Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perdu [PV Naachi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Perdu [PV Naachi] Empty
MessageSujet: Perdu [PV Naachi]   Perdu [PV Naachi] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:51

Sûmira arriva sur le toit dans les 5 heures. Voila presque 50 minutes qu'elle déambulait dans les couloirs à la recherche de Naachi qui avait été si different. Fatigué et déséspérée d'être nule en filature, elle s'installa près du bord de la pension, les pieds dans le vide et la tête dans les étoiles. Maintenant à quoi bon le chercher. Il estpeut-être retournée de soucher, ou parti dans le parc. Bref, impossible. Le froid la paralysait mais la revigorait et la mettait de bonne humeur. Elle ne dormira pas cette nuit. Elle devait de toute facon se preparer dans 1h30 , à quoi bon. La marche dans le noir total l'avais pourtant fatigué et elle ne tenait plus sur ses jambes...
Une legere chair de poule apparut mais Sûmira ne la remarqua même pas, comme souvent perdu dans ses pensées. Elle souria dans le vide en entendant le bruissement des arbres. La nature était si agréable la nuit, c'était vraiment agréable. Et puis, dehors, elle n'avais pas peur desfantômes ou des zombies !

[ Pas d'inspi disoulée ;_; ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Perdu [PV Naachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [PV Naachi]   Perdu [PV Naachi] Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:31

[Mwa aussi, mais bon...Je vais essayer de rep tout de suite è_é]

Naachi s'était lui aussi paumer...A cause d'Hykaru et sa lumiére, il ne voyait plus si bien dans le noir...Il se prenait donc, au passage, plein de tables et meme certains murs, ce qui lui donna plusieurs bleus...Das les escaliers, il tombait toujours au moins 2 fois. Marre, il préféra ne pas sortir, mais aller quelque part dans la pension ou l'on peut sentir l'air sur son visage...Il remonta donc l'escaliers qu'il venait de descendre. Aprés moultes chutes, et beaucoup de bleus, lui arrachant souvent un juron étouffé, il vit ensuite une orte ouverte...Et il caillait. Pas de doute, c'était la...Mais la porte était ouverte. Bizarre, pensa t'il en premier. Il se décida enfin a rentrer (ou sortir? O.o) sur le toit de la pension...Vu qu'il faisait un peu plus clair, on pouvait voir un manifique bleu sur sa main droite. Ne le remarquant pas tout de suite, il remarque surtout quelqu'un qui était déja la.

*A t'elle étée plus rapide que moi?*

Il s'approcha alors, et il se tenait juste dérriére cette personne.

"Sumira?"

Il avait une tete de "zombie", il dormirait sans doute demain aprés-midi...Il esperait juste qu'elle tomberais pas dans le vide a cause de sa tete...Il soupira, avant de dire, d'un ton assez neutre

"Alors comme ca, on arrive avant moi? Ralala...A quoi cela servait-il de se prendre toutes ses tables, alors?"

Il sourit légérement, toujours debout dérierre elle.

[Voila :X . Fait avec ca, will you? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Perdu [PV Naachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [PV Naachi]   Perdu [PV Naachi] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:52

[ C'est djà mieux que moi cretin ;_; ]

Sûmira c'était à moitié endormie assise et était bercé par le bruit du vent. Alors qu'elle allais se relever, elle entendis une voix derrière elle. Elle resta un moment assise....n'osant même plus bouger, puis pousssa un cri qui resonna dans tout le pensionnat.

"......AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH FANNTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOEME "

Elle ferma les yeux et se recroquevilla un peu de peur que le "fantôme" lui fasse du mal. Depuis toujours, elle avait peur de mourir a cause de ça , et si ca continuait , ce serait d'une crise cardiaque.

"Alors comme ca, on arrive avant moi? Ralala...A quoi cela servait-il de se prendre toutes ses tables, alors?"

Elle faillit avaler sa salive de travers. Naachiii ?Elle avait rier de peur et en effet ne c'était pas retourner. Elle leva ses yeux embués vers Naachi, à la fois appeuré et suprise.


" Tu ma fait une de ces peur! J'ai cru à un fantôme ! Tu veux me faire mourir de peur ou quoi ? è_é "

La jeune fille avait maintenant froncé les sourcils et son coeur reprenait un rythme normal. Elle regarda Naachi couvert de bleu et se dis qu'en faite elle avait eu plus de chance que lui.

" Qu'est'a foutue dans le noir pour être amoché a ce point ? °° "

[ Beuh minable T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Perdu [PV Naachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [PV Naachi]   Perdu [PV Naachi] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:30

"......AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH FANNTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOEME "

Sa réaction était, certes, un peu abusive...Dés qu'elle cria, Naachi sursauta, et faillit tomber a la renverse.

" Tu ma fait une de ces peur! J'ai cru à un fantôme ! Tu veux me faire mourir de peur ou quoi ? è_é "

Il sourit légérement, et posa sa main sur la tete de Sumira

"Tu sais...Si j'avais voulut te tuer, j'aurais utiliser un moyen plus efficace, comme un couteau ou du cyanure ^^"

Elle lui reparla ensuite, il enleva alors sa main de sur sa tete.

" Qu'est'a foutue dans le noir pour être amoché a ce point ? °° "

Aie...La question qu'il fallait pas poser pour qu'il ne passe pas pour un abruti...Mauvais menteur, il se décida a dire la vérité.

"Bah, les tables sont mes pires ennemies...Et dans le noirs, j'ai l'impression qu'il y en avais plus...Bon, je ne vais pas tourner autour du pot, j'ai du me prendre 6 tables, 3 murs et suis tombé au moins 8 fois dans les escaliers ! Contente?"

Bizarrement, il rigola de sa propre maladresse...Il n'y pouvait rien, c'était nerveux...

"Désolé, mais quand je repense a tout ce que je me suis pris...Ralala...Toi, on dirait que les tables t'aiment bien..."

Il était toujours debout, mais passa a coté d'elle, étant maintenant au bord du toit, regardant au loin.

[Beuh ! c'est couuuurt ! T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu [PV Naachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [PV Naachi]   Perdu [PV Naachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu [PV Naachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu dans ses songes
» Naachi
» Bon anniversaire Naachi !
» Chambre de Naachi
» Cadeau pour Naachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toit de la pension :: toit de la pension-
Sauter vers: