Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rotenburo femmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

rotenburo femmes Empty
MessageSujet: rotenburo femmes   rotenburo femmes Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:52

Sûmira arriva enfin au rotenburo des femmes avec Kakora qui se débattait furieusement.

"Mais si tu dois te laver je te met direct dans l'eau comme sa tu ne pourra pas partir quand je me deshabillerai"

Sûmira s'approcha de l'eau lentement pour ne pas trop se faire geiffer et plongeau Kakora dans l'eau. Cela ne fit pas l'effet que Sûmira voulait car en se debattant il la mouilla de la tête au pied


" Attends que je me change tu va me le payer -_- "


Sûmira se deshabilla et mis une serviette autour d'elle . Elle se tourna et vit une glace et se regarda.
°Que je suis maigre , c'est horrible je n'est que la peau sur les os. C'est encore le meilleur moyen pour me rendre malade . aaaaTCHA °

Sûmira se dépecha d'aller dans l'eau chaude et attrapa son chat tout mouillée .

" Je sais que tu n'aime pas ca ma belle , mais tu es très sale et c'est pas bon pour toi è_é .ArtchAAA, voila que je suis encore malade "

Sûmira savona son chat et la laissa à côté d'elle pour la faire seche
r .

On est bien la aussi . Sûmira ferma les yeux et commenca à chanté une chanson qu'elle ne connaissait pas mais qui était très jolie. Elle avait plutôt une belle voix mais ne chantait pas très fort.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

rotenburo femmes Empty
MessageSujet: Re: rotenburo femmes   rotenburo femmes Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:27

Sûmira s'arreta de chanter ; Elle commencait à avoir le tourni à cause de la chaleur.

°Manquerait plus que je m'évanouisse"

Sûmira regarda ou était Kakora ; elle était en boule en train de roronner contente d'être avec se maîtresse et de pouvoir dormir.
Sûmira attendit un peu puis se prépara. Elle prit délicatement Kakora pour ne pas la reveiller puis quitta le rotenburo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
 
rotenburo femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le rotenburo [ pv 1ere personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3ème étage :: Douches-
Sauter vers: