Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Une tournée dans le bar [Pv Misa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruma Youichi

Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
prenom RP : Hiruma
âge RP : 17 ans
emploi RP : sans emplois
Date d'inscription : 22/09/2007

Une tournée dans le bar [Pv Misa ] Empty
MessageSujet: Une tournée dans le bar [Pv Misa ]   Une tournée dans le bar [Pv Misa ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:55

Hiruma rentra dans le bars , avec une fatigue atroce . Il arrivait à peine à lever les yeux en l'air . Il avança tout droit vers le comptoir pour faire sa commande , avec un ton de zombie .

un coktail de jus de fruit ...
Barman : Tout de suite !

Il appuya alors sa tête sur son bras en regardant les alentours du bar . Il faisait presque nuit , et il était le seul présent avec le barman . Il lacha un soupira et attendit que ça commande arrivait .
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Une tournée dans le bar [Pv Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Une tournée dans le bar [Pv Misa ]   Une tournée dans le bar [Pv Misa ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:30

misa revenait de sa journée long et enuyeuse.n'yant rien a faire elle alla au bar .quand elle ne vue personne sauf une personne qui était écraser sur le contoir. elle alla disa au barman
" un verre de volka"
barman: un petit un moyen ou un grand.. je vous conseille un grand ^^
elle le regarda bizarement
" non moyen sa va sufir pour le premier"
elle alla au coté du jeune homme qui attendait après je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi

Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
prenom RP : Hiruma
âge RP : 17 ans
emploi RP : sans emplois
Date d'inscription : 22/09/2007

Une tournée dans le bar [Pv Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Une tournée dans le bar [Pv Misa ]   Une tournée dans le bar [Pv Misa ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:27

Hiruma jetta un coup d'oeil à sa droite pour voir la jeune fille qui venait de commander un verre . Au moment ou il allait s'endormir , il entendit un bruit de verre sur la table : ce n'était que le barman qui lui avait passé sa commande .

Merci ...

Il fit un signe bref de la main au barman et commença alors son cocktail . Il se tourna vers la jeune fille en voyant qu'elle était autant fatigué que lui .

Tu es fatiguée ? Moi à mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Une tournée dans le bar [Pv Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Une tournée dans le bar [Pv Misa ]   Une tournée dans le bar [Pv Misa ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:36

misa le regardsa pendant quelque instant
" nann je nes suis pas fatiquer...pourquoi la question?"
quelque seconde plus tard elle dors de boutet tombe raide prèsque k.o .le coup la réveille et se laive tout de suite.
"oki peut-être un peti peu ^^"
elle sassit sur le bant attent que sa comende arrive
" qu'es-ce que tu fait là si tes autant fatiguer?!"
sa comende arrive et commence a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi

Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
prenom RP : Hiruma
âge RP : 17 ans
emploi RP : sans emplois
Date d'inscription : 22/09/2007

Une tournée dans le bar [Pv Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Une tournée dans le bar [Pv Misa ]   Une tournée dans le bar [Pv Misa ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:31

Le penssinnat est si loin d'ici ... j'ai preferré stationné ici d'abord ...

Hiruma s'appuya sur son coude les yeux fermés toujours atenndant sa commande . L'air sur son visage montrait bien qu'il n'arrivait à peine à tenir debout et à être encore conscient de lui même . Il n'arrivait même pas à tourner la tête pour regarder la fille avec laquelle il était en train de parler .

Une journée entière de sport ça fatigue ... Je me demande même si j'arriverai à rentrer au pensionnat ...

Il avait un léger sourir diabolique sur le coin de la bouche : s'il n'arrivait pas au pensionnat , il éviterait les cours qu'il deteste tant . Après , il pourrait dire bonjours aux ennuis ...

hs : Désole pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Une tournée dans le bar [Pv Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Une tournée dans le bar [Pv Misa ]   Une tournée dans le bar [Pv Misa ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:55

misa continua de boir pendant que le jeune homme parlais.ne se demendant aucune question elle disa sur un air sarcastique,

"comme cest dommage manquer de l'école! sa va faire de la peine a tout le monde"

puis elle bu et un petit soupire se fit entendre

"non mais jai une question ...qui aime vraiment l'école ici?! si vous êtes assez reveiller lever la main"

misa regarda autour de elle personne

"ses se que je pensait..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée dans le bar [Pv Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Une tournée dans le bar [Pv Misa ]   Une tournée dans le bar [Pv Misa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée dans le bar [Pv Misa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Misa misa
» Misa*°-.-°*
» Misa - Misa
» misa rp
» chambre de misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours et la Ville :: Le bar-
Sauter vers: