Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Temp mort [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Temp mort [Libre] Empty
MessageSujet: Temp mort [Libre]   Temp mort [Libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:08

Sûmira marchait dans le noir total; Ses bras verifiant si il n'y avais aucun "danger" devant-elle.

Puis, doucement, ses yeux s'adaptèrent à cette sinistre ambiance et elle pû distinguer ( Certe c'était flou) les contours des meubles et des murs.
Il était 4 heures de la nuit ( Ou du matin ? xD). La jeune fille ne marchait plus très droit et baillait régulierement. Encore habillée dans sa tenue de travail, elle tenait sérré dans sa main gelée par le froid , sa paye , sa première paye. Depuis bientôt un mois, l'adolescente consacrait ses journées à un boulot de serveuse dans un restaurant et ses nuits dans une superette, étudiant pendant ses temps mort.Bref, on peux dire qu'elle se donnait à fond mais à force , les deux heures de sommeil par nuit se faisait ressentir et elle se sentait plus lourde ,plus lente, moins performante. Pourtant, à cet instant, dans le noir de la pension deserte, un sentiment de fierté l'envahit et la fit tenir debout encore et encore.
Oui c'est vrai, elle avait réussi à travailler, gagner de l'argent seule, sans l'aide de personne, dire que ses maudits parents la détruisait à dire qu'elle n'était qu'une inccapable. Ses parents... Cette pensée fit surgir une image furtive devant ses yeux et perdre son sens de l'équilibre; Elle se prit les pieds dans un tapis du couloirs et s'éttala par terre avec un cri éttouffé.
Le choc la fit sortir de ses pensées et elle sentit un liquide chaud coulant sur ses joues, elle pleurait ? Pendant un moment, elle resta immobile, assise sur le tapis, à penser à lui, cette pensée si douce la fit sourire par dessus ses pleures et lui donnèrent un air terriblement mignon.
Un bruit. Elle cria. C'était proche. Elle eu peur. Puis, une boule de poil chaude vint s'installer sur ses genoux et la rassurat.

"Kuraeko...Ca fait longtemps cherie , n'est -ce pas ?"

Elle pris delicatement son chat dans ses bras et la calina rêveusement, somnolant assise (xD). Soudain, elle se mis à lui parler presque inconsciemment.

" Je sais, je travail trop et je ne m'occupe presque plus de toi. Mais tu sais, je veux prouver ma valeur, je veux prouver que j'existe à père et mère ! Que je peux me débrouiller, seule. Tant pis si je m'éloigne d'Artis et sa famille, tant pis si je ne voit plus Naachi et Nami, tant pis si...si...si je perd
tout ceux que j'aime !"

Sûmira posa sa tête sur le corps frêle du chat et pleura encore silencieusement. Après un long moment, elle se rendi compte qu'en ce début d'hiver, en (mini)jupe de travail et manche courte, à même le sol, elle commençait à serieusement avoir froid. Elle se releva donc tranquilement et
eppousetta ses habits. Cette fois-ci, un autre bruit, moins discret, proche aussi. Elle bondit en arrière et se mit dos à un mur. La voix quelque peux tremblotante, elle demanda; ( C'est une froussarde dans le noir x_x )

" Qui es la ?"

Pas de réponse.

" Je vous ai entendu ! Qui êtes-vous? Et depuis quand êtes vous la ? Repondez bon sang !!"

Sa voix c'était rafermi mais elle ne se sentait pas bien et avait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Temp mort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Temp mort [Libre]   Temp mort [Libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:44

Naachi n'arrivais pas a dormir...Il était tard, et souffrait d'insomnie aigue en ce moment...Alors qu'il déambulait dans le couloir, il ne prit pas la peine d'allumer la lumiére, il voyait parfaitement les meubles, vut qu'il vécut quasiment toute sa vie dans le noir...Mais il entendit un gros bruit...Et un cri, plutot étouffé...Un peu plus tard, un autre cri, un peu moins étouffer...

*Mais qu'est ce qui se passe...Ces couloirs sont de moins en moins surs...*

Il continua donc a avancer, meme si ce fut moins rapidement...Il évitait tout les meubles, jusqu'a ce que...

"BOUUM"

"Aourf !"

Et oui, Naachi vint de se prendre une table basse en plein dans le bide. Il savait qu'il était pas seul, mais se laissa quand meme tomber en arriére.

" Qui es la ?"

Gros silence...Il ne savait pas qui c'était, il resta donc au sol...Mais cette voix lui était familliére...

" Je vous ai entendu ! Qui etes vous? Et depuis quand etes vous la? Repondez bon sang ! "

Ayant assez peur, il ne prit pas la peine de répondre a cette avalanche de questions...Mais cette voix...Il ouvrit la bouche, mais au début, rien ne sortait...Il secoua la tete, et répondit enfin, hasardeux :

"Su...Sumi...Sumira?"
Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

Temp mort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Temp mort [Libre]   Temp mort [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:38

HYkaru arrivat dans les couloir car il venait d'entendre des bruits etranges .. il alluma sa lanterne car ce soir la un orage violent venait d'éclater et il y avait une coupure d'éléctricitée .. lorsqu'il se trovua sface a naachi ce qui le surpris assez

-T'es prié d'allez dormir ... demain c'est tout le monde qui se lève tot pour la decoration du pensionnat! Vous serez pas groupe de deux alros allez dormir !

il éclairas alors le visage de Naachi plutot tete de zombie qu'autre chose .. Il vit alors sumira qui trainait aussi dans les couloir et qui essayait d'aller ce caher en ayant entendue hykaru arriver ..

-Toi aussi va dormir .. c'est pas possible vous avez vu le bordel que vous semez ! !

Hykaru était de mauvais poil lorsqu'il n'arrivait pas a dormir ...

-Le prochain que je surprend dans les couloir a cette heure de la nuit devras allez me netoyer les toilettes habillé en tutu !! compris !
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Temp mort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Temp mort [Libre]   Temp mort [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:58

[ xDDD je suis celebre *o* ]

Sûmira , accolée au mur avait bien entendu un bruit sourd et une chute mais...Mais elle ne pouvais s'empecher d'avoir peur et d'imaginer des monstres dans le noir. Le calme était pesant, lourd, elle se savait que dire. Alors qu'une voix famillière venant du sol -ce qui lui fit super peur xD- elle vu de loin une lumière arriver. Ayant reconnu Naachi, mais étant effrayé par cette brusque agitation, elle esseya de se cacher derriere son chat (Owmygod la conne ;_; ), l'ecrabouillant presque. Elle ferma les yeux en priant qu'ils n'allaient pas avoir de problème tout les deux à se balader dans les couloirs. Elle entendu une voix sèche et peux agréable...Le gerant ! C'était vraiment pas sa veine, elle avait le don de s'attirer les ennuies.
Perdu dans ses pensées ,pétrifiée, elle remarque un faible miaulement et son chat qui se débattait. Elle le lache subitement après avoir murmuré un petit "oups pardon".
Décidée à ne pas faire d'ennuis , elle s'avanca vers le gérannt et s'inclina respectueusement.


" Exusez-moi je ne peux pas rentrer plus tôt et je suis très maladroite dans le noir. Et pour Naachi, j'ai du tellement faire de bruit que je l'ai réveillé, ne le reprimandez pas, tout est de ma faute, Je ferais plus attention la prochaine fois."

Etant plutôt contente de son exuse, elle se frotta les yeux avec sa manche avant de se relever, effacant les dernière marque de son maquillage qui avait coulé. Elle fit un franc sourire au gérant et un discret clin d'oeil à Naachi-tête-de-mort-dans-le-noir-qui-fait-super-peur. Sûmira pensa que si Hykaru n'était pas arrivé elle aurait hurlé de peur devant sa tête d'endormi qui viens de se faire super mal. Elle ettouffa un rire et s'avança vers lui pour lui tendre la mains.

" C'est pas gentil de faire peur aux filles la nuit ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Temp mort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Temp mort [Libre]   Temp mort [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:17

Alors qu'il avait bien bobo et qu'il agonisait au sol se tenant le ventre (suis douillet xD), il vit Hykaru arriver.

-T'es prié d'allez dormir ... demain c'est tout le monde qui se lève tot pour la decoration du pensionnat! Vous serez pas groupe de deux alros allez dormir !

C'est alors qu'il apercu que Sumira était la...Alors c'était bien elle ! Il avait raison...La déco?...Noel?

-Toi aussi va dormir .. c'est pas possible vous avez vu le bordel que vous semez ! !

Il ne répondit pas.

-Le prochain que je surprend dans les couloir a cette heure de la nuit devras allez me netoyer les toilettes habillé en tutu !! compris !

La, il sursuta vivement

"Arrg ! Ca m'rappelle la colo...Combien de fois j'ai nettoyer les chiottes, comme ca..."

C'est alors que Sumira répondit :

" Exusez-moi je ne peux pas rentrer plus tôt et je suis très maladroite dans le noir. Et pour Naachi, j'ai du tellement faire de bruit que je l'ai réveillé, ne le reprimandez pas, tout est de ma faute, Je ferais plus attention la prochaine fois."

Il soupira alors...

"Non...Je souffre d'insomnies en ce moment...D'ailleur, je ne retourne pas me coucher...Je vais prendre l'air..."

Il regarda Sumira s'approcher, et venir pour lui tendre la main. Il attrapa cette derniére, avant de se relever. Il la lacha ensuite, leur tournant les talons.

"Bon, et bien, sur ce, bonne nuit...Sumira, Hykaru..."

Et il partit ensuite, il ne sais ou...

(~~> I don't know =) )
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Temp mort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Temp mort [Libre]   Temp mort [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:33

Sûmira resta silencieuse. Naachi semblait distant, c'était bizarre. Elle regarde Hykaru dans un silence pesant. Lui semblait n'avoir jamais apprcié Sûmira le moins du monde et elle se sentait de plus en plus génée en sa présence. Que dire ? Au bout d'un moment, elle toussota et s'inclina rapidement.

"Je vais parler un peu avec Naachi. Bonne nuit Hykaru. Désolée du derangement. Je tachera de ne pas nettoyer les toilettes en tutu. Encore désolée !! "

Elle lui souria doucement et alla dans la direction que le garçon avait pris quelque minute auparavant, esperant que le gerant n'allais aps les virer pour si peu et surtout de ne pas rencontrer de fantôme un chemin. Un peu froussarde , elle trotinait dans l'espoir de ne pas deambuler dans le pensionat seule encore longtemps. Après avoir lacher so chat, celui-ci c'était enfuit vivement vu la force avec laquelle Sûmira l'avait sérré. Elle partit donc, sous peine de se perdre, dans le pensionnat encore noir et calme au grand desespoir de la jeune fille...

~~ Go je sais aps ou non plus x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Temp mort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Temp mort [Libre]   Temp mort [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temp mort [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The death psychic (Votre mort)
» Moi, et .... Moi [libre]
» Recherches [Libre]
» Enfin![Libre =3 ]
» Seule ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: