - Page 2 Poll_right
 13% [ 2 ]
Fall out Boys
Mes groupes de rock préférés - Page 2 Poll_left12%Mes groupes de rock préférés - Page 2 Poll_right
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Mes groupes de rock préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes groupes de rock préférés   Mes groupes de rock préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:28

moi j'aime fall out boys ,mais bon moi mika je n,appelle pas sa vraiment du rock XD ,mais je vais quand même les voir en concert vue qu'il sont dans ma ville XD hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes groupes de rock préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes groupes de rock préférés   Mes groupes de rock préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:52

Moi je vais pas au concerts ... (privé de sortie )
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
 
Mes groupes de rock préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour des groupes à Yuyu pour en parler ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discutions générales :: jeux vidéos, musiques.... :: musiques-
Sauter vers: