Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Second cours d'arts-plastique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yochiiro

Yochiiro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
prenom RP : Yochiiro
âge RP : 21 ans
emploi RP : Professeur d'art-plastique
Date d'inscription : 13/06/2007

Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:50

Yochiiro entra dans sa salle d'arts-plastique habituelle, enfin habituelle, c'est la deuxieme qu'il y penetre.Il deposa ses affaires sur sa table.En s'allumant une cigarette il alla rès de la fenêtre et attendait ses élève arriver.Son cours était deja près.Il portait des lunettes de Soleil pour cacher ses yeux des autres, pour eviter qu'ils le remarque avec les yeux ferme et sachant très bien s'orienter.Yochiiro s'assis sur le rebord de la fenetre.Il fumait toujours, une petite brise passa ses cheveux s'envolerent vers le sens opposer de leurs position.Yochiiro attendait toujours.

*J'espere qu'il y aura du monde cette fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Re: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:56

Yumi arriva dans la salle et vit personne.
"Oh non j'ai encore rater le cours !"
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Yochiiro

Yochiiro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
prenom RP : Yochiiro
âge RP : 21 ans
emploi RP : Professeur d'art-plastique
Date d'inscription : 13/06/2007

Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Re: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:58

"Non...Tu es en avance cette fois ne t'en fais pas.AU premier cours je n'ai eu que deux éleves..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Re: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:11

"Donc on risque de ne pas être beaucoup ..."
Elle pris sa malette et se rendit compte qu'elle n'avait plus de fusain .
"Tu peux me prêter un fusain j'en ai plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Yochiiro

Yochiiro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
prenom RP : Yochiiro
âge RP : 21 ans
emploi RP : Professeur d'art-plastique
Date d'inscription : 13/06/2007

Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Re: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:28

"D'accord...Tu veus commencer tout de suite ?Quoi que c'est une bonne idée.Avant que le cours ne commence.Dessine moi un ptit truc vite fais.Jveux savoir ton niveau."

Il alla à sa table puis pris sa boite à outil (où il y a tout ses crayon pinceau etc...),Yochiiro la lui donna.

"Fais attention, quand ta finis range dedans directement."

Il s'assit sur le rebrd de sa table juste devant Yumi.

"Vas-y montre moi ce que tu sais faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Re: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:55

La jeune fille revenait de sa chambre , a vrai dire , Shine allait faire une crise cardiaque s'il ne venait pas au cours d'art , donc elle utilisa un sort d'invisibilitée pour que Shine la suive sans être vu , chose pratique quand on part en cours , et s'il soufflait les réponses ? xP . Nan quand même pas , ce n'a jamais était bien de triché , surtout pour les cours , il fallait apprendre , malgrés qu'elle détester cela , elle toca a la porte de la salle d'art avant de partir a une table prés de celle de Yumi , elle posa son sac , elle aimer dessiné quand elle se senter seul , mais elle avait bien son style , elle dessiner avec le poison que ses marionettes infliger , mais bon , cette fois si elle les avaient laisser dans sa chambre , en esperant que les dames de chambres les toucheraient pas , car sinon un cadavre apparaitra... un cadavre ??! Ishimaru avait peur rien que d'y penser , Shine toujours aussi invisible , et elle dit a Yochiiro , ou plutôt son professeur avec son regard toujours aussi calmement et son visage sans sourire a vrai dire , elle avait aussi utiliser de la magie pour pouvoir communiquée par téléphatie avec Shine :

- désolé pour le retard , petit probléme... dit-elle calmement...

* Héhé , finalement je t'es convincue xP * dit-il a Ishimaru par téléphatie...

* Oué mais j'espere qu'on va pas se faire chopés car je sais pas si les autres connaissent la magie... * continua-elle par télépathie...

* Demande si tu as ratter quelques chose je sais pas moi ! * dit-il a Ishimaru par téléphatie..

- Hum.... j'ai ratée quelques chose d'intéressant ou d'important ? demanda-elle toujours sur le même ton...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Re: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:02

Yumi avait commencer une esquise de pomme quand elle vit Ishimaru .
Elle lui sourit .
"Tu n'as rien rater ne t'inquiette pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Re: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:26

La jeune fille aux cheveux blonds fixa Yumi quelques instants avant de poser son regard sur son épaule , au point de vue , il n'y avait personne , mais en vérité , Shine s'y trouver , et d'ailleurs , il commençer a se faire lourds sur son épaule , bon sa va , elle commençait a en avoir l'habitude . Donc elle mit son sac sur la table avant d'y sortir ses affaires , elle n'avait qu'un matériel simple , un crayon une gomme , des crayons , d'ailleurs elle ne s'en servait casiment jamais a dire la vérité . Des fueilles de brouillions et des fueilles cançon aussi bien que calques . Et pour finir , de l'encre noir et de l'encre rouge , elle faisait beaucoup de dessins avec ces encres . Quand , elle eut finit de tout sortir ses affaires , elle reposa sur un geste strict son sac contre le sol , hum... il fallait qu'elle reflechisse au croquit de sa prochaine marionette , elle prit son crayon gris en main et commença a faire des trés fins et préscis comme pour dessiner les bases de sa marionette . Elle ne ressembler point a un humain , mais d'aprés les croquit c'était une fille , et elle continuait au crayon gris , quand Shine l'interompit dans son dessin en communiquant par télépathie :

* Une nouvelle marionette ? Nyah ? * demanda-il par téléphatie sur un ton interogatif...

* Oui... * repondit-elle calmement par télépathie tout en cotninuant de dessiner les détails de cette marionette...

* Une fille... ? Nyah ? * demanda-il calmement toujours par télépathie a dire la vérité...

* Exacte... * repondit-elle toujours aussi calmement par téléphatie...

* Comment vas-tu la nommée ? Nyah ? * cotninua-il calmement par télépathie...

* Jurichin... * finissa-elle calmement par téléphatie tout en répondant a la question de Shine...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Re: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:42

Yumi regarda le dessin de Ishimaru après avoir finit le sien.
"Tu dessine bien ^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Re: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:39

La jeune fille resta calme , tout en continuant de dessiner les descriptions de sa prochaine marionette nommée Jurichin . Une marionette assez simple dont des ronds y sont plaçer , la jeune fille aux cheveux blonds relia les ronds en faisant des trés simples et préscis . Une fois relier , on voyait le corps de la marionette parfaitement finit . Maintenant , reste a réfléchir comment faire les cheveux , l'épaisseur et la longueur , ceci était trés important . Et oui , elle avait crée Juri et Jan de la même façon qu'elle aller faire avec Jurichin . Elle resta calme , tout en commençant les cheveux , des cheveux trés long , qui descend jusqu'a la fin du bassin de Jurichin . Et trés fin d'épaisseur . Puis , elle s'attaqua au visage , elle fit deux trait , un vertical , et un horizontal , pour voir la position exacte des yeux de Jurichin , a dire la vérité , Ishimaru aimait que ce soit parfait en ce qui concerne le visage d'une marionette . Elle lui fit des yeux fin et la couleur , elle allait y pensait aprés , elle aimait bien , sa donner un petit air mystérieux a sa marionette . et elle fit une bouche qui porter un visage neutre , et calme tout comme Ishimaru a dire la vérité , puis , elle entendit la voix de Yumi résonner , a ce moment là , elle enleve son regard d son dessin pour le posé sur Yumi , et de lui dire sur un ton calme et neutre comme son habitude qu'elle n'arriver pas a enlever :

- Merci... répondit-elle toujours aussi calmement...

* Hum... cette marionette change de Juri et Jan , elle a un petit air... comment dire , mystérieux , comme Ishimaru-sama , elle doit aimer la dessiner , sa fait comme si elle se dessiner , je vois qu'elle est sérieuse quand elle dessine ses futur marionettes , a vrai dire , elle avait 6 ans quand elle avait crée Juri et Jan , donc celle-ci va être plus réussit que les autres... *

- J'aime bien ta pomme faite au fusain... dit-elle sur le même ton tout en regardant la pmme de Yumi...

* Un pommeeeeeeeeeeeeee ???!! * pensa-il avec les yeux etteincelants...
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Re: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:05

misa arriva et oui en retour XD elle avait atien son objectif pour une fois ^^,donc elle arriva dans la classe avec ses écouteur de mp3 et disa

"eum salut tout le monde ^^désoler je suis en retard ^^,j'espère que se n'est pas tros grave^^"
elle enleva ses écouteur et se dériga vers un petit bureau
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Re: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:48

"Merci ^^Je suis sur que Shine aussi aurait adoré xD"
Yumi regarda misa arriver .
"Salut misa ^^"
Elle finit son dessin et le donna à Hishimaru.
"Tu pourras le donner à Shine de ma part?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Yochiiro

Yochiiro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
prenom RP : Yochiiro
âge RP : 21 ans
emploi RP : Professeur d'art-plastique
Date d'inscription : 13/06/2007

Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Re: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:25

*Ils ne voient pas Shine, Ishimaru l'as rendu invisible...^^C'est un bon sort...*

Yochiiro écrivit au tableau le corus de la journée.

"Ne t'enfais aps misa tu n'es pas en retard...^^"

Yochiiro se retourna il avait deja tout écris au tableau.

"Bien tous !Regardez par ici...On va aborder la bande dessiner japonaise et française.On faira sa sur le nombre de sceance qu'il vous faudra pour finir 3 planche de Bd minimum, vous pouvez en faire autant que vous voulez, mais si vous n'ête pas motiver faites en 3 minimum...Avant que l'n arborde le sujet avez vous des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Re: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:44

Yumi regardait attentivement.

°Jusque là sa va

Elle nota le nombre de planche car elle oublier toujour.

°3 Minimum ...°
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Re: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:44

elle sasisa puis sortie tout ses crayon et son cahier de dessin,puis commença a faire sa BD.que yochiiro a fini de parlez elle demenda

"eum ... on peut choisir n'importe quel thème ou vous en donner un ?"

puis attendit quelque instant
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Re: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:50

Yumi sortie son matos ^^quand elle entendit la remarque de misa .

°Pas bête comme question sinon je risque de me ramasser comme une vieille chaussette xD°

Elle prépara les cases.

°Sa m'aiderais qu'il donne un thème parce que je suis à cours d'idée°
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Yochiiro

Yochiiro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
prenom RP : Yochiiro
âge RP : 21 ans
emploi RP : Professeur d'art-plastique
Date d'inscription : 13/06/2007

Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Re: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:06

"Le theme est au choix biensur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Re: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:07

Yumi s'éfforcé de rester neutre.

°C'est toujour suur moi que sa tombe sa ...°

Yumi commença la première planche .
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Yochiiro

Yochiiro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
prenom RP : Yochiiro
âge RP : 21 ans
emploi RP : Professeur d'art-plastique
Date d'inscription : 13/06/2007

Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Re: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:25

*Mmmmh...c'est la le but yumi, le dessin m'importe peu, c'est ta créativitée qui compte.*

Yochiiro regarda par de là les fentre de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Re: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:28

Yumi était en train de s'éclater sur sa planche.

°Un truc par là et un autre là°

La créativité venait à l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Yochiiro

Yochiiro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
prenom RP : Yochiiro
âge RP : 21 ans
emploi RP : Professeur d'art-plastique
Date d'inscription : 13/06/2007

Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Re: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:40

"Appelez moi quand vous avez un soucis..."
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Re: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:12

La jeune fille s'était tue (du sens se taire XD) le long des expliquation , elle avait prit le tableau de Yumi en la remerciant et l'avait mit sur le bureau a côtés d'elle pour ne pas l'abîmer , quand on lui offrait quelques chose , Ishimaru en prenait grand soin , car c'est pas souvent qu'on lui faisait des offrandes . Tantdis que Shine était aller regardait le tableaux de Yumi avec l'eau a la bouche , il serais vraiment capable de manger le tableaux de Yumi mais bon . Elle entendit dire Yochiiro de faire trois planche de bd . Hum , Ishimaru prit son crayon en main rapidement avant de ressortir quelques fueilles , elle commença a faire les bases d'un personnage a droite en train d'appeller quelqu'un , des bases , plein de ronds . Et , Ishimaru se mit a les relier pour laisser place a une silhouette féminine . Les traits étaient toujours aussi préscis comme dans tout ses dessins , elle était assez forte en dessin . Une fois la silhouette terminer , elle fit les cheveux de la jeune fille dans le vent , qui chavirer vers la droite . Elle n'avait pas trés envie de parler , a vrai dire , elle ne savait pas vraiment le sujet qu'elle dessiner . Bref , elle continua de faire la jeune fille , elle fit de grand yeux qui était similaires grâce aux basses du visage , et , elle fit un nez se dirigeant où regarder la jeune fille , et une bouche ouverte faisant croire qu'elle appeller , et elle se mit a l'habiller avant que Shine l'interrompit :

* Hum... jolie ! Nyah ! * Dit-il calmement a Ishimaru par télépathie...

* Merci... * dit-elle par télépathie a Shine...

* Tu as toujours eut un don pour le dessin et je le confirme ! * continua-il par télépathie...

* Merci encore... * réplique-elle calmement toujours par télépathie...

* Hum... tu dessines que rarement des silhouettes masculines... * dit-il calmement par télépathie...

* Tu as raison... * finissa-elle sur le même ton par télépathie...
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Re: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:42

misa commença a faire ses caré ,elle qui n'était pas très doué en bd .elle essaya tout de même de faire de son mieux. elle prit comme temps eum elle ne le savait pas vraiment ,elle ne fesait que dessiner des personnage avec une petite histoire. après la deuxième case elle était déja décourager.
*soupire*
elle continua et essaya de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Re: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:57

La jeune fille aux cheveux blonds , detester faire des cases , comme un célébre auteur japonais Ken Akamatsu (oula je m'emporte la XD) , elle preferer faire un font noir pour cadre . donc elle fit les habits a la jeune fille , une mini-jupe écossaise avec un debardeur noir , elle metter les couleur aprés , car elle n'était pas trés douée pour cela . Et avec un gilet par dessus ouvert ce laissant guider par le vent , tout comme les cheveux de la jeune fille qui était en train d'appeller sur le dessin . Et , elle fit de petites chaussurs foncée avec des chaussetes retrousser , on voyait le geste des jambes de la jeune fille , elle courait , pour mettre du pimant a la bande desinner , elle goma le bras de la jeune fille pour le mettre droit sur son épaule tenant un parapluie a la main et a ses pieds , elle mit une flaque d'eau . Et la pluie comme décors avec des bases de maison sur chaques côtés de la jeune fille . Elle commença a faire les détails des maisons , elle était trés forte pour cela , elle fit quelques briques des fentres similaires et en profondeur celon l'éloignement de la jeune fille . Et des portes avec quelques boîts aux lettres , l'autre main de la jeune fille était prés de sa bouche , ce qui montrer clairement qu'elle criait et appeller quelqu'un , a ce moment là , Ishimaru fit une bulle assez grande et gomma l'intérieur puis elle posa son crayon quelques instants pour pouvoir réfléchir a ce que pouvait bien dire le personnage de sa bande désinnée :

* Hum... que puis-je lui faire dire...? * se demanda-elle calmement...

* Tu coince ? * demanda-il par télépathie a Ishimaru...

* Oué =_= * dit-elle par télépathie en soupirant...

* Hey , tout auteur pense avant de dessiner ! * dit-il calmement par télépathie a Ishimaru...

* Tu m'avançe vachement là Shine tu peux pas savoir a quel point... * dit-elle par télépathie a Shine...

* Tant mieu ! * Dit-il en souriant par télépathie...

* oué oué... -__- * dit-elle en faisant cette tête par télépathie...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Re: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:08

Yumi attaqua la deuxième planches.

°Alors elle elle est là°

Yumi remarqua qu'Ishimaru fit une tête bizarre.

°Oulaa qu'esqu'elle a ?°
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Second cours d'arts-plastique Empty
MessageSujet: Re: Second cours d'arts-plastique   Second cours d'arts-plastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second cours d'arts-plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes ptits cours de japonais ^^
» Cours d'arts-plastiques.
» le topic du je suis en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4ème étage :: salle d'art-
Sauter vers: